maxouille_02
Posté le 20 juin 2005 à 16:32:25
Le respect, le respect, tu me dit de respecter l´avis des autres, ils doivent d´abord respecter mon histoire, je vais la raconter...
Dès fois, quand j´entre dans ma salle de bain, j´entend des gouttement lourd, pourtant rien ne coule, pas de robinet, la pomme de douche est completement seche, ca coule assez vite ( comme du sang un peu), je me demande pourquoi les vendeurs de cet appart sont partis si vite... Et ce n´est pas des balivernes et vous n´êtes pas obliger de les croire, mais juste faites moi confiance , cet appart me fous les jetons, aidez moi!
J´ai une autre anecdote du même genre que celle de maxouille_02 en haut
en fait avant j´habitais dans une maison dans un autres pays quand j´étais petit genre 6 ans et ma mère m´a dit qu´il y avait une personne qui était morte dans cette maison et personne ne savait comment , donc voila après on vivait cool dans cette maison , la chambre ou la dame est morte était la chambre de ma soeur , heuresement ma soeur n´a rien eu pendant qu´on habitait dedans , ensuite on a vendu la maison a des amis a mon père et il y avait aussi la fille aînée de l´ami de mon père qui dormait dans la chambre où était ma soeur où l´autre dame est morte , peu après au bout de quelques mois , mon père me raconta que la fille était morte , personne ne savait comment en fait l´histoire c´est que le petit frère est allé voir sa soeur dans son lit le matin lui demandant si elle pouvait le déposer a l´école , elle accepta donc le petit frère est partit se préparer et quand il est revenu dans la chambre de sa soeur , elle était morte .