CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Brad-
Brad-
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:21:06

vous êtes tous des paranaux

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:21:55

Elle m´avait racontée qu´elle l´avait fait avec une amie et a un moment ca petite soeur et venu et elles ont appelé Satan.. et il ont mit la petite fille dans la chambre elles sont allée dans la salle de bain ont changé tout le emplacement des objets et Satan a tout remit en ordre et il était tellement enervé qu´il a dit a mon amie j´y etait pas elle me l´a raconté que ell allait mourir dans la journée si elle fesait pas une incatation enfin c´est uen folle mes amies.. enfin ca j´y croit mais bon je fait plus rien moi...

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:23:29

Le truc des 100 fois tu te met accroupi en boule et tu te balance en respirant fort les yeux fermé tu le fait 100 fois et apres tu vera une lumiere blanche..

Y doit avoir des infos sur internet j´ai jamais essayée de chercher mais si vous avez des trucs metter les ! !

pizzato57
pizzato57
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:24:50

lol se foutre en boule 100 fois lol j´ai po ke ca a foutre moi ! j´ai le brevet moi lundi prochain ! ! :lol:

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:26:09

Ouaip mais bon j fait rien tout ce que ils faut faire c´est presque mortel..

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:27:37

Bébé arrete de regarder ce que je post et de te foutre de ma guele interieurement parce que ca marche ! !

Hein médecin legiste ! !

Gné inscrit toi et poste ! !

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:30:01

Dead like me dit :
bah tu pren une bouteille de coca vide
Dead like me dit :
tu souffle et tu pren une grande inspiration dans la bouteille
Dead like me dit :
juska kil y est le vide
Dead like me dit :
tu fé ça 3 fois de suite
NorVeGiaN BLaCk MeTaL / / Tares / / digicam.tchatcheblog.com & nepo666.skyblog.com dit :
et ca fai koi ?
Dead like me dit :
et pouf
Dead like me dit :
ben la lumière blanche
Dead like me dit :
mé le fais pas!

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:35:32

Upppppp

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:38:49

Up

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:44:36

Uppppppp

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:51:51

Uppppppppp

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:59:06

Up !

Le_Dieu_Ra
Le_Dieu_Ra
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:01:41

Tu es dans la presse a scandale JaPaN_PoWeR

maxouille_02
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:25:40

Pas la peine de flooder japan power...

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:28:21

je fais revivre le topic

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:39:15

maxouille_02  
Posté le 20 juin 2005 à 16:32:25

Le respect, le respect, tu me dit de respecter l´avis des autres, ils doivent d´abord respecter mon histoire, je vais la raconter...
Dès fois, quand j´entre dans ma salle de bain, j´entend des gouttement lourd, pourtant rien ne coule, pas de robinet, la pomme de douche est completement seche, ca coule assez vite (  comme du sang un peu), je me demande pourquoi les vendeurs de cet appart sont partis si vite... Et ce n´est pas des balivernes et vous n´êtes pas obliger de les croire, mais juste faites moi confiance , cet appart me fous les jetons, aidez moi!

J´ai une autre anecdote du même genre que celle de maxouille_02 en haut

en fait avant j´habitais dans une maison dans un autres pays quand j´étais petit genre 6 ans et ma mère m´a dit qu´il y avait une personne qui était morte dans cette maison et personne ne savait comment , donc voila après on vivait cool dans cette maison , la chambre ou la dame est morte était la chambre de ma soeur , heuresement ma soeur n´a rien eu pendant qu´on habitait dedans , ensuite on a vendu la maison a des amis a mon père et il y avait aussi la fille aînée de l´ami de mon père qui dormait dans la chambre où était ma soeur où l´autre dame est morte , peu après au bout de quelques mois , mon père me raconta que la fille était morte , personne ne savait comment en fait l´histoire c´est que le petit frère est allé voir sa soeur dans son lit le matin lui demandant si elle pouvait le déposer a l´école , elle accepta donc le petit frère est partit se préparer et quand il est revenu dans la chambre de sa soeur , elle était morte .

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:19:46

Tin moi ca me fait flipper de vivre dans des trucs ou des gens sont mort au pire je prefere même pas savoir qu´ils sont morts..

Moi il y a environ 5 ans mon père vivait a l´hôtel et un mec s´est tiré une balle dans la salle de bain sérieu depuis j´y vait plus la bas..

Milk-snake
Milk-snake
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:36:00

puréé g fait un flashback j´ai lu certaines histoires et j´ai vraiment flippé

comme celle de lui
JimLaFrime  
Posté le 18 décembre 2003 à 19:15:46

gurzigohst Posté le 12 décembre 2003 à 17:11:45

de gurzigohst je m´en souviens plus de l´histoire mais je sais que j´ai eu trop peur vers les page 20

je vais vous racontez aussi une autre anecdote dont j´ai réussi a m´en souvenir , c´est un ami qui me la raconté un soir on été plusieurs chez un pote

voila il me disait qu´il connaissait des gens qui habitaient au dessus d´un marae ( c´est comme un cimetière est c´est très respecté enfin moi j´ai toujours eu peur ) et ces gens ne savaient pas qu´il habitaient au dessus de ce marae et une fois le père des enfant rangea la chambre d´un de ces enfants , au dessus du lit se trouvé une étagère assez haute , il fallait un tabouret pour pouvoir poser des trucs dessus et lorsque le père rangeait des peluches , il les placées toutes le dos contre le mur , ensuite ils sont tous sortis comme toutes les autres journées d´écoles et de travailles et quand ils sont revenus toutes les peluches étaient disposées à l´envers c´est à dire ventre face au mur , deja là ils se sont doutés de quelque chose , plus tard la petite fille de la famille raconté que quand elle se peignait et qu´elle posait le peigne elle sentait une vibration de la maison et aussi quand elle retournait dans sa chambre elle voyait son lit tremblé à toutes vitesse . Les parents ont appelés un exorciste et il leur a dit qu´il y avait une dame agée et 2 jeunes hommes

purée quand on m´a raconté cette histoire j´ai vraiment trop eu peur...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:40:57

maxouille_02 :d) là ton histoire est credible ! mais c les canalisation ki passent a coté de ta salle de bain et a chak foi ke kkun va au WC ou vide son bain il peu y avoir du bruit, tu pij ?
Japan_Power :d) j´ai pas tt lu mais celles ke j´ai lues sont flippante...

JaPaN_PoWeR
JaPaN_PoWeR
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:43:27

C´est grave en plus ouai quand ont regarde les trucs de planete tu voit la famille qui essaye de s´enfuir de la maison mais les esprits la suivent et la gamine a des traces et tout et même l´exorciste ne peut rien y faire c´est flippant..

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment