salu
moi si je suis la
salut NICOLAS et FREDERICKS
ca va mathieu
super bien et toi nicolas, demain école
d autre lien svp
et oui moi g des evaluation
je vais chercher, donc, tu peux attendre 5 minutes, si oui je vais en chercher !
j´ai pas envie que tu sois plus là après !
yoko ?
oki je sui la mai peu etre ke je serai ala musike
Moi j´suis la mais pas pour lgtps, c´est l´histoire de 5 minutes!!! Apres j´retourne aprendre mon texte!!!
quel texte ?
lol un truc en francais, faut que j´apprenne un passage du livre de Dom juan!!! Bref, t´as d´autres liens?
Dom juan, chiant non ?
je vais chercher des liens maintenant, c parti !
salu je revien dan une demi heure
Oui lol, TRES Chiant!!! Au lycée, les livres sont trop relou et trop compliqué!!! J´aime pas lire moi!!!
vous l´avez demander, voici un lien
http://www.bestfriends.fr.freehosting.net/histoires.htm
j´adore lire !
tout petit lien !
Dommage qu´il n´y est pas de photo!!!
ou est parti yoko?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.