CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:47:44

bon c´est mort ici je me casse? il te reste 5 min

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:48:57

toto42 Posté le 01 décembre 2004 à 15:42:31
je ne paratique pas j´approuve je me suis fait pratiquer

==> pk? T´es malade? :(

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:49:27

toto42 Posté le 01 décembre 2004 à 15:47:44
bon c´est mort ici je me casse? il te reste 5 min

==> j´suis la!!!! :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:49:47

salu jim eske m57 est la :)

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:50:45

bah... en fait la guerison est juste plus acceleree

exemple: tu tes fracture un bras tu mets 30 jours a guerir bah avec les runes tu en metteras 10-15

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:51:12

ohée

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:51:38

il est pas la non

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:52:39

yoko14 Posté le 01 décembre 2004 à 15:49:47
salu jim eske m57 est la

==> il est parti tout a l´heure, il revient ici ce soir!!! :) Tu vas bien toi?

toto ==> T´es sur que tu met la moitié du temps pour guerir ? Ce serait pas psychologique plutot?

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:52:43

:snif: sinon toi ca va

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:53:24

ce n´est pas psychologique du tout et cela permet de cicatriser la plaie plus vite

yoko14
yoko14
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:54:20

==> il est parti tout a l´heure, il revient ici ce soir!!! Tu vas bien toi?
la forme et toi

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:55:30

et parfois les esprits et non pas fantomes attaquent et ces runes sont utiles ca les chasse

Commando[12]
Commando[12]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:56:14

mOI j´ai jamais vécu ses choses la de souvenir!
mais au info une fois il ont montré un fantome filmé je vous jure

toto42
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:56:49

lol mon cul

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:56:52

yoko ==> ca va tranquille. T´as pas trop flipé a lire les liens de m57? :)

toto ==> J´comprend pas comment un " caillou" peut guerir une plaie. Si c´etais vraiment miracle, on l´utiliserai bien plus souvent. A quelle ocasion l´a tu tester toi? Tu etais malade?

:)

Commando[12]
Commando[12]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:57:52

JE VOUS JURE LHISTOIRE DU FANTOME AU INFO

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:57:58

COMMANDO[12] Posté le 01 décembre 2004 à 15:56:14
mOI j´ai jamais vécu ses choses la de souvenir!
mais au info une fois il ont montré un fantome filmé je vous jure

==> moi aussi, comme j´les deja dit quelque page avant!!! C´etais tiré du film 3 homme et un coufin. On voyais un enfant derriere des rideau qui passait la tete!!!

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:58:28

commando ==> moi c´etais pas au info!!! :)
On voyais quoi? Explique stp!!!!

Commando[12]
Commando[12]
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:58:44

Jim je trouve ton topic tres interessant tu pourras pas récapituler les meilleurs trucs?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
01 décembre 2004 à 15:59:58

je suis commando12 :lol:

en fait au info ils ont montré un truc super etrange! ct la nuit avec les caméras qui vérifie les magasins ya un truc qui a été filmé par les caméras de surveillance et qui volé pareil qu´un fantome

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment