The-ArAgoRn Posté le 14 juin 2004 à 13:58:57
sinon tu a deja entendu ou vus des truk paranormaux ?
==> mise a part le " chuuut", il y a un truc qui m´est ariV avec des potes un jour. C´est surement un tres tres gros hasard mais qd meme... il etais tard, c´etai lété, avec des potes on s´instale sur un parking, on decide d´invoquer les esprit, on cherche qui invoquer puis je decide d´invoquer airton senat ( pilote de formule 1 pour ceux qui connaisse pas). Donc on l´invoque et quelque 10 seconde plus tard on entendu une voiture faire un accident de l´autre coté de l´oise ou nous étions. Ca nous a calmé direct!!!