hé les mecs, quand vous aurez l´ocase, prenez un magnétophone ( un enregistreur de voix) et laissez le enregistrer toute la nuit!!! Parait qu´on peut y entendre des " gens" parlez, selon l´histoire qu´a vecu la baraque et les evenements qui y sont deroulés!!!
Moi j´voulais le faire mais j´ai renoncé, j´aurais trop peur que ca marche!!!
