Karl_Watkinson Posté le 26 novembre 2004 à 19:36:13
Une fois, j´ ai fait un reve, y avais une femme blonde qui me tabassait contre le mur parce qu´ elle était malheureuse. Puis le jour meme, chuis allé à une station service, et j´ ai vu la meme meuf qui distribuait des dépliants.
==> tu avais deja probablement vu cette fille.
Tu sais que tout nos reves ne sont pas fais au hasards. Ils ont tous un lien avec notre journée passé ou notre semaine. Ou des choses qui nous angoissent...
