CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:19:03

artemis2 Posté le 19 avril 2005 à 15:11:24
Mais vous y croyai vraiment a tous ça?

Dsl M57, je n´avais pas vu que tu m´avais répondu.

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:19:58

M57 Posté le 19 avril 2005 à 15:18:30
mais bien sûr que oui !
mais je ne crois pas trop aux vampires ! ni aux sorcières !

Tu sais, la plupart du temp, ia des explication rationel.

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:20:38

autre témoignage:

de anjeB :d) la ou j´ habitait avant, il se passait toujours des trucs chelou,un matin, il y avait du feu dans la cheminée alors qu´ il n´ y en avait pas quand on s´ estcouché,des coups dans les murs la nuit, une fois, juste après un coup dans le mur, j´ ai meme entendu un chat miolé dans ma chambre, une autre fois, en pleine nuit, j´ ai été réveillé parce que j´ ai entendu un mec qui courrait dans le couloir qui mène à ma chambre ( ca à meme réveillé mes parents qui dormaient à l´ autre bout de maison ) , une fois, en fin d´ après midi, j´ ai entendu une voie très bizarre, on aurait dit une voie de meuf, mais toute douce, et elle à clairement prononcé mon nom, enfin j´ ai toujours vu plein de trucs dans cette maison ( ou mes parents habitent encore),et j´ en oublie à tel point que mes potes ne voulaint plus venir.

vous imaginez quand même le mec qui cour, sa doit fouttre les boules ! :peur:

de Mistyman :d) Mwa j´ai une histoire que mes parents m´ont racontée brievement.
En fait j´ai eu une grande soeur décédée peu après sa naissance, et il parait qu´un jour, mon autre grande soeur, en pleine nuit, la radio de la chambre de mes parents etait allumée, il parait que ma soeur ( qui avait 1 an ou moins) a etait debout et elle prenai la main de mon père qui dormait. ca la révéillé, et en se demandant pourquoi elle etait venue.et en entandant la radio, il reconnut la musique de l´enterrement de cette soeur défunte...

de venus08 :d) La 2de fois, c´est qd ma grand-mère est décédée. Dans sa chambre il y a une boite à musique qui représente la Vierge. Un jour, mon frère et moi on s´est bagarré ds sa chambre et la boite à musique s´est mise en marche. Mon frère a filé comme une flèche ! qd c comme ca tu sens une présence mais tu ne vois personne.

Par la suite, je suis tjrs venue ds la chambre de ma grand-mère car je ladorais. Et des fois je lui parlais et des fois la boite à musique se mettait en marche. Voilà ! Mais g jamais eu peur car je savais que cétais elle.

vla

merci a toi M57 pour toute c liens !

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:21:35

je ne dis pas le contraire mais il y a des trucs que la science ne peut pas renier :exemple, les ovnis voire les esprits, rien ne démontre leur non-existence . :)

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:24:55

je repars à la chasse aux sites ! :bye: lolita !
bye artemis

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:25:33

M57 Posté le 19 avril 2005 à 15:21:35
je ne dis pas le contraire mais il y a des trucs que la science ne peut pas renier :exemple, les ovnis voire les esprits, rien ne démontre leur non-existence

:d) je ne voi pas ce que les extra terrestre on d´extroardinaire, on est bien arrivé a nous dévellopé sur la terret sa a rien de paranormale, pourquoi ni aurait´il pas d´autre civilisation sur d´autre planète plus avancé que la notre.

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:26:01

ben tu c M57, ma mère et ma tante on déjà vu un OVNI, et moi aussi, enfin je croi, paske, le soir je regarder le ciel, et je vi une grosse lumière de loin, et peu jaune, elle bouger plus et d´un coup, elle partie d´une vitesse !

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:27:29

moi, je suis sure que les extra-terrestres, car, sur les milliards de planètes qui ya dans notre univers, y ap as forcemtn que nous, c sur !

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:28:32

non reste ! stp

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:32:19

lolita_01 Posté le 19 avril 2005 à 15:27:29
moi, je suis sure que les extra-terrestres, car, sur les milliards de planètes qui ya dans notre univers, y ap as forcemtn que nous, c sur !

:d) oui mais sa na rien de " paranormale", c même plutot scientifique.

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:37:44

moé je pense queta raison mais bon

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:39:23

Chacun ses croyance.

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:41:23

les extraterrestres existent, c´est sûr à 100 % !
mais parents aussi ont vu une soucoupe volante mais elle était JUSTE au-dessus de la maison : diamètre : plus de la longueur de la maison ( environ de 15 à 20 mètres )
:)

pour votre information à tous : ce soir, planète choc, canal 42 de canalsatellite, émission sur les fantômes et maisons hantées !

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:44:00

Tes parent ton dit sa mais sil faut il ton menti.

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:45:42

artemis :d) ils ne me mentent pas : mon grand-père était avec ! et mes parents ne sont vraiment mais alors vraiment pas du tout style à mentir

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:48:51

lolita, tu en es où dans tes recherches ?

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:49:45

Pk ils les on pas enlevé :lol:

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:50:51

:lol: ça par contre je n´y crois pas, les extraterrestres se seraient déjà fait repérer !

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:52:43

Le seul truc prémonitoire auquel g assisté j croi pas tro, t´aura du mal a me convaincre.

matnow
matnow
Niveau 2
19 avril 2005 à 15:53:46

vas y toujours ! je suis M57