En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
ijui
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:54:18
pour tout dire...oui bam,cassé
yoko14
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:51
vive_mon_bled
Niveau 4
13 juin 2005 à 21:20:25
yoko14
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:25:13
ijui
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:34:04
Killer_jsa
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:45:24
pov topic.... des gens dans ce genre vienne dessus et le font souffrir ! fo avoué kil c bien degradé kan meme... ya juste a lire les 3dernieres pages...
M57
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:18
bon, il n´y a personne ? ce topic est mourant ! bon j´espère que quelqu´un sera là demain, le jour de mon anniversaire ! ! J´aurai 15 ans et je ferai un article dans mon skyblog !
Killer_jsa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:44:51
joyeux anniversaire M57 !
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:45:48
Allez poster ailleurs les blogueurs!! ya des topics réseves à ça!!!
M57
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:03:02
quoique . .. c´est gentil de prévenir les boulets
Killer_jsa
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:08:45
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:32:23
mais nombre de gens sur ce topic : pas du tout !
145689
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:40:11
Akutagawa
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:25:05
AAAAAHHHHHHHHH! un blog!! Meurt supo de satan!!! allez vous en avec vos blogs ridicules! Vous empoisonnez les forums! Sus aux blogs! Hutch!
Pseudo supprimé16 juin 2005 à 14:32:32
ALERTE ALERTE ALERTE ! ! Appel à toutes les unités de la BAB ! un blog s´est malencontreusement immiscé dans la zone X22b8[7]. Exterminez ce parasite ! !!
songohan91
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:43:10
dehors les pollueurs de forums, on s´en fout de vos blogs
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:33:58
et en plus, de quelle pub tu parles ?
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:35:31
et les 3 autres là, vous ne faites même pas partie de ce topic alors cassez-vous ! on ne vous emmerde pas sur vos topics ! alors vous non plus ok ?
M57
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:43:41
qu´est-ce que tu veux DARKDJ, tout ce que tu connais c quoi ? la musique ? l´ordi ? la play ?
respecte au moins les croyances des autres ! !!
DARKDJ
Niveau 6
16 juin 2005 à 17:47:16
j en ai rien a branler de tes croyances de merde! PD
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.