autre témoignage:
de anjeB
la ou j´ habitait avant, il se passait toujours des trucs chelou,un matin, il y avait du feu dans la cheminée alors qu´ il n´ y en avait pas quand on s´ estcouché,des coups dans les murs la nuit, une fois, juste après un coup dans le mur, j´ ai meme entendu un chat miolé dans ma chambre, une autre fois, en pleine nuit, j´ ai été réveillé parce que j´ ai entendu un mec qui courrait dans le couloir qui mène à ma chambre ( ca à meme réveillé mes parents qui dormaient à l´ autre bout de maison ) , une fois, en fin d´ après midi, j´ ai entendu une voie très bizarre, on aurait dit une voie de meuf, mais toute douce, et elle à clairement prononcé mon nom, enfin j´ ai toujours vu plein de trucs dans cette maison ( ou mes parents habitent encore),et j´ en oublie à tel point que mes potes ne voulaint plus venir.
vous imaginez quand même le mec qui cour, sa doit fouttre les boules !
de Mistyman
Mwa j´ai une histoire que mes parents m´ont racontée brievement.
En fait j´ai eu une grande soeur décédée peu après sa naissance, et il parait qu´un jour, mon autre grande soeur, en pleine nuit, la radio de la chambre de mes parents etait allumée, il parait que ma soeur ( qui avait 1 an ou moins) a etait debout et elle prenai la main de mon père qui dormait. ca la révéillé, et en se demandant pourquoi elle etait venue.et en entandant la radio, il reconnut la musique de l´enterrement de cette soeur défunte...
de venus08
La 2de fois, c´est qd ma grand-mère est décédée. Dans sa chambre il y a une boite à musique qui représente la Vierge. Un jour, mon frère et moi on s´est bagarré ds sa chambre et la boite à musique s´est mise en marche. Mon frère a filé comme une flèche ! qd c comme ca tu sens une présence mais tu ne vois personne.
Par la suite, je suis tjrs venue ds la chambre de ma grand-mère car je ladorais. Et des fois je lui parlais et des fois la boite à musique se mettait en marche. Voilà ! Mais g jamais eu peur car je savais que cétais elle.
vla
merci a toi M57 pour toute c liens !