jim3011 Posté le 01 décembre 2004 à 16:05:12
Gogoteman Posté le 01 décembre 2004 à 16:01:35
Jim je propose que tu rassembles les meilleurs anecdotes , les trucs invraissemblable etc car moi jailerai bien tout lire mais bon 1000 pages c´est trop long
==> je ferai ca quand j´aurais recupéré mon PC, j´suis pas sur le miens la alors... quand j´aurais le mien ce sera plus facile pour sauvegardé les anecdotes dans word, les regroupés...
Mais j´avais l´intention de le faire!!!
ah ok j´espère pour bientot car a moi aussi ce sujet me passione!