CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
04 février 2004 à 20:40:03

moi j´ai déja vu une dame blanche... c un fantôme très connu en Bretagne... la légende dit que c´est la fille de Jeanne D´Arc!

jim3011
jim3011
Niveau 10
04 février 2004 à 23:24:44

La dame blanche j´connais bien ! ! !
J´vous remercie pour vos temoignages, c´est sympa. Continuez a en laissé si vous en avez dautre svp ! ! !

:ok:

DeadAngel-666
DeadAngel-666
Niveau 7
04 février 2004 à 23:41:26

a frejus dans le var a ce qui parait la dame blanche apparait et il y a une anecdote comme quoi une personne l´aurait raccompagner et lui avait prété son blouson
le lendemain matin il remarqua qu´il avait oublié le blouson alors il retourna chez la fille il sonna a la porte et il demanda son blouson en expliquant qu´il avait ramené la fille la personne lui expliqua que sa fille etait morte dans un accident de voiture qqe annee plutot
l´homme assez sceptique alla voir avec la personne au cimetiere et ils trouverent le blouson sur la tombe de la jeune femme

je ne sait pas si cette histoire est vrai mais a ce qu´il parait cela c´est deja produit ailleurs

jim3011
jim3011
Niveau 10
06 février 2004 à 23:04:12

deadangel ==> ca s´est produit plusieurs fois oui... j´ai entendu tres souvent ce temoignage ! ! !
Si vs en avez encore dautre, hestitez pas ! ! !

:ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
07 février 2004 à 19:56:28

Moi un jour g regardé PSG/Marseille avec le fantôme d´un Marseillais. En fait ils st sympa kan ils st mort les Marseillais! :rire2:

jim3011
jim3011
Niveau 10
07 février 2004 à 21:02:49

LOL tos ! ! ! t´es tro marant ! ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:05:11

:up:

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:09:49

Faut croire que personne n´en a vu!

nnok
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:17:51

:up: important !

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:22:47

pk important ce :up: ? :question:

:)

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:35:22

j´adore les truks paranormaux
j´ai deja invoquer les esprits,et j´ai vu la dame blanche
ct en colo

alex.de.sollies2@caramail.com

c mon msn

j´ai pas trop envie de parler maintenant des faits paranormaux car je suis tou seul chez moi :peur:

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:38:10

:lol: c bon j´ai allumé la télé je me sans mieux

c t en colo alors je dormer pas ( car je dors mal la nuit) il etait 3h du mat.je regarder pas la fenetre et je voyais une dame blanche assise sur une branche d´arbre en train de me regarder
je l´ai fixé pendant 30 s apré elle c volatilisé
j´en parle rarement de faits paranormaux avec des inconnus donc si vous voulez me parler sur msn venez

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:41:50

C´est vrai ce mensonge? Tu as vu la dame blanche sur une branche d´arbre? Ca ne devais pas etre la dame blanche je pense... juste le reflet de la lune sur... heu... sur une feuille peut etre!!!

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:42:14

:up:

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:08

hahaha trés marant !

NON CE n´est pas un mensonge bordel !

et un soir plus tard une autre fille la vu sur une branche de la colo

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:20

T´es sur de toi? C´est bizare...
j´ai une question a te poser. Est ce que tu crois au fantomes?
Est ce que tu crois a la vie apres la mort?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:48:33

oui ! ma grand mere est morte et elle etait medium

je l´ai invoquer il y a - d´un an
j´ai pus parler avec

je crois a la vie arpé la mort

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:50:34

T´as parlé avec? Ha ouais? C´est pas que je te crois pas mais tu comprends que j´ai des doutes... :doute:
Et elle t´as dit quoi? T´as pu l´entendre normalement? :sarcastic:
T´as pas été trop surpris d´entendre la voi d´une personne que tu connais et qui est malheureusement décédé?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:50:39

et toi tu y crois ? tu as deja vu la dame blanche ? ta msn?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:51:59

quand je dis parler avec ça veut dire a travers le verre ! !! alala c´est moi qui ai des doutes sur toi ! lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment