En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Black-dark
Niveau 10
04 février 2004 à 20:40:03
moi j´ai déja vu une dame blanche... c un fantôme très connu en Bretagne... la légende dit que c´est la fille de Jeanne D´Arc!
jim3011
Niveau 10
04 février 2004 à 23:24:44
La dame blanche j´connais bien ! ! ! J´vous remercie pour vos temoignages, c´est sympa. Continuez a en laissé si vous en avez dautre svp ! ! !
DeadAngel-666
Niveau 7
04 février 2004 à 23:41:26
a frejus dans le var a ce qui parait la dame blanche apparait et il y a une anecdote comme quoi une personne l´aurait raccompagner et lui avait prété son blouson le lendemain matin il remarqua qu´il avait oublié le blouson alors il retourna chez la fille il sonna a la porte et il demanda son blouson en expliquant qu´il avait ramené la fille la personne lui expliqua que sa fille etait morte dans un accident de voiture qqe annee plutot l´homme assez sceptique alla voir avec la personne au cimetiere et ils trouverent le blouson sur la tombe de la jeune femme
je ne sait pas si cette histoire est vrai mais a ce qu´il parait cela c´est deja produit ailleurs
jim3011
Niveau 10
06 février 2004 à 23:04:12
deadangel ==> ca s´est produit plusieurs fois oui... j´ai entendu tres souvent ce temoignage ! ! ! Si vs en avez encore dautre, hestitez pas ! ! !
Tos95
Niveau 10
07 février 2004 à 19:56:28
Moi un jour g regardé PSG/Marseille avec le fantôme d´un Marseillais. En fait ils st sympa kan ils st mort les Marseillais!
jim3011
Niveau 10
07 février 2004 à 21:02:49
LOL tos ! ! ! t´es tro marant ! ! !
jim3011
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:05:11
jim3011
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:09:49
Faut croire que personne n´en a vu!
nnok
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:17:51
important !
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:22:47
pk important ce ?
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:35:22
j´adore les truks paranormaux j´ai deja invoquer les esprits,et j´ai vu la dame blanche ct en colo
alex.de.sollies2@caramail.com
c mon msn
j´ai pas trop envie de parler maintenant des faits paranormaux car je suis tou seul chez moi
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:38:10
c bon j´ai allumé la télé je me sans mieux
c t en colo alors je dormer pas ( car je dors mal la nuit) il etait 3h du mat.je regarder pas la fenetre et je voyais une dame blanche assise sur une branche d´arbre en train de me regarder je l´ai fixé pendant 30 s apré elle c volatilisé j´en parle rarement de faits paranormaux avec des inconnus donc si vous voulez me parler sur msn venez
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:41:50
C´est vrai ce mensonge? Tu as vu la dame blanche sur une branche d´arbre? Ca ne devais pas etre la dame blanche je pense... juste le reflet de la lune sur... heu... sur une feuille peut etre!!!
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:42:14
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:44:08
hahaha trés marant !
NON CE n´est pas un mensonge bordel !
et un soir plus tard une autre fille la vu sur une branche de la colo
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:45:20
T´es sur de toi? C´est bizare... j´ai une question a te poser. Est ce que tu crois au fantomes? Est ce que tu crois a la vie apres la mort?
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:48:33
oui ! ma grand mere est morte et elle etait medium
je l´ai invoquer il y a - d´un an j´ai pus parler avec
je crois a la vie arpé la mort
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:50:34
T´as parlé avec? Ha ouais? C´est pas que je te crois pas mais tu comprends que j´ai des doutes... Et elle t´as dit quoi? T´as pu l´entendre normalement? T´as pas été trop surpris d´entendre la voi d´une personne que tu connais et qui est malheureusement décédé?
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:50:39
et toi tu y crois ? tu as deja vu la dame blanche ? ta msn?
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:51:59
quand je dis parler avec ça veut dire a travers le verre ! !! alala c´est moi qui ai des doutes sur toi ! lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.