CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:05:24

Yo tos! t´vas bien? :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:06:12

Mdrrr! Colin le riche ns prendrait il pr de c**? Nan franchemen? :question: On c très bien c d conneries les fantomes et tt ça! ( quoi des fois ya d gens on sdemande mais c pas une raison :lol: !)

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:06:42

:hello: babylone!

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:06:45

Colin-Le-Riche Posté le 25 novembre 2004 à 19:04:40
mais un jour alors que je dormais il y avait de leclair et un moment g vu un fantome entrain de prendre mes objets

==> Moi un jour que j´etait fatigué, j´me suis assis dans mon canapé et un fantome est venu me masser les pieds!!! :sarcastic:

Non mais plus serieusement t´as deja vu des trucs... bizare? :peur:

:)

lunki
lunki
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:07:07

un jour g vu un punk fantome qui me proposait un wisky !
j´ai répondu que je préférais le ricard :oui:

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:10:47

Mouais... j´aurais préféré des temoignage qui se rapproche davantage de la realité mais bon... j´vais me contenter de ca! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:13:20

lol! Moi une fois je dormais trankil ds mon lit et tt d´un coup, jcommence à sentir quelque chose nouger sur mon lit.. Ca vient, ca sfrotte... J´étais en bad!! Puis la j´lève las tête... Mon chat!! :lol: Jdeconne bien sur! :honte:

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:14:59

Haaa tos, si tu savais le nombre de fois ou j´ai pu lire ce genre d´histoire sur ce topic, j´compte meme plus!!!!!

:)

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:16:06

:lol: ben ouai m´en doute!!

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:16:11

En voula un extrait, issue de ce topic quelque page avant:

3615_ULLA Posté le 30 novembre 2003 à 18:52:09
wala ma ptite histoire :))

g vu un truc bizarre volé dans le ciel, quelque chose d assez gros, et qui volait tres vite, ( je precise c etait la nuit ) et donc ca a clignoté plusieurs fois jusqu a ce qu il se pose dans mon jardin
je suis sortit, et il y avai 3 creatures bavantes qui faisaient la danse des canards, ils m ont dit " yousakuya comolateis ! ! ! " je sais pas pourquoi mais j ai tout de suite vu qu il voulait que je participe a leur danse, et puis on a dansait pendant des heures, jusqu a ce que je me rende compte que jetais toute seule dans mon jardin et que j avais trop bu de biere ! ! oups

==> :honte: Quelle histoire... :nonnon:

:)

Colin-Le-Riche
Colin-Le-Riche
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:20:16

ah euh aten a oui ya une maison a coté de chez moi d petits dise quelle est hanté. un jourya la porte qui etait bien fermé on la voyait verouilé la porte(c d vieilles portes)tt dun coup la porte souvre et les bo rido blanc commence a trembler et tt ceux du kartier save que la maison et inhabitéeet o bout dun moment a lotre bout de la rue vers une migros ya une moto qui se renverse et comme par hasard la porte se ferme et verouille(on entaidait la porte se fermer)et les draps se mette comme avant.

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:21:28

Colin-Le-Riche Posté le 25 novembre 2004 à 19:20:16
ah euh aten a oui ya une maison a coté de chez moi d petits dise quelle est hanté. un jourya la porte qui etait bien fermé on la voyait verouilé la porte(c d vieilles portes)tt dun coup la porte souvre et les bo rido blanc commence a trembler et tt ceux du kartier save que la maison et inhabitéeet o bout dun moment a lotre bout de la rue vers une migros ya une moto qui se renverse et comme par hasard la porte se ferme et verouille(on entaidait la porte se fermer)et les draps se mette comme avant.

==> pourquoi j´ai du mal a croire a tes histoires? :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:21:38

:honte: :honte: ...

Colin-Le-Riche
Colin-Le-Riche
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:27:20

la c vrai a tous caa nous a foutu les chtons :peur:

jim3011
jim3011
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:28:28

ba si t´en a d´autre des histoires, laisse j´les lirai tou a l´heure! J´dois y aller!!!

:) tchao les mecs!!!

Crayon-de
Crayon-de
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:43:17

salut moi j´ai une histoire vrai mais vraiment bizarre

bon alors en fait,mon arriere grande-mere,elle priait enormement mais a un tel point etc et donc en fait un jour malheuresement elle est morte.mais tu vois,elle portait a son poignet un truc la(je sais plus son nom)et dessus il y avait une photo(un dessins)de la vierge marie,et en fait kan on l´a enteré,bah tu vois kom son cercueil avait une espece de vitre alors on pouvait voir ce k´il y avait dedans,et donc mon grand pere(ki est mort lui ossi depuis plus d´un an :snif2: )a pris une photo de elle,et en fait sur la photo,bah on voie une lumiere blanche a coté de sa tete sur son épaule,et vous allez jamais me croire,mais dessus y´avait la photo de la vierge marie c´était exactement la vierge marie ke portait ma grande-mere sur son poignet mais ct pas collé mais ca flottait et franchement ct trop beau mais surtt tres bizarre

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:34:01

crayon-de Posté le 25 novembre 2004 à 20:43:17
salut moi j´ai une histoire vrai mais vraiment bizarre

bon alors en fait,mon arriere grande-mere,elle priait enormement mais a un tel point etc et donc en fait un jour malheuresement elle est morte.mais tu vois,elle portait a son poignet un truc la(je sais plus son nom)et dessus il y avait une photo(un dessins)de la vierge marie,et en fait kan on l´a enteré,bah tu vois kom son cercueil avait une espece de vitre alors on pouvait voir ce k´il y avait dedans,et donc mon grand pere(ki est mort lui ossi depuis plus d´un an ) a pris une photo de elle,et en fait sur la photo,bah on voie une lumiere blanche a coté de sa tete sur son épaule,et vous allez jamais me croire,mais dessus y´avait la photo de la vierge marie c´était exactement la vierge marie ke portait ma grande-mere sur son poignet mais ct pas collé mais ca flottait et franchement ct trop beau mais surtt tres bizarre

==> j´irais pas dire que je ne te crois pas, je trouve ton histoire iteressante mais, serait ce possible que ce soit le flash qui est fait cette lumiere sur lepaule de ta grand mere?

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:39:20

Et les autres? Vous avez des histoires a raconter? :)

LinkBlack
LinkBlack
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:28:44

Moi, je crois que j´ai des pouvoirs... C´est aps de la blague! Exemple: parfois, quand je cherche un livre, PLOum, il tombe. Coïncidence? Autre exemple: au moment où ma soeur veut que je regarde un truc nul à la télé ZAP plus de courant! Ou encore: quand il y a une contrôle, le prof le remmet à demain! Enfin, je me demande si je ne suis pas habité par un démon?

:question:

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:32:50

LinkBlack Posté le 26 novembre 2004 à 18:28:44
Moi, je crois que j´ai des pouvoirs... C´est aps de la blague! Exemple: parfois, quand je cherche un livre, PLOum, il tombe. Coïncidence? Autre exemple: au moment où ma soeur veut que je regarde un truc nul à la télé ZAP plus de courant! Ou encore: quand il y a une contrôle, le prof le remmet à demain! Enfin, je me demande si je ne suis pas habité par un démon?

==> je ne doute pas tes pouvoirs surnaturel, je ne me permetrai pas... :sarcastic: mais tu ne penses pas que cela peut etre du au hasard? Ou alors cela ne t´est arrivé que 2 ou 3 fois et tu commences a te faire des films. Non?

:) C´est juste des questions... je ne te cheche pas!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment