CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:19:10

Heu ben on le ferait kan tu veux... moi j´suis tjs opé! :-)))

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:19:39

Cyber-Raptor Posté le 24 novembre 2004 à 21:16:07
heu... moi j´ai déjà vu un fantome, c´était le soir, un 31 octobre... il m´a demandé des bombecs

==> Ouais, ca arrive souvent ca! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:20:28

Ba j´pense qu´il faudrait le faire quand ya pas mal de monde, la j´sais pas si ya bcp d´monde!

:)

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:20:45

jim3011 Posté le 24 novembre 2004 à 21:19:39
Cyber-Raptor Posté le 24 novembre 2004 à 21:16:07
heu... moi j´ai déjà vu un fantome, c´était le soir, un 31 octobre... il m´a demandé des bombecs

==> Ouais, ca arrive souvent ca!

a bon ? :doute: :peur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:07

jim3011 Posté le 24 novembre 2004 à 21:20:28
Ba j´pense qu´il faudrait le faire quand ya pas mal de monde, la j´sais pas si ya bcp d´monde!

Ouai je c... Mais depuis qu´ils ont divisé le blabla on dirait c mort...

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:48

Pr Cyber-raptor

Ouai c vrai une fois j´ai mm vu une meute de zombie et de vampires!! :honte:

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:24:55

:mort:

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
24 novembre 2004 à 21:25:17

orevoar

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:27:07

Tos95 Posté le 24 novembre 2004 à 21:24:48
Pr Cyber-raptor

Ouai c vrai une fois j´ai mm vu une meute de zombie et de vampires!!

waou, c´est fantastique...

:dehors:

larvman2
larvman2
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:27:13

J´ai vu un fantme derriere ma fenetre mais j´ai mieux regardé etcetait la branche d´un arbre : oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:28:49

alala les fantomes... De belle conneries!
C :mort: ici!

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:30:16

mouais... en gros personne n´a jamais rien vu!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:33:00

pour en revenir a notre projet, je souhaite que ce soit une reussite totale, frequenté... que ce ne soit pas un topic mort, délabré...

:)

Medal-of-Kvin
Medal-of-Kvin
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:37:01

Si, ton topic est un fantome :lol: je rigole

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:37:26

Ha oui moi aussi! Au moin 1000 mess! :oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:38:16

Medal-of-Kvin Posté le 24 novembre 2004 à 21:37:01
Si, ton topic est un fantome je rigole

:lol: J´avou maintenant c vrai un peu.. Mais on va arranger ça!

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:41:38

Bon moi j´vais manger, j´ai toujours pas manger!!!
A+ les mecs!!!

Tos, j´suis sur qu´on les explosera les 1000 mess! :)
Allé a demain!!! :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:06

Ouai a dem1 :bye:

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:42:45

moi une fois je regardai un film doreur en chinois traduit anglais : ring 2 é je pe te dire ke malgré ca g flippé é jétais sur le canapé avec une copine é ma copine a santi kon lui chatouillai le pied é el me fait :arete de me chatouillé é je lui é di ke cétai pa moi ( é cétait pas moi) é moi ca ma fé pareil mais le ventre é on a trop flipé!!

jim3011
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:44:15

alenorette, c´est les frissons qui font cette effets la!!! :)

Bon allé j´y go d´agneau moi!!!
Tchao! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment