CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:09:33

:ok:

sa devai pas etre a 3 h?

je suis deja inscri

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:10:24

c´est quoi ce fameu jeu?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:10:58

bah vas voir ! :)

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:11:06

alors voila je travaillais chez la voisine de notre maison ( je tondais les gazon, jardinage, pour avoir de largent de poche)
et la ma mère mappelle en criant que je doit venir manger et la j´y vais notre maison avais 2 étages je passe par le bas et la jouvre la porte ! seulement elle était virouiller et la je cogne a la porte et je dit VENEZ M´OUVRIR LA PORTE ! mais la cuisine était a letage du haut !
alors la je vois une forme blance l´autre coté de la porte ( la vitre est brouiller ) donc je ne vois pas très bien ! et la je pense que c´est ma soeur ! alors je lui dit TU TE DEPECHE ? car sa avancais très lentement ! cetait une forme blanche ! et la sa deverouille la porte ! et je louvre tout de suite sans atandre une seconde ! héla surprise ! ! y´avais persone ! mais javais un doute je monte en haut je demende a mez parent si c eux qui mon ouver la perte mais il mon dit non parreille pour ma soeur! mais sa ne pouvais pas etre eux car une fois la porte deverouiller j´ai ouver tout de suite ! !!
tout que j´ai vu c´est une forme blanche !

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:12:06

tu as msn ?

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:13:10

vous avez lu?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:13:10

bizare

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:13:41

donc ça doit etre la dame blanche

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:13:51

[-SniperMan-] Posté le 14 juin 2004 à 14:11:06
alors voila je travaillais chez la voisine de notre maison ( je tondais les gazon, jardinage, pour avoir de largent de poche)
et la ma mère mappelle en criant que je doit venir manger et la j´y vais notre maison avais 2 étages je passe par le bas et la jouvre la porte ! seulement elle était virouiller et la je cogne a la porte et je dit VENEZ M´OUVRIR LA PORTE ! mais la cuisine était a letage du haut !
alors la je vois une forme blance l´autre coté de la porte ( la vitre est brouiller ) donc je ne vois pas très bien ! et la je pense que c´est ma soeur ! alors je lui dit TU TE DEPECHE ? car sa avancais très lentement ! cetait une forme blanche ! et la sa deverouille la porte ! et je louvre tout de suite sans atandre une seconde ! héla surprise ! ! y´avais persone ! mais javais un doute je monte en haut je demende a mez parent si c eux qui mon ouver la perte mais il mon dit non parreille pour ma soeur! mais sa ne pouvais pas etre eux car une fois la porte deverouiller j´ai ouver tout de suite ! ! !
tout que j´ai vu c´est une forme blanche !

==> Si ton histoire est fausse, tu devrais etre ecrivain!!! L´idée est bien trouvé, tu m´a meme donné des frissons dans le dos!!!
Mais si ton histoire est vrai, je pense que t´as du te chier dessus en y repenssant apres!!!

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:14:46

La dame blanche? nan elle ne traine que du coté ou elle est morte, sur la route, dans un virage. Ya que la bas qu´on la voit!!! Et puis si elle est devenu fantome, d´autre ont du le devenir aussi!!!

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:15:16

elle n´est pas fausse ! !!
et non je navais pas peur car quand se sont de bon esprit on na pas peur mais quand c´est des mauvais ! ! la jai peur ! !!!!

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:15:52

sa peut être la SAINTE VIERGE !

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:16:29

jim3011 Posté le 14 juin 2004 à 14:14:46
La dame blanche? nan elle ne traine que du coté ou elle est morte, sur la route, dans un virage. Ya que la bas qu´on la voit!!! Et puis si elle est devenu fantome, d´autre ont du le devenir aussi!!!

oui tu connais les virages ou elle aparait ?
moi oui

mais en colo ou j´etait il y avait une monitrice qui est morte y a 10 ans
c´etait peut etre elle ?
non?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:17:38

vive les chips lol

Shadow_X13
Shadow_X13
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:17:58

Un jour j´étais chez ma grande soeur. Elle posède un très garnd champ mais rien étais encore cultiver. Un jour je regardais par la fenêtre et jai vu une dame habiller en blanc en plein jour. Sur le coup j´ai fais le saut. Ensuite j´ai été voir ou elle étais et il y avais des plates médicinales! Bizare non?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:18:12

JIM TU AS MSN ? ????????

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:18:56

sahdow je c´est pas trop si ton histoire est vrai

tu as fliper?

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:19:13

une fois moi mas soeur ma mère et mon chat on était assis en discutant ! et la tout de coup en atant un POUUUM ! !!!! sur la porte du sous sol ! !
qui etait juste a coter de nous et la mon chatt grondais en reculant les orraille baisser ! !
LA on avais peur !

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:20:06

et apré il c paC koi ?

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:20:35

moi?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment