CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:06:15

c´est pour ça qu´il faut eviter d´invoquer des esprits, on peut tombé sur un esprit frappeur :oui: et il te suivra tout le temps... et en plus c´est dur de le chasser moi je sais que je peux y arrivé :oui:

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:13:46

voilas cette histoire est surprenante

JimLaFrime  
Posté le 18 décembre 2003 à 19:15:46

gurzigohst Posté le 12 décembre 2003 à 17:11:45
Cet été là j´étais venu rendre visite à une tante qui habitait seul dans une vielle maison coloniale. Son mari était mort un an plutôt en faisant une chute dans un des escalier de la maison (   il avait eu le cou briser). Une marche de l´escalier avait cédé sous ses pieds et d´après ma mère ce n´était pas la première fois qu´une tel chose arrivait. Toujours d´après elle un démon hanterait cette maison. Elle ma juré que plusieurs membres de la famille l´auraient déjà vus et elle même étant jeune se souvient être allé chercher un sac de farine dans la cave et avoir aperçu une chose qui semblait être une ombre, une forme vaporeuse très grande qui touchait presque le plafond, elle avait deux yeux rouge très brillant et semblait être traversé par la lumière. Je n´ai pas fait vraiment attention à cette histoire même si ce n´est pas dans les habitudes de ma mère de mentir. Ma tante avait entreprit de rénover tous les escaliers de la maison. C´était une sorte d´exutoire pour elle. Le soir suivant mon arrivé elle avait due s´absenter afin d´aller chercher mon cousin qui venait spécialement pour lui donner un coud de main avec les rénovations. Je me trouvais donc seul dans une vielle maison remplie de bruit bizarre. Pas de quoi paranoyer après tout, j´élevais simplement le son de la télévision. Rien à faire, un bruit strident persistait. Plus je montais le volume plus le bruit augmentait. A force d´écoute attentive je réussi à repéré son origine, il venait du sous-sol. Pas question d´y descendre !   J´avais vu trop de film d´horreur pour savoir comment une visite nocturne dans une cave émettant des son étrange se termine. Je me mis à croire que c´était le bruit d´un transistor ou d´un fusible connecté à la TV. Je fus émiettement rassuré. Cette idée fut suivit d´un sentiment de culpabilité. Et si jamais ses un problème électrique grave et que quelque chose prend feu ?   Après avoir repassé et repassé cette question dans ma tête, j´en vin à la conclusion que je devais descendre vérifier moi même. Ma tante ne reviendrait pas avant des heures et la vielle maison en bois sec aurait le temps de flambé si jamais j´avais raison. En me raccrochant à l´idée d´un problème de source électrique je me rendit devant l´interrupteur tout en haut des marches. Ma main tremblait tellement que je du la stabiliser avec l´autre afin d´agripper l´interrupteur et de rapidement l´abaisser. Le bruit perçant se tu immédiatement, la thèse du problème électrique devenait de plus en plus plausible. Je descendis une à une les vielles marches grise toutes écaillées. On ne pouvait rien voir avant d´être en bas des marches, puisqu´une cloison séparait l´escalier du reste du sous-sol. Vers la 7ième marche un pincement assaillit mon pied droit. Sous la paume de mon pied nu je pus distinguer une écharde. Comme j´essayais de l´extirper il ne restait plus que mon pied gauche pour supporter mon poids. Au même moment la marche cédait. Je terminais la descente tête première. Au moment où j´aurais du heurter le sol en ciment je sentis deux mains m´agripper par les épaules et me redresser. Je regardais partout autour de moi, mais je ne voyais rien absolument rien !   Je montais les marches à toute vitesse, j´avais l´impression que mon cœur allait défoncer ma poitrine, je sautais par-dessus la marche briser et courus jusqu´à la cuisine pris le téléphone pour appeler ma mère qui à la suite de mon récit vint immédiatement me chercher. Depuis ce jour je ne suis plus jamais retourner chez ma tante et je n´y retournerai jamais. Il y bien quelque chose qui ma retenu dans cette cave !   Et si c´était ce démon qui m´y a attiré pour me tué !   Est ce que c´était mon oncle décédé qui ma sauver d´une mort certaine...

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:25:34

Whao..

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:26:37

Euh jerem_092 t´a déja invoquer des esprits et reussi a t´en debarraser indemme ? sans rien.. ben si oui chapeau mais je te croit pas trop la
Explique ce que tu a fait et ce qu´il faut faire pour le faire..

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:32:55

grace a une projection hors du corps mais je crois que je me trompe enfin je me tais !

Representation
Representation
Niveau 1
21 juin 2005 à 11:36:29

Bouh :fou: !!

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:37:59

Ah uai bah explique fait vivre ton Xperience..

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:40:30

c´est long: va sur ce topic mais tu repond pas :stp: :merci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-9680-1-0-1-0-0.htm

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:55:54

T´arrive a faire bouger des trucs j´en ai déja entendue parlée j´ai même vu un mec qui tordait la fourchette avec le doit il mettai le doigts par dessus et elle se tordaits..
Ben c´est dur non de faire bouger un objet ? j´aimerai bien essayée si c´est pas dangereu lool

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:58:49

milk- snake : brr.. ca choque toujour

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:05:32

moi c´est une de mes pote qui ma racontée quelque chose je ne sais pas si je doit la croire:
elle été avec 1 amie cété la nuit elle invokée les esprit pour le fun ele avait mi en musique de fond britney spears ( :hum: ) et le chaine a soté 5 chansons...et quelle et son amie sentait quelque chose de froid dans leur dos...
moi mon avis c´est que la chaine hifi avait 1 blem technik et pas autre chose!!! mais pour ce ki avait derire leur dos . ....... brr.... si s´est vrai moi ca morait empechée de dormir pendan 1 semaine!!!!

ViveLeNutella
ViveLeNutella
Niveau 1
21 juin 2005 à 12:07:04

Dark protoss powa? :sarcastic:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:08:03

Je sait pas si t´a lue mon histoire dans les chiotte de mon college mais y´a une copine elle a flipée comme pas possible tellement que le lendemain elle est pas venue en cour et tout elle s´entait des trucs derriere le dos et quand elle nous regardait elle avait de ses yeux.. comme si elle voulait nous tuer

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:13:21

moi une fois quand j´allais m´endormir j´ai senti une ENORME vibration dans mon dos, j´ai flippé, je crois que c´était un fantome :doute:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:16:44

Ben le mieu c´est de pas y penser parceque defois tu specule enfin tu te fait des films et tout..

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:16:48

JaPaN_PoWeR : brr... :peur:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:20:16

Enfin bon ^^

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
21 juin 2005 à 12:35:41

Waoh! Milk snake!!! Ton histoire est SUPER, je l´adore je te crois a 100 %, moi aussi, quand j´habitait a Meudon, j´étais dans mon escalier près a descendre, soudain, quelque chose m´a poussé, et je suis tombé dedans, 3 étages a supporter. Je suis tombé d´une façon bizarre car c´est comme si j´était allongé sur les escaliers! Je m´en suis sorti indeme mais juste avec le menton un peu ouvert ( du sang coulait des escaliers!), ca m´est arrivé environ 2 ans après mon accident a la maternelle ( je me suis ouvert le menton jusqu´a l´os, les muscles pendaient...)
Voila!

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:36:32

:malade:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:52:14

Arf ca doit faire mal des muscles qui pendent bouark

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment