CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

yoko14
yoko14
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:15:15

:lol: sur la zone 51

famtos
famtos
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:16:27

si tu veu mai on ne sai rien sur cette zone donc sa va etre dure de parler a ce sujet :lol:

famtos
famtos
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:20:52

tt le monde est :mort: ? ???

yoko14
yoko14
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:21:28

atta m57 est un peu en retard lol

famtos
famtos
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:40:26

bon personne ne parle donc je m´en vai je referai surface tt a leur

:bye: a tous et laissez des commentaires :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
17 avril 2005 à 18:28:42

:ok: Laissez des commentaires :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:09:05

A propos de la zone 51, il est obligé qu´il s´y passe des choses bizarre car personnes n´a le droit d´y entrer sauf les personnes autorisé. Et les soldats ont le droit de tirer sur quiconque tenterai d´entrer. Moi je pense qu´ils sont en relation avec des E.T.

Je vais me coucher! :)

Laissez des temoignages! :ok:

Et merci a tous ceux qui en ont laissé et qui font avancé ce topic lorsque je suis absent!

AleX[
AleX[
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:12:26

j´ai jamasi cru au fantomes moi! :cool:

:rire2:

:honte:

:dehors:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:30:35

Alex, tant pis, chacun son opinion! :)

Je suis en cours, laissez des temoignages, que les autres forumers puissent reagir! :)

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:31:09

:sors: :merci: :dehors:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:33:19

morpheus, tu sers a rien toi... :nonnon:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:36:04

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:40:36

Famtos, Killer, M57, Yoko, Blackrenard, vous etes ou? :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 avril 2005 à 11:41:19

Famtos, Killer, M57, Yoko, Blackrenard et moi!

==> Une grande equipe! :)

Allé les gens, laissez vos temoignages! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:48:24

http://artpad.art.com/?if5ab5vukp4

voilà que faire si un fantôme vous vois ! ! :)

je l´ai fait par moi même , parce que c ce que je ferais à la place du gars ! ! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:52:35

pour en faire :

1 ) cliquer sur mon lien puis aller sur paint your

dessiner

aller sur save & send

remplissez tous les trucks et mettez la même adresse e - mail pour l´ami que vous

cliquer en bas sur save & send

cliquer sur agree

faire un copier / coller sur le mot enfin le code en bordeaux et le mettre dans votre réponse ici pour voir vos dessins :-)))

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:59:54

sur la zone 51 des gars disent qu´ils y a des nouvelles technologies : vaisseau anti - gravitationnelles , avions silencieux , objet qui atteinde pratiquement la vitesse lumière

mais les vrais choses bizarre se trouvent dans la
base secrète de s -4

la zone - 51 se trouve à 13 miles de la ville de Rachel . Mais une fois un OVNI c´était effectivement abbtu là - bas :)

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:02:23

Tu prend vraiment au sérieu ce que tu vien de dire.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 avril 2005 à 17:36:34

blackrenard :d) comme je lai deja dis 300000fois ! les ET ne vont surement pas passé sur Terre pendant l´ère humaine ! pke le temps dan lespace et le temps sur la Terre est different ! et aussi ke lere humaine est une tt petite partie de lhistoire de la Terre...

tt lmonde :d) slt ! laissez des temoignages !

:ange: killer_jsa :diable:

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
18 avril 2005 à 18:00:50

Un jour ma soeur et moi et des amis on a essayer le tours de la cannette:
alors ma soeur met un chapeau et pas les autres on dit"esprit tombe sur celui qui porte le ZE CHAPO" puis on tourne la cannette et elle tombe ( ou le trou) puis le trou(du cul) s arrte sur ma soeur on recommence mais ma soeur ne porte pas de chapo mé nous si puis on dit la meme chose mais en disant sans chapeau et le trou(du cul) de la cannette s arrete sur ma soeur

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment