En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:19:10
Heu ben on le ferait kan tu veux... moi j´suis tjs opé!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:19:39
Cyber-Raptor Posté le 24 novembre 2004 à 21:16:07 heu... moi j´ai déjà vu un fantome, c´était le soir, un 31 octobre... il m´a demandé des bombecs
==> Ouais, ca arrive souvent ca!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:20:28
Ba j´pense qu´il faudrait le faire quand ya pas mal de monde, la j´sais pas si ya bcp d´monde!
Cyber-Raptor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:20:45
jim3011 Posté le 24 novembre 2004 à 21:19:39 Cyber-Raptor Posté le 24 novembre 2004 à 21:16:07 heu... moi j´ai déjà vu un fantome, c´était le soir, un 31 octobre... il m´a demandé des bombecs
==> Ouais, ca arrive souvent ca!
a bon ?
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:07
jim3011 Posté le 24 novembre 2004 à 21:20:28 Ba j´pense qu´il faudrait le faire quand ya pas mal de monde, la j´sais pas si ya bcp d´monde!
Ouai je c... Mais depuis qu´ils ont divisé le blabla on dirait c mort...
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:48
Pr Cyber-raptor
Ouai c vrai une fois j´ai mm vu une meute de zombie et de vampires!!
EMINEM-94
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:55
Technomorshit
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:25:17
orevoar
Cyber-Raptor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:27:07
Tos95 Posté le 24 novembre 2004 à 21:24:48 Pr Cyber-raptor
Ouai c vrai une fois j´ai mm vu une meute de zombie et de vampires!!
waou, c´est fantastique...
larvman2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:27:13
J´ai vu un fantme derriere ma fenetre mais j´ai mieux regardé etcetait la branche d´un arbre : oui:
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:28:49
alala les fantomes... De belle conneries! C ici!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:30:16
mouais... en gros personne n´a jamais rien vu!!!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:33:00
pour en revenir a notre projet, je souhaite que ce soit une reussite totale, frequenté... que ce ne soit pas un topic mort, délabré...
Medal-of-Kvin
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:37:01
Si, ton topic est un fantome je rigole
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:37:26
Ha oui moi aussi! Au moin 1000 mess!
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:38:16
Medal-of-Kvin Posté le 24 novembre 2004 à 21:37:01 Si, ton topic est un fantome je rigole
J´avou maintenant c vrai un peu.. Mais on va arranger ça!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:41:38
Bon moi j´vais manger, j´ai toujours pas manger!!! A+ les mecs!!!
Tos, j´suis sur qu´on les explosera les 1000 mess! Allé a demain!!!
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:06
Ouai a dem1
alienorette69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:45
moi une fois je regardai un film doreur en chinois traduit anglais : ring 2 é je pe te dire ke malgré ca g flippé é jétais sur le canapé avec une copine é ma copine a santi kon lui chatouillai le pied é el me fait :arete de me chatouillé é je lui é di ke cétai pa moi ( é cétait pas moi) é moi ca ma fé pareil mais le ventre é on a trop flipé!!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:15
alenorette, c´est les frissons qui font cette effets la!!!
Bon allé j´y go d´agneau moi!!! Tchao!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.