CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:20:58

j´voudrai pas avoir l´air inculte mais... c´est quoi des plates medicinales?

Et non je n´ai pas msn... enfin... je ne l´ai plus, pour le moment!!!

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:22:26

:oui: spider

ok plante medicinale

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:23:13

y c passer rien et la dame blanche sa peut être la SAINTE VIERGE ! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:23:30

plante medicinale? Ouais ba c´est quoi qd meme?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:02

bah des plantes pr te soigner surement

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:28

la st vierge? hum... :doute: Ca metonerai!!!
Mais j´me dis que si les fantome existai vraiment, les gens en verrai tres svt. Qd on voi le nbre de mort qu´il y a par an, il devrai i avoir des fantome partout!!!

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:24:40

des plante qui soigne les maladie !

et ta lu mon 2ième truc?

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:25:25

donc jim tu ny croit pas alors pk ta créer ce topic?

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:26:03

les gent n´en vois pas passkil ne CROIT PAS rentre bien sa dans ta tete!

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:26:21

:lol: c´est vrai chaque histoire tu as des doute ! alors pk tu y crois alor ,

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:28:14

alors?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:31:13

dsl je dois partir

mon frere c´est ouvert la levre

je deconne pas

il c mangé la terasse

dsl je doi y aller

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:32:02

J´y croyais mais maintenant j´me dis que les gens revent. Ils se dient que les fantomes existent juste pour se consoler de la perte d´un proche. Les gens perde quelqu´un alors pour calmer la peine et la douleurs il se rassure en se disant qu´ils les reveront au paradis...
Vous comprenez ce que je veu dire?

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:33:05

a ouais a la porta alors hein ? moi y mais arriver boucouo + de truc que jen dit " !

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:33:10

MDR il s´est manG la terrase. Faut lui dire que ca se mange pas. Ba c´est pas grave, il va se prendre 2 point de suture et pi voila.Ca m´est ariV, c´est pas bien mechant... quoi que...

:peur:

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:33:43

spiderman ==> raconte nous tous alors!!! ( si tu veux bien)

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:35:44

:lol: dsl au lieu d´ecrire sniper man j´ai ecri spider man!!!
sorry!! lol

switzman
switzman
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:42:02
gimli002
gimli002
Niveau 9
14 juin 2004 à 15:50:20

moi g deja parler au esprit

vous saver comment on fait je peut vous expliker

WestBox
WestBox
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:51:57

hey ya un fantome qui court toute nue !

la vous em demandez tous " comment tu fais pour savoir sa ? "

ben jai trouver un dra blanc par terre ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je sort :g)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment