neo_bahamut Posté le 01 décembre 2004 à 14:54:48
dan mes toilette, pendan que je chiai.
et com il etai pedophile, pisque c le fantome de Dutroux, y ma enculer(excuser lexpression, c lemotion) et g pa su terminer mon caca
==> merci pour ce temoignage!!!
