et lolita
blackrenard = now77 = aiglerouge.
ok si tu veux , mais dit - moi , as tu déjâ passé(e) une histoire sur le paranormal , ou bien tu nous aides dans nos recherches ?
de toutes façons tout le monde à le droit de participer à ce groupe pour donner en ce moment des nouvelles sur la zone 51 la base fantôme , notre groupe s´interressent à ça pour l´ instant . Moi je chercherais des nouvelles sur la base s- 4 et si vous voulez aussi.
et bien sûr les fantômes si vous avez quelques trucks , pas de problèmes . .. 