la zone 51 est tré étrange mai on sai pa ce qu´il foute la bas je me demande ce qu´il pourrai bien y faire
enfin c peu etre un endroit ou est exposer des armes nucléaires c tt enfin on ne sai rien ce ce qu´il foute la bas et je pense qu´on le saura pa avec un tré même tré long momen
Sinon Laisser Des Commentaires 