crayon-de Posté le 25 novembre 2004 à 20:43:17
salut moi j´ai une histoire vrai mais vraiment bizarre
bon alors en fait,mon arriere grande-mere,elle priait enormement mais a un tel point etc et donc en fait un jour malheuresement elle est morte.mais tu vois,elle portait a son poignet un truc la(je sais plus son nom)et dessus il y avait une photo(un dessins)de la vierge marie,et en fait kan on l´a enteré,bah tu vois kom son cercueil avait une espece de vitre alors on pouvait voir ce k´il y avait dedans,et donc mon grand pere(ki est mort lui ossi depuis plus d´un an ) a pris une photo de elle,et en fait sur la photo,bah on voie une lumiere blanche a coté de sa tete sur son épaule,et vous allez jamais me croire,mais dessus y´avait la photo de la vierge marie c´était exactement la vierge marie ke portait ma grande-mere sur son poignet mais ct pas collé mais ca flottait et franchement ct trop beau mais surtt tres bizarre
==> j´irais pas dire que je ne te crois pas, je trouve ton histoire iteressante mais, serait ce possible que ce soit le flash qui est fait cette lumiere sur lepaule de ta grand mere?
