CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

M57
M57
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:24:01

killer :d) si quand même, le topic délirerais !
darkleonard :d) pour les lumières : moi aussi ça m´arrive, c´est sûrement un problème d´électricité ( court-circuit...)
pour les portes : c´est louche :) :peur:

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
17 juin 2005 à 18:33:41

:salut: tout le monde!!!Je suis content d´être inscrit a ce sujet, je racontrai mon paranormal nouveau, peut être demain, seul les esprit peuvent le décider!

M57
M57
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:34:59

merci ! :)
je tiens à préciser que maxouille m´a raconté ses histoires sur msn et que c´est passionnant ! :-)

M57
M57
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:16:52

ce topic meurt !
:-((
lentement mais sûrement ! :snif:

yoko14
yoko14
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:18:34

salut tlm

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:01:25

Non, il ne va sûrement pas mourir! Il ne va pas mourir il suffit de le remonter a la surface! La nuit dèrnière, je suis entré dans ma chambre, et mon crâne s´est mit a tourné, s´était horrible! Tout d´un coup ma température a assez augmenté, j´avais ultra makl a la tête, je ne pouvais pas fermer l´oeuil!!! Je pense que les esprit, fantôme peuvent influencer sur l´âme et le cerveau, s´ils te veulent du mal!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:03:17

yoko14 tjr avbec ses phrases pertinente... :sarcastic:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:05:36

maxouille02 :d) jme demande comment M57 a pu croire a tes histoires...

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:20:01

Killer_jsa Tu ne comprend rien au phénomène paranormaux, alors casse toi! tu veux pas me croire tant pis pour toi, moi je te raconte ce que j´ai vu, ressenti et entendu, alors fais comme tu veut, j´en ai rien a batre de toi

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:31:36

eh ! commence pas a insulté ! tu croit ke jen sé moi ktoi ! eh bin tu tfou le doigt dans lc*l ! regarde les pages precedentes ! et la tu fermre ta gue*le !

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
18 juin 2005 à 12:38:13

Ton language sms tu peut te le garder pour toi, je ne t´est pas insulter, c´est de ta faute si tu ne veut pas me croire! Et toi, que t´arrive t´il il peut arriver toutes sortes de chose! :bye:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:41:49

ba si tu sais pas lire le language sms c´est ton probleme ! c´est pas un argument :nonnon: ! bon :bye:

cutkillerbest
cutkillerbest
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:55:03

un jour je me suis vus en l´air, je marchais en l´air et j´ai traversé le mur de mon jardin en courant quand je me suis vus en train de me regarder
une autre fois j´allais me coucher, je regarde les escaliers ( sur le côté) et j´ai vus mes jambes ( avec le pantalon que j´avais porté durant la journée, les chaussettes et tout) qui les montaient à toute vitesse...

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:01:21

peut etre une vision ou un étourdisemnt du cerveau

cutkillerbest
cutkillerbest
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:02:11

il n´y a pas que moi, c´est un fait avéré, toute ma famille a déjà vu des fantômes ou des visions, et le plus souvent dans la maison de famille, qui était l´ancienne maison d´un personne haut-placée dans l´armée, en creusant dans le jardin, on a retrouvé des caisses d´armes et de vêtements(bien sûr, tout était pourri à force d´être dans la terre...)
killer_jsa :d) ici tu es sur un forum, pas sur un portable.

cutkillerbest
cutkillerbest
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:14:49

aussi un truc bizarre c´est quand vous avez l´impression que vous revivez une scène
l´explication c´est un ralentissement du cerveau dû à une substance chimique(l´endorphine, je crois)

cutkillerbest
cutkillerbest
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:24:30

non l´endorphine c´est un excitant ( quelle couillon je fais...)

cutkillerbest
cutkillerbest
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:43:11

bon j´ai rien à faire alors je remonte les topics

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:24:48

C´est sympa de le remonter :ok: :ok: :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:48:53

cutkillerbest :d) pas jtapprend ke sur un forum on fait skon veut donc language sms ou pas on sen fo*t ! et si tarrive pas a lire ba casse toi ! ji peu rien si sa fé 50 pages ke je suis sur ce topic et kil me comprenne tous ! donc vien pas ici pour foutre la m*rde ! et si ta ke sa a fair de remonté les topics c ke ta un gros probleme au nivo des divertisment !
bon je passe au bon coté c ke ta laissé un témoignage :ok: sa c bien :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment