CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

nhlligue
nhlligue
Niveau 2
16 avril 2005 à 02:05:41

moi je crois pas oh fantome mais je pense que c´est dANGEREUX et que sa peut t´ATTRAPER

boU !

MAIS C VRAI

neue
neue
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:06:24

et bé moi je crois avoir vu un fantome euh.......maman a l´aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nhlligue
nhlligue
Niveau 2
16 avril 2005 à 02:08:59

vous aver des histoire qui foute la trouille
? ???????????????????????????????????????????

neue
neue
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:10:10

euh..oui,mais c pas des hisstoire:
http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

nhlligue
nhlligue
Niveau 2
16 avril 2005 à 02:18:43

la chose qui devine quand tu meurt fou la frousse

neue
neue
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:19:21

tout fout la frouse sauf que je n´ai pas encore vu les dernier ou on ne sait ce que c

nhlligue
nhlligue
Niveau 2
16 avril 2005 à 02:20:52

c tout le temps des image qui arrive d´un coup sec et bou ta un frisson qui parcour ton corp brrrrrrr ! !!

neue
neue
Niveau 10
16 avril 2005 à 02:23:12

avec la sik c mieux,le casque meme
celui qui peut faire les dernier ou on ne voi rien je leur donne un lien mega bien de.....enfin vou voyez

trud108
trud108
Niveau 2
16 avril 2005 à 04:27:20

1- ben moi quand j´avais 5 ans environ je dorais dans ma chambre et puis une espece de grosse guepe rouge de un metre venait me piquer dans le dos...

2-un jour je dormais(encore) et puis je voyais des cowboys que se promenait de ma chambre au salon et puis un est arriver avec sa tete dans les mains..

3-yavais un home crocodile qui étais la chaque soir pendant une semaine i restais toujours a une meme place pendant la nuit...des fois il étais a coté de mon lit et d´autre fois ver la chambre de mes parents

4-j´ai déja vu un lion dans ma chambre...pourtant je reste au canada

5-moi pi mon pere pendant la meme nuit on a vu un fantome avec un long nez du genre pinnochio(???). Mon pere lui a dit de s´en aller et on ne l´a plus jamais revu

croyer moi ou pas c´est vrai!!

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 avril 2005 à 07:31:00

hum hum , tu essayes de nous faire croire à ta " mythomanie " ? parce que la c´est grave quand même de mentir à ce point là . un homme crocodil , des cows boy :honte: dommage qu´il y est pas un smiley :nimportenawak:

b54
b54
Niveau 6
16 avril 2005 à 08:16:19

:salut: moi chaque soir je voi deu yeu rouge heureusemen jai percer le mistere cest la lumiere rouge de ma console et la lumiere rouge de ma tv qulle troullair je sui :rire: :rire2:

deicever
deicever
Niveau 7
16 avril 2005 à 08:37:32

killer_jsa
Posté le 15 avril 2005 à 22:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

deceiver :d) essai de comprendre c´est pas dur ! je te dis que la mort clinique est la mort de tes organes ! si en plus t mort cérébral ba la ton ame sa casse ! et tu dis ke tt lmond a vu la meme chose, c´est faux ! ils l´ont meme dis à la télé ! la plupart ne voyaient rien et/ou on déliré !

---->Jusqu´a preuve du contraire les medecins envoyent à la morgue une personne morte cliniquement dans les minutes qui suivent et quand t´es mort cliniquement ca suffit pour dire que tu es vraiment mort

----> " et tu dis ke tt lmond a vu la meme chose, c´est faux ! ils l´ont meme dis à la télé ! la plupart ne voyaient rien et/ou on déliré ! "

Et il ont dit quoi exactement à la télé et si tu croit plus quelque chose recuellie par des journalistes TV que par des medecins ( les propos des gens qui pour toi on déliré)
Alors tu es naïf car tu sais à la télé des fois il t´annonce 1000000 de mort alors qu´il n´y en a eu que 500000, la telé a le pouvoir de tous exagerer et dire que presque tous le monde les croit
Et ben ou vas t´on ? :fou: :honte:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
16 avril 2005 à 09:43:52

salut ! :)

M57
M57
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:31:12

salut tout le monde !

:) ça va ?

fungu
fungu
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:33:10

deicever Posté le 16 avril 2005 à 08:37:32
killer_jsa
Posté le 15 avril 2005 à 22:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

deceiver essai de comprendre c´est pas dur ! je te dis que la mort clinique est la mort de tes organes ! si en plus t mort cérébral ba la ton ame sa casse ! et tu dis ke tt lmond a vu la meme chose, c´est faux ! ils l´ont meme dis à la télé ! la plupart ne voyaient rien et/ou on déliré !

---->Jusqu´a preuve du contraire les medecins envoyent à la morgue une personne morte cliniquement dans les minutes qui suivent et quand t´es mort cliniquement ca suffit pour dire que tu es vraiment mort

----> " et tu dis ke tt lmond a vu la meme chose, c´est faux ! ils l´ont meme dis à la télé ! la plupart ne voyaient rien et/ou on déliré ! "

Et il ont dit quoi exactement à la télé et si tu croit plus quelque chose recuellie par des journalistes TV que par des medecins ( les propos des gens qui pour toi on déliré)
Alors tu es naïf car tu sais à la télé des fois il t´annonce 1000000 de mort alors qu´il n´y en a eu que 500000, la telé a le pouvoir de tous exagerer et dire que presque tous le monde les croit
Et ben ou vas t´on ? :fou: :honte:

:d) Attention tu vas te vider de toute ta salive :o))

link1632
link1632
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:39:19

moâ tt lé soir kan jme couch jenten un son c bizar sa méclate sa mendor mé jme demande kan meme cke c !

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:41:38

moi j´y crois mais des fantomes en eux memes , je n´en ai jamais vu . par contre des phénomènes étranges , sa j´en ai vécu plusieurs

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:43:40

une fois , c´était la nuit et on rentrait de chez mon oncle qui habite à 1 heure d´ici environ , et on passe devznt un cimetière , et au dessus d´une tombe il y avait une lueur verte qui flottait . sa m´a trop fait flipper . Plus tard , quelqu´un qui à déjà vécu sa aussi m"a dit que c´est un phénoméne qui se produit lorsque les cadavres se décomposent .

c´est tout de même flippant ! :peur:

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:44:17

une fois , c´était la nuit et on rentrait de chez mon oncle qui habite à 1 heure d´ici environ , et on passe devznt un cimetière , et au dessus d´une tombe il y avait une lueur verte qui flottait . sa m´a trop fait flipper . Plus tard , quelqu´un qui à déjà vécu sa aussi m"a dit que c´est un phénoméne qui se produit lorsque les cadavres se décomposent .

c´est tout de même flippant ! :peur:

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:47:54

dsl pour le double poste , mon pc à bugé

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment