En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:28:21
On se bidonne!!!
jim3011
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:13:42
Si vous avez deja vu un fantome... on sait jamais, laissez vos commentaire!!!
jim3011
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:38:57
C mort ici!!!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:26
Avez vous deja vu un fantome? PS: j´remonte ce topic, il prenait trop la poussiere, ca fais un moment que je l´ai pas upper!
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:59:49
Atten V t´aider! !!!!!!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:00:30
MDR!!!!
J´crois que finalement il etait bien ou il etait ce topic, il a fais son temps!!!
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:02:26
ha ca arrive... La mort d´un pseudo n´est jamais agréable... Observons une minute de silence pr ce dernier...(je sens que yora plus du´ne minute je sais pas pkoi! ) !!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:03:45
MDRRRRR!!! grave, ca va etre bcp plus qu´une minute de silence!!! Allé les gens, venez!!!
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:05:13
Tien j´V profité qu´on soit que tt les deux ( en tete à tete ) pr te soumettre à un porjet que j´ai imaginé: Que penserais-tu de monter un topic à deux?
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:05:56
no problem!!! ca serait bien! Et ca consisterai en quoi ce topic?
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:07:22
Heu ben ça j´avou que j´sais pas trop pr l´instan mai sjvoulkais ton avis c pr ça! G déja le nom en + ( s´il te plait bien sur!)
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:08:29
ba quel que soit le sujet du topic, moi j´veux bien!!! Mme s´il n´y a pas de sujet defini, et que c´est juste un topic bla bla! Et c´est quoi le titre?
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:09:47
Ouai voila... " The Firm"
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:10:28
il n´existe pas deja celui la? Mais ouais, c´est bien comme nom!!! Moi j´suis ok!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:30
ha nan, aucun de s´appelle comme ca!!! j´ai recherché et ya pas!
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:13:11
ha ok! En english ca veut dire " L´entreprise"
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:14:12
Enfin un truc comme ça!
jim3011
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:15:32
Tos95 Posté le 24 novembre 2004 à 21:13:11 ha ok! En english ca veut dire " L´entreprise"
==> ouais je sais!!! Tu sais bien que je suis bilingue!
Et tu on le ferai quand?
Cyber-Raptor
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:16:07
heu... moi j´ai déjà vu un fantome, c´était le soir, un 31 octobre... il m´a demandé des bombecs
Tos95
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:18:38
Mdr ha oui j´avais oublié! dsl
Cyber-Raptor En plus venant de la part d´un ciber-raptor!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.