[-SniperMan-] Posté le 14 juin 2004 à 14:11:06
alors voila je travaillais chez la voisine de notre maison ( je tondais les gazon, jardinage, pour avoir de largent de poche)
et la ma mère mappelle en criant que je doit venir manger et la j´y vais notre maison avais 2 étages je passe par le bas et la jouvre la porte ! seulement elle était virouiller et la je cogne a la porte et je dit VENEZ M´OUVRIR LA PORTE ! mais la cuisine était a letage du haut !
alors la je vois une forme blance l´autre coté de la porte ( la vitre est brouiller ) donc je ne vois pas très bien ! et la je pense que c´est ma soeur ! alors je lui dit TU TE DEPECHE ? car sa avancais très lentement ! cetait une forme blanche ! et la sa deverouille la porte ! et je louvre tout de suite sans atandre une seconde ! héla surprise ! ! y´avais persone ! mais javais un doute je monte en haut je demende a mez parent si c eux qui mon ouver la perte mais il mon dit non parreille pour ma soeur! mais sa ne pouvais pas etre eux car une fois la porte deverouiller j´ai ouver tout de suite ! ! !
tout que j´ai vu c´est une forme blanche !
==> Si ton histoire est fausse, tu devrais etre ecrivain!!! L´idée est bien trouvé, tu m´a meme donné des frissons dans le dos!!!
Mais si ton histoire est vrai, je pense que t´as du te chier dessus en y repenssant apres!!!