En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:27:21
@++ les mecs!!!
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:29:23
tu veux une description de la magie runique?
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:30:39
oui toto, parce que je sais pas ce que c´est a vrai dire!!!
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:33:17
bon c´est comme une pierre ronde de 10 cm a peu pres avec un signe etrange dessus
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:34:40
et un morceau de caillou avec un signe dessus peu soigner des gens?
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:36:18
ce n´est pas un simple bout de caillou
Sapien111445
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:37:22
excellent ce forum ou on pe parler des choses inexplicable je pe adherer?
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:37:51
lol toto je sais!!! Et comment ce " caillou" peut soigner des gens? Il aurait des pouvoirs alors?
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:38:32
sapien111445 ==> bien sur que oui!!! T´as deja vecu quelque chose de bizarre? Un phenomene paranormal?
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:38:45
non il faut d´abord l´enchanter et ce n´est pas un simple caillou je le repete
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:46
toto ==> c´est pour ca que je l´ai mis entre guillemets. Et on l´enchante comment le " """"caillou"""""?
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:41:16
pour l´enchanter, il faut: _de la poudre de girolle _de la cire bleue(la couleur est importante) _des morceaux d´amethystes broyés en mietes _de la cire blanche _de l´eau
mais le caillou est un simple caillou a la base
jim3011
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:41:57
dis moi, tu m´a l´air bien au courant!!! Tu pratique ou quoi?
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:42:03
ceci c´est juste pour les runes de soin apres il y en a d´autres que je ne connais pas
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:42:31
je ne paratique pas j´approuve je me suis fait pratiquer
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:43:30
franchement: www.runescape.com s´est inspiré de ces runes et en a créé un site(jeu) qui est gratos et c´est dessus que j´ai decouvert un francais la pratiquant
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:44:21
dans parfois des grandes surfacesils en vendent sous le nom de cailloux magiques pour noêl
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:44:38
1e l´un a peu pres
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:45:52
apres il faut tracer avec les ingrediets melanges un dessin particulier: du genre une balance
toto42
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:46:04
tu est la?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.