En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:47:44
bon c´est mort ici je me casse? il te reste 5 min
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:48:57
toto42 Posté le 01 décembre 2004 à 15:42:31 je ne paratique pas j´approuve je me suis fait pratiquer
==> pk? T´es malade?
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:49:27
toto42 Posté le 01 décembre 2004 à 15:47:44 bon c´est mort ici je me casse? il te reste 5 min
==> j´suis la!!!!
yoko14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:49:47
salu jim eske m57 est la
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:50:45
bah... en fait la guerison est juste plus acceleree
exemple: tu tes fracture un bras tu mets 30 jours a guerir bah avec les runes tu en metteras 10-15
yoko14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:51:12
ohée
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:51:38
il est pas la non
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:52:39
yoko14 Posté le 01 décembre 2004 à 15:49:47 salu jim eske m57 est la
==> il est parti tout a l´heure, il revient ici ce soir!!! Tu vas bien toi?
toto ==> T´es sur que tu met la moitié du temps pour guerir ? Ce serait pas psychologique plutot?
yoko14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:52:43
sinon toi ca va
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:53:24
ce n´est pas psychologique du tout et cela permet de cicatriser la plaie plus vite
yoko14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:54:20
==> il est parti tout a l´heure, il revient ici ce soir!!! Tu vas bien toi? la forme et toi
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:55:30
et parfois les esprits et non pas fantomes attaquent et ces runes sont utiles ca les chasse
Commando[12]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:56:14
mOI j´ai jamais vécu ses choses la de souvenir! mais au info une fois il ont montré un fantome filmé je vous jure
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:56:49
lol mon cul
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:56:52
yoko ==> ca va tranquille. T´as pas trop flipé a lire les liens de m57?
toto ==> J´comprend pas comment un " caillou" peut guerir une plaie. Si c´etais vraiment miracle, on l´utiliserai bien plus souvent. A quelle ocasion l´a tu tester toi? Tu etais malade?
Commando[12]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:57:52
JE VOUS JURE LHISTOIRE DU FANTOME AU INFO
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:57:58
COMMANDO[12] Posté le 01 décembre 2004 à 15:56:14 mOI j´ai jamais vécu ses choses la de souvenir! mais au info une fois il ont montré un fantome filmé je vous jure
==> moi aussi, comme j´les deja dit quelque page avant!!! C´etais tiré du film 3 homme et un coufin. On voyais un enfant derriere des rideau qui passait la tete!!!
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:58:28
commando ==> moi c´etais pas au info!!! On voyais quoi? Explique stp!!!!
Commando[12]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:58:44
Jim je trouve ton topic tres interessant tu pourras pas récapituler les meilleurs trucs?
Gogoteman
Niveau 36
01 décembre 2004 à 15:59:58
je suis commando12
en fait au info ils ont montré un truc super etrange! ct la nuit avec les caméras qui vérifie les magasins ya un truc qui a été filmé par les caméras de surveillance et qui volé pareil qu´un fantome
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.