CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:02:01

a ce soir m57!! :)

:ok: tchao!!!

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:02:11

on va que dans 15 minutes M57 ! !

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:03:35

kouatchkop = M57

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:03:50

tu y vas aussi now? :snif:

Dans 15 minutes? :)

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:05:20

pour le NON c´était presque qui a 1an et si il reviendrais le 5 au 6 ? :peur:

oui jim :)

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:05:21

je vais me changer, jim t´a lu l´histoire du bras ?

Si oui, qu´en penses-tu ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:05:27

Et si vous avez d´autres liens n´hesitez pas a les mettre ici!!! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:06:45

:ok: jim je te tiens au courant

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:07:08

Ouais j´ai lu pour le bras... tu t´es levé? Ou as tu alumer la lumiere a ce moment la? Ca brillais vraiment ou c´est juste un peu visible? Sinon ca peut etre n´importe quoi? Comment a tu distinguer que c´etais un bras?

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:07:39

Repondez quand vous rentrez, ou quand vous aurez le tps!!!

@+ les gas!!! :)

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:08:05

la lumière était éteinte ! !!

c´était un bras qui se fermait et qui s´ouvrait

le_felin
le_felin
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:09:09

décris moi les fantomes...

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:09:59

:ouch: C´est chelou chez vous... :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:11:51

dommage que il n´y ai pas de caméra dans nos chambres comme ça dans la chambre de moi et de mon frangin je te les enverrai par courrier ! !!!!! :lol: :)

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:12:15

jim :d) alors là je te demande de me croire, rien n´est plus vrai que ça, histoire dite comme elle s´est déroulée !

M57
M57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:13:57

on est dans la même chambre depuis presque 1 an, cette histoire s´est déroulée quand nous étions séparés !

On est dans la même chambre à cause des fantômes, on est plus rassurés ensemble !

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:13:59

hé les mecs, quand vous aurez l´ocase, prenez un magnétophone ( un enregistreur de voix) et laissez le enregistrer toute la nuit!!! Parait qu´on peut y entendre des " gens" parlez, selon l´histoire qu´a vecu la baraque et les evenements qui y sont deroulés!!!
Moi j´voulais le faire mais j´ai renoncé, j´aurais trop peur que ca marche!!!

:)

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:14:34

pour tlm
les fantômes existes et les poltergeistes aussi !

Now77
Now77
Niveau 9
01 décembre 2004 à 15:15:47

j´en ai 1 mais une cassettes capacité toute la nuit ça n´existe pas :nonnon:
il faut chercher attend...

jim3011
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:16:02

now77 Posté le 01 décembre 2004 à 15:14:34
pour tlm
les fantômes existes et les poltergeistes aussi !

==> pourquoi vous en voyez vous? Et pk pas les autres? :)
Nous sommes plus de 60 000 000 en france et seulement une poignée de gens disent avoir vu des fantomes.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment