CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:16:16

jim :d) on fait tout le temps le truc du magnéto pendant la journée, dans le grenier, on a entendu des voix puis le magnéto est tombé tout seul, on kl´a retrouvé par terre !
sur la cassette on entend des bruits puis le magnéto qui tombe !
demande à now il était avec moi !

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:16:29

mais des voix comme ça j´en ai 3 ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:17:07

now77 Posté le 01 décembre 2004 à 15:15:47
j´en ai 1 mais une cassettes capacité toute la nuit ça n´existe pas
il faut chercher attend...

==> toute la nuit, non, mais pas besoin d´enregistrer toute la nuit, tu n´enregistre que le temps de la capacité de la cassette et le lendemain tu ecoute!!!

:)

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:18:00

regarde mon précédent mess jim

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:18:20

M57 Posté le 01 décembre 2004 à 15:16:16
jim on fait tout le temps le truc du magnéto pendant la journée, dans le grenier, on a entendu des voix puis le magnéto est tombé tout seul, on kl´a retrouvé par terre !
sur la cassette on entend des bruits puis le magnéto qui tombe !
demande à now il était avec moi !

==> vous parlez toujours de l´un et de l´autre mais... vos parents dans tous ca ils disent quoi? :)

Et les personnes que vous invitez a dormir a la maison? elles n´ont jamais rien vu? :)

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:18:31

t´a vu des f jim ?

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:19:27

hun M57 j´avais vraiment horreur du OUIAH et toi ?

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:19:58

mes parents en ont rien à foutre comme tous les parents pratiquement; pourtant ma mère a eu des expériences dans sa jeunesse

personne n´est venu dormir chez moi

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:21:24

jim ? ????

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:21:55

bon... je connais quelqu´un qui pratique de la magie runique( rune 10 cm rayon) et qui soigne avec

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:22:05

personne dort chez nous mais des copains on a déjâ vu dans cette maison ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:22:13

M57 Posté le 01 décembre 2004 à 15:18:31
t´a vu des f jim ?

==> non, jamais!!! :)

M57 Posté le 01 décembre 2004 à 15:19:58
mes parents en ont rien à foutre comme tous les parents pratiquement; pourtant ma mère a eu des expériences dans sa jeunesse
personne n´est venu dormir chez moi

==> Jamais personne ne dort chez toi? :doute: Ta famille tu l´invite jamais? Elle dort jamais chez toi? Et les fantomes? Pourquoi ya que vous qui les voyiez? Ta mere elle habite pas chez toi? Pourquoi elle en voit pas?

:)

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:22:19

strictement paranormal je suis serieux

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:23:34

toto42 Posté le 01 décembre 2004 à 15:21:55
bon... je connais quelqu´un qui pratique de la magie runique( rune 10 cm rayon) et qui soigne avec

==> Un rayon? Et il l´obtient comment son rayon? :)

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:24:22

? de la magie?
? ??
? ????????????????????
? ????????????????????
?

?

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:25:21

Hum... bizarre... :)
Voudrais tu m´expliquer? :)

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:25:49

une rune ovale 10 cm sur 12 qu´il grave...

il pratique des choses du genre shamanie et il ne s´en sert que pour aider a la guerison ou enchanter avec

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:25:54

jim :d) c vrai !
personne dort chez moi !
ma mère, quand elle voit des trucs, elle associe cela à une coïcidence !

tu crois pas ?

Bon, faut que j´y aille, à la revoyure !

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:26:05

bon dsl mais il faut que je pars vraiment vraiment vitte j´yvaids hdsg salut jim à ce soir vitre M57 il fo se grouller

le_felin
le_felin
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:26:20

décris moi les fantomes!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment