CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

hannomalie
hannomalie
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:53:16

hello
que discution!
:lol:

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:53:19

Moi j´ai jamais rien vu mais la derniere fois dans ma piole j´ai entendu un truc tro chimique qui ma foutu les boules!!! J´avais la tete dans le cul et je cherchais le sommeil ( il faisai chau dc jariV pa a dormir) et puis tout a coup j´ai entendu une voi faire " chuuuuuut".
Le lendemain j´ai demandé a mon frere s´il s´etai levé dans la nuit, il ma dit non. Idem pour mes parents!!!!
Voila...

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:54:12

The-ArAgoRn Posté le 14 juin 2004 à 13:51:59
quand je dis parler avec ça veut dire a travers le verre ! ! ! alala c´est moi qui ai des doutes sur toi ! lol

==> haaa c´est le truc du verre qui bouge tout seul!!!! C´est ca!!! Et ta grand mere etai medium? Elle faisai quoi? Ca consiste en quoi?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:03

:ok:

moi dans ma chambre j´ai entendu des sifflements provenant de dehors
mais j´etait tt seul chez moi!
dés que mes parents sont rentré le siflement c arreter ! bizare

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:55:34

jim3011 Posté le 14 juin 2004 à 13:54:12
The-ArAgoRn Posté le 14 juin 2004 à 13:51:59
quand je dis parler avec ça veut dire a travers le verre ! ! ! alala c´est moi qui ai des doutes sur toi ! lol

==> haaa c´est le truc du verre qui bouge tout seul!!!! C´est ca!!! Et ta grand mere etai medium? Elle faisai quoi? Ca consiste en quoi?

j´espere que tu te fous pas de ma guelle en faisant haaa

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:56:21

Ouais mais comme tu dis ca provenai de dehors, ca peut etre des gens dehors!!! Moi j´ai bien entendu " chuuuut" et ca prevenais de ma chambre. Je ne te cache pas que j´ai frissoner sur le moment!!!

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:57:28

nan j´me fou pas de ta gueule. C´est un " haaaa" d´exclamation. Nan tinkiete j´me fou pa de ta gueule!!!

:ok:

Mais tu ne mavais pas dit que c´etai avec le verre que tu avai " parlé" avec ta gd mere!!!

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:57:45

nan j´habite dans la campagne
a 2km d´un vilage

et un siflment bien aigu
un siflment commen dire , pas humain

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:57:56

jen et jamais vu moi

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:58:57

:ok:

sinon tu a deja entendu ou vus des truk paranormaux ?

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:59:15

moi j´ai deja vu ! ! mais un bon !

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:59:38

Crois pas que je cherche a tout prix a ne pas te donner raison mais ce siflement pouvai aussi provenir d´un animal. Tu dis que tu abite a la campagne, il doit i avoir bcp des animaux!!!!!

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:01:46

koi spider ?

mais tu es bizare!
tu parles de fait paranormaux !
moi je peut te dire que c´est t parent ki on fait chut et tu t pas apercu !

alors ne me crois pas
c´est vrai ke ta deja entendu un animal faire un siflment pendant + de 2h sans sareter ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:02:04

The-ArAgoRn Posté le 14 juin 2004 à 13:58:57
sinon tu a deja entendu ou vus des truk paranormaux ?

==> mise a part le " chuuut", il y a un truc qui m´est ariV avec des potes un jour. C´est surement un tres tres gros hasard mais qd meme... il etais tard, c´etai lété, avec des potes on s´instale sur un parking, on decide d´invoquer les esprit, on cherche qui invoquer puis je decide d´invoquer airton senat ( pilote de formule 1 pour ceux qui connaisse pas). Donc on l´invoque et quelque 10 seconde plus tard on entendu une voiture faire un accident de l´autre coté de l´oise ou nous étions. Ca nous a calmé direct!!!

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
14 juin 2004 à 14:03:16

ok je vous le dit mais voter pr moi demain ok?

je serait bon moderateur et je laisserais ce topic vivre car ya des modero qui vont le suprimer ton topic !

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:03:24

t´es suceptible... te sens pas attaquer chaque fois que je dis un truc stp!!!

:ok:

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:05:58

oui jim je vien de lire sur la page 1 je crois

[-SniperMan-] Posté le 14 juin 2004 à 14:03:16
ok je vous le dit mais voter pr moi demain ok?

je serait bon moderateur et je laisserais ce topic vivre car ya des modero qui vont le suprimer ton topic !

je vais pas voter pr toi
car tu fais trop de pub
fo pas influencer les gens
il vote car il trouve cet personne sympas ect
alors arrete car c pas comme ça ke tu va etre modero

jim3011
jim3011
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:06:30

[-SniperMan-] Posté le 14 juin 2004 à 14:03:16
ok je vous le dit mais voter pr moi demain ok?
je serait bon moderateur et je laisserais ce topic vivre car ya des modero qui vont le suprimer ton topic !

==> me le supprimer? Et j´peu savoir pk?

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:08:15

ouais pk ?

je te di arrete de faire la pub et n´influence pas les gens !

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
14 juin 2004 à 14:08:18

je voudrais vous dire que j organise un jeu si vous voulez vous pouvez aller vous inscrire sur mon topic ( question jeu) vous y trouverez aussi des information sur le jeu

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment