CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:45:20

moi j´ai 2 anecdotes qui concerne 2 potes

il dormait chez lui dans le salon , et son salon est collé a la cuisine , il dormait sur le canapé et en se réveillant la nuit il a aperçu une silhouette dans sa cuisine , il s´est frotté les yeux et quand il a regardé une autre fois la silhouette n´y était plus , à ce moment il a eu trop peur ( il était seul chez lui) puis il est partit dans sa chambre

Pour l´autre il dormait pareil dans sa chambre et il s´est réveillé pour aller dans sa cuisine et pour aller dans sa cuisine il doit passer par son salon or en se levant , en sortant de sa chambre il voit la chaîne hi-fi directement dans le coin du salon et il a vu les portes en verre du meuble de la chaîne s´ouvrir toute seules ( ce sont des portes avec une sorte d´aimant et il faut appuyer pour ouvrir et appuyer encore une fois pur fermer) et une fois qu´il a vu ces portes s´ouvrir la chaîne s´est allumé toute seule et il a vu marqué en digital ( HELLO) alors que sa chaîne ne dit jamais " hello" lorsqu´on l´allume

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:49:35

milk_snake :d) ton premier pote c ptete juste qu´en se reveillant il a du voir flou et a vu la forme , mais pour le deuxieme c flippant, très flippant...

Slayertank
Slayertank
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:50:39

Venez parlé sur le " Topic blablatation, discutailler" :svp: ^^

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:53:27

c´est vrai peut être , en tout cas même si c´est faux il m´a dit " maintenant j´y crois trop j´ai trop eu peur " lol :ok: :)

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:59:08

j´ai plusieurs anecdotes

une que mon frère m´a raconté

il était en train d´etudier chez une de ces amies avec d´autres personnes et ils racontaient que lorsque tu te promené dans la maison de la fille , tu sentais des fois quelqu´un qui te prenait l´épaule et qui te la tiré en arrière et en se retournant , on ne voyait personne , même à un moment , mon frère m´a dit qu´il allait éteindre la lumière pour qu´ils aillent tous dormir et pile lorsqu´il a appuyer sur l´interrupteur il ont entendu tout les placards et portes de la maison claqué

quand il m´a raconté ça j´ai vraiment eu peur car l´histoire chez le gars avec la chaîne hi-fi on a pas eu tres peur car on l´a prise en rigolant et en donnant un nom au fantôme lol mais c´est vrai que c´est surprenant

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:16:45

eb bah ca alor

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:17:15

milk t a msn jmerai avoir ton adresse :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:20:12

bon va i manger

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:32:04

durban_poule@hotmail.com

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:33:00

:ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:47:18

:ok: milk snake

voici la mienne : pascal5712@hotmail.fr

yoko :d) bon app´

les autres :d) laissez vos témoiganges

les boulets :d) ne laissez pas de conneries ! :svp:

les copieurs flooders :d) STOPPEZ de copier ce topic !

:)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:53:53

Milk-Snake :d) pour l´histoire de ton frere je vois pas nn plus... :peur:

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:57:01

c´est flipant vos trucs!!!!

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:03:51

moi1 fois jai vu 1 cercle brilan dans la ciel qui été la lune :)

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:06:42

non serieux . ..parfois je me sent observée

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:32:25

Le respect, le respect, tu me dit de respecter l´avis des autres, ils doivent d´abord respecter mon histoire, je vais la raconter...
Dès fois, quand j´entre dans ma salle de bain, j´entend des gouttement lourd, pourtant rien ne coule, pas de robinet, la pomme de douche est completement seche, ca coule assez vite ( comme du sang un peu), je me demande pourquoi les vendeurs de cet appart sont partis si vite... Et ce n´est pas des balivernes et vous n´êtes pas obliger de les croire, mais juste faites moi confiance :svp: , cet appart me fous les jetons, :svp: aidez moi!

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:34:15

je te croi

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:35:30

:merci: de me croire en tout cas! ! !

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:36:06

c peu etre la tuyoterie...

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 16:38:38

Non, je ne crois pas, elle ne passe pas au-dessus de la salle de bain... Ah, oui pendant un moment dans ma chambre, j´ai cru entendre des frotement.. Mais je pense que ce sont les voisins ( sauf que ils se repetaient et avait exactement la même duréeb et exactement le même rythme)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment