En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:40:23
a mon avis c pa 1 hasard
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:13:13
tu essqaye de me faire peur??
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:17:44
non c toi ki me fé peur!!!!
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:20:25
Désolé, mais c´est pourtant vrai, moi ca me fous les jetons parfois! Mais j´essaye de rester pour voi ce qui se passe....
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:20:55
ouais c super chez toi . ..
PatronMafieu
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:22:34
pizzato57
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:23:49
tout le monde ! !
pizzato57
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:26:10
´tin cz craint ya personne je dirait ke c un topic fantôme
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:26:23
Ouai, t´a remarqué, et puis c´est depuis que je suis dans cet appart qu´il y´ a tout ces phénomenes... PatronMafieu, tu te moque de moi?
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:26:29
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:28:27
Mhhh??? Ca t´amuse? C´est moi qui te fais rire I_Love_Nuttella?
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:29:00
non pizzato
pizzato57
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:30:01
lol moi je te crois maxouille chez moi ossi ca fait ca mais dans ma chambre alors ke j´ai pas de robinet ni rien dns ma chambre c trop bizzare et pour ceux ki on canalsat´ ( leur nouvo nom ) sur la 42 ( planete CHOC ! ) tt jes jours de la semaine a 19h00 ya rencontres avec les spectre et ca c´est flippant
PatronMafieu
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:30:52
jim . .
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:32:31
ok, est ce que toi tu flippe vraiment? PatronMafieu pk tu rit???
pizzato57
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:34:24
tu parle ke je flippe d´un coupe je me retrouve au fond de mon lit tellement j´ai les boules
pizzato57
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:34:54
coup* dsl
pizzato57
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:39:07
pk ya personne ki repond d´un coup ? ?
I_Love_Nutella
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:41:29
ca choque
maxouille_02
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:46:14
si moi je suis encore la, mais ou sont passés les autres???
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.