Non, il ne va sûrement pas mourir! Il ne va pas mourir il suffit de le remonter a la surface! La nuit dèrnière, je suis entré dans ma chambre, et mon crâne s´est mit a tourné, s´était horrible! Tout d´un coup ma température a assez augmenté, j´avais ultra makl a la tête, je ne pouvais pas fermer l´oeuil!!! Je pense que les esprit, fantôme peuvent influencer sur l´âme et le cerveau, s´ils te veulent du mal!