En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:56
de toutes façons, je t´ai banni
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:08:10
tu sais quoi ? je t´ai banni !
ijui
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:15:32
moi je dit: cé nul les gens qui croi au fantome!
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:24:19
c´est ton avis et je le respecte ! mais ne commence pas avec des insultes ok ?
ijui
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:26:24
OK!
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:29:41
bon, allez jim reviens ! !!
ou faudrait que quelqu´un prenne en main ce forum ! killer, now,yoko ! acceptez vous que j´explique aux nouveaux arrivants ce que c´est, etc... bref, que je prenne en main le forum vu que je suis le plus ancien ici ! !
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:30:13
en attendant que jim revienne ok ?
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:42:41
killer arrive ! attention les boulets ! !
Killer_jsa
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:47:02
DARKJ et Ijui fodra mexpliké a koi sa sert ske vousa vez dit.... et DARKJ, M57 a mis son blog pke il parle des fantomes, donc c plus dla PUb ! M57 ba je vien come dab de temps en temps mais jpeux pas passé mes journée dessus, jé dautres choses a faires
Killer_jsa
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:52
ba M57 stuveu reprendr le topic vasy
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:50:40
merci killer !
raylan
Niveau 5
16 juin 2005 à 18:57:21
salu moi hier soir alor ke jessayai de dormir, jai vu une ombre dan le salon cete un schtroumpf!!!!!!!!!! il ete bleu et il avai un bonet blan ct tro flipan g pisser dan ma culote ct tou mouiller apres chui aller o toilette pke javai encor envi pui g vu gargamel a poil dan mon li je lai vire mai il ma chier dessu il a chier des schtroumpf maron c un temoignage vrai je le jure sur la tete des schtroumpf
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:03:27
BON ! je suis le dirigeant de ce topic jusqu´au retour de jim ! !
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:05:45
raylan tu es un boulet ! je n´ai rien d´autre à ajouter !
Killer_jsa
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:24:05
c bizare.... jé posté deux messages et i sont plu la !
Killer_jsa
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:26:46
a si.... ***** mon ordi bug, dsl
Killer_jsa
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:09:10
raylan bien inventé mais si tu pouvé evité de les raconté sur ce topic !
blackrenard
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:03:52
raylan boulet
M57 dirigeant mais pas chef.
Killer_jsa
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:28:14
mais tfaçon sa servira a rien kil y est un " dirigeant" . .. s
Darkleonard
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:34:44
moi y s´est passé 1 ruc trop bizzarre dans mon garage publictoutes les lumieres ce sont eteinte et ce sont rallumées dun coup et aussi meme lieu yavait 2 porte en fer l´une derriere lautre jai tapé 5x sur la premiere porte avec mon pied e 6-7 coups hyper on frappé la porte de derriere
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.