En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:20:58
j´voudrai pas avoir l´air inculte mais... c´est quoi des plates medicinales?
Et non je n´ai pas msn... enfin... je ne l´ai plus, pour le moment!!!
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:22:26
spider
ok plante medicinale
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:23:13
y c passer rien et la dame blanche sa peut être la SAINTE VIERGE !
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:23:30
plante medicinale? Ouais ba c´est quoi qd meme?
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:02
bah des plantes pr te soigner surement
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:24:28
la st vierge? hum... Ca metonerai!!! Mais j´me dis que si les fantome existai vraiment, les gens en verrai tres svt. Qd on voi le nbre de mort qu´il y a par an, il devrai i avoir des fantome partout!!!
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:24:40
des plante qui soigne les maladie !
et ta lu mon 2ième truc?
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:25:25
donc jim tu ny croit pas alors pk ta créer ce topic?
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:26:03
les gent n´en vois pas passkil ne CROIT PAS rentre bien sa dans ta tete!
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:26:21
c´est vrai chaque histoire tu as des doute ! alors pk tu y crois alor ,
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:28:14
alors?
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:31:13
dsl je dois partir
mon frere c´est ouvert la levre
je deconne pas
il c mangé la terasse
dsl je doi y aller
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:32:02
J´y croyais mais maintenant j´me dis que les gens revent. Ils se dient que les fantomes existent juste pour se consoler de la perte d´un proche. Les gens perde quelqu´un alors pour calmer la peine et la douleurs il se rassure en se disant qu´ils les reveront au paradis... Vous comprenez ce que je veu dire?
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:33:05
a ouais a la porta alors hein ? moi y mais arriver boucouo + de truc que jen dit " !
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:33:10
MDR il s´est manG la terrase. Faut lui dire que ca se mange pas. Ba c´est pas grave, il va se prendre 2 point de suture et pi voila.Ca m´est ariV, c´est pas bien mechant... quoi que...
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:33:43
spiderman ==> raconte nous tous alors!!! ( si tu veux bien)
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:35:44
dsl au lieu d´ecrire sniper man j´ai ecri spider man!!! sorry!! lol