M57 Posté le 01 décembre 2004 à 18:46:10
je chercherai !
as-tu continué à lire les témoignges ?
sinon, avec now on a pris une décision : cette nuit, on le met le magnéto, on verra bien, je te tiendrai au courant !
==> haaaaa, a fais plaisir!!! 
Et si le resultat est positif, a savoir qu´on entend quelqu´un parler, yaurai moyen de nous faire ecouter apres?
