M57 Posté le 01 décembre 2004 à 15:16:16
jim on fait tout le temps le truc du magnéto pendant la journée, dans le grenier, on a entendu des voix puis le magnéto est tombé tout seul, on kl´a retrouvé par terre !
sur la cassette on entend des bruits puis le magnéto qui tombe !
demande à now il était avec moi !
==> vous parlez toujours de l´un et de l´autre mais... vos parents dans tous ca ils disent quoi?
Et les personnes que vous invitez a dormir a la maison? elles n´ont jamais rien vu? 