CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:34:59

Moi kan mé paren on acheté la maison ma mer voyé un fantome une femme blonde avec des cheve blond frisé!kan elle la voyé sur un fauteuil il i avé lé chat ki grogné autour du fauteuil ensuite il i a eu des travo chez moi nous nétion pa la la personne ki fesé lé travo a entendu d bruit etc...une otre personne a entendu d chose tombé cette personne pensé ke cété lé chat kan il é déscendu lé chat été dehors ensuite le " fantome" é parti chez le voisin il a apelé ma mere é chez lui la chasse deau des chiots ce tiré toute cele voila!

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:36:04

zimzum[man] Posté le 26 novembre 2004 à 18:34:59
Moi kan mé paren on acheté la maison ma mer voyé un fantome une femme blonde avec des cheve blond frisé!kan elle la voyé sur un fauteuil il i avé lé chat ki grogné autour du fauteuil ensuite il i a eu des travo chez moi nous nétion pa la la personne ki fesé lé travo a entendu d bruit etc...une otre personne a entendu d chose tombé cette personne pensé ke cété lé chat kan il é déscendu lé chat été dehors ensuite le " fantome" é parti chez le voisin il a apelé ma mere é chez lui la chasse deau des chiots ce tiré toute cele voila!

==> et toi tu l´as vu? :)

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:39:28

putain arretez :peur:

alors voila mon anecdote

Des foi le nuit, vers 3h00, j´entend des voix de ma chambre :peur: :mort: des sortes de chanson pr enfant chanté par une grand mere :ouch:
enfin... c´est difficle a expliquer...lol
mais ca foutre trop les boules

une foi aussi g vu le visage d´un homme ds un miroire.... :mort: ( que je connaissait pas...)
je me retourne...rien ! !

LinkBlack
LinkBlack
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:41:37

Pour les chansons: tu pense aux voisins? ( enfin, à cette heure...)

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:42:37

c pas moi qui chante ! !!!!
et pis c tres faible

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:44:24

[OneDollar] Posté le 26 novembre 2004 à 18:42:37
c pas moi qui chante ! ! !!!
et pis c tres faible

==< j´voudrais pas douter de ce que vous dites mais juste trouver des explications!!! peut etre que t´as peur la nuit alors tu te fais des films et tu interpretre le moindre bruit!!!

:)

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:44:29

no jlé pa vu moi

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:48:09

zimzum[man] Posté le 26 novembre 2004 à 18:44:29
no jlé pa vu moi

==< tu as abité dans une maison, ta mere pretend avoir vu un fantome ainsi que les mecs qui faisai les travaux et toi tout ce tps ou t´as habité dedans t´as jamais rien vu et rien entendu?

:)

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:20:46

Un jour j´avais fait 2 nuit blanche avec des copine / copain

le lendemain je les voyais a cote de moi !
et quand quelqu´un me parlai sa fesai leur voix
ct zarb

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:21:52

_ugsy_ Posté le 26 novembre 2004 à 19:20:46
Un jour j´avais fait 2 nuit blanche avec des copine / copain

le lendemain je les voyais a cote de moi !
et quand quelqu´un me parlai sa fesai leur voix
ct zarb

==> :ouch: Y´en a qui sont bizarre...
T´es sur de ce que tu racontes? :)

bylk019
bylk019
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:33:17

juste une question :
Comment peut on voir des fontomes alors qu´ils sont invisible :question:

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:34:58

bylk019 Posté le 26 novembre 2004 à 19:33:17
juste une question :
Comment peut on voir des fontomes alors qu´ils sont invisible

==> qui a dit qu´ils etaient invisible puisque personne n´en a jamais vu? Qu´est ce qui te fais dire qu´ils sont invisible? Tu regarde trop la télé!!!

:)

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:36:13

Une fois, j´ ai fait un reve, y avais une femme blonde qui me tabassait contre le mur parce qu´ elle était malheureuse. Puis le jour meme, chuis allé à une station service, et j´ ai vu la meme meuf qui distribuait des dépliants.

Mais j´ ai des histoires bocou plus zarb que ça...

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:37:47

lé gars ki fesé d travau jlé é vu :rire: i son de ma famille mé jété en vacance kan i fesé lé travo!par contre le soir kan jsui dans ma chambre jenten lé canapé ki bouge en ba kan je déssen plu rien!

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:37:47

Karl_Watkinson Posté le 26 novembre 2004 à 19:36:13
Une fois, j´ ai fait un reve, y avais une femme blonde qui me tabassait contre le mur parce qu´ elle était malheureuse. Puis le jour meme, chuis allé à une station service, et j´ ai vu la meme meuf qui distribuait des dépliants.

==> tu avais deja probablement vu cette fille.
Tu sais que tout nos reves ne sont pas fais au hasards. Ils ont tous un lien avec notre journée passé ou notre semaine. Ou des choses qui nous angoissent...

:)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:38:11

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

:oui:

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:38:40

zimzum[man] Posté le 26 novembre 2004 à 19:37:47
lé gars ki fesé d travau jlé é vu i son de ma famille mé jété en vacance kan i fesé lé travo!par contre le soir kan jsui dans ma chambre jenten lé canapé ki bouge en ba kan je déssen plu rien!

==> c´est vrai ce mensonge? C´etais pas ton daron qui bougeai le canapé ou ton frere qui s´amusais a te faire peur?

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:39:17

stikmou69 Posté le 26 novembre 2004 à 19:38:11
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

==> super ton message!!! :)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:41:58

Si jme souveins bien, c´est sur ce topic que j´ai rencontré un mec sympa...

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:42:15

g pa de frére é non c pa mé paren é c^prétikemen tou lé jour ke ca le fé

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment