CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:30:48

à la vitesse lumière le temps qu´il vienne de la Terre à ici prend environ 17 ans ! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:38:52

uncut, j´ai rien compris mais je suis sur que c´etait interessant! :)

black, ca fais plaisir de te revoir enfin! :ok:

Sur la Zone 51, on est sur de rien, tout est supposition!

Laissez vos temoignages! :)

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:18:33

Un jour ma soeur moi et des potes on a joué au tour de la cannette:on tourne la cannette puis le trou ( he oui elle est ouvert) doit s arreter sur quelqu un.
Alors ma soeur a le chapeau mais pas nous ou tourne la cannette en disant
" trou de la cannette arrette toi sur celle qui a le chapeau"puis le trou de la cannette s arrette sur ma soeur alors on fait l inverse nous on porte les chapeaux et pas ma soeur.
Alors on tourne la cannette en disant"Cannette arrette toi sur le personnage qui a pas le chapeau"puis le trou s arrette sur ma soeur(qui n avait pas de chapeau et le tour d avant elle avait le chapeau et on avait dis arette toi sur celle qui a le chapeau

coincidence ou paranormal?telle est la question

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:22:08

Dur pur hasard, je pense! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:22:39

Du pur hasard* :)

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:29:02

Hier g vu la bête du gévodant, coincidence ou paranormale?

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:17:52

Bonsoir tout le monde et en particulier à Jim, M57, yoko et now ! J´aimerai bien faire parti de votre groupe, si ca ne vous dérange pas :ok: car je suis une méga triple fan du paranormal !

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
18 avril 2005 à 23:28:33

desfois, ca marrive, que, quand je vasi dire quelque chose, a la télé ils le disent ou un truc comme ca, et desfois, quand il marrive quelque chose ( de normal) jai l´impréssion d´avoir déjà vécu cette scènes, ca marrive souvent, je pense que c des flash.

squall5
squall5
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:29:30

moi aussi sa marive!

http://www.guetta-blaster.com/davidguetta/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=217&l=fr_FR&k=1OEBzy49nPlZrJg4VOV9wdoa8J01

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
18 avril 2005 à 23:52:17

Idem :)

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
19 avril 2005 à 01:35:02

dsl jai pas lu vous anecdote pcq jy aurais passé la nuit mais moi je crois en avoir vu un lorsque j´étais jeune ( entre 4 et 7 ans) et voila pk : une de mes vielle tante étais mourrante alors moi mes parent et mon frere on va la voir a lhopitalet en rentrant il y avais a gauche de lentré 2 ascenceur et dans la 2ieme ascenceur il y avais un cadavre duen femme ( mais sa fais si lontemp je pourais pa la décrire je dirais entre 2o et 40) et je me souvien sa jambe blokais la porte dascenceur car la porte ne pouvais se refermé et la ou je crois que jai vu un fantome ses que tout le monde passais devant elle a rien faire et moi come jétais jeune je sais pas je me suis di ke sétais normal et 30 minute plus tard lorsque on est ressorti elle nétais pas la je sais vous pouvé dire jlai halluciné.ou jtai jeune ou etc mais je vous jure lavoir vue il se peut ke kelke date sois inexacte car sa fais lontemp mais jai révé de sa hier soir sa mais revenu et javais carrément oubliyé cette événement et kan jy pense sa me fou la chair de poule de savoir que sétais un fantome ( mais bon un cadavre fantome sa existe ? ????)

ps:je jure je ninvente rien

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
19 avril 2005 à 01:38:14

et il se peut que quelque DÉTAIL sois inexacte je voulais dire et dsl si vous comprenez pas jai écrit un peu vite

Legolas_34
Legolas_34
Niveau 5
19 avril 2005 à 05:20:47

moi avant je vivais dans le presbytere d´une église pis dans ste genre de manoir la ( stai vraiment big)chu sure que j,en ai vu pis squy est encore plus troublant c que , dernierement j,ai su que un ami a ma mere qu´y s´y connais pas mal ds ca pour avoir étudier dans le paranormal a dit que il aurais 3 entité dans ste batisse la pis j´avoue sa ma assomé,pasque moi j´en avais " vu" 2 pis moi qui pensais que je capotais...mais pus maintenant!!mais j´en parle le moin possible aek du monde que je connais c comme trop genant!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:14:17

moi aussi , ça fait plaisir de vous revoir ! ! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 08:46:17

killer :d) à ta question page 162 , j´ai bien réfléchi età mon avis , enfin pour moi c certainement une ancienne personne morte dans ce lieu. La femme à la fenêtre tu la connait ?
est - ce ton ange gardien a toi ou un de tes potes ? impossible mais quelle type d ´aire avait t - elle ?

-cavalier
-gentille
- inconnu

il faut que tu fasses quand - même attention parce que moi j´habite tout près de la forêt qui sépare la france à l´allemagne. Pendant la guerre en 1942 beaucoup de soldats mouruent ainsi et des cris au crépuscule sont parfois présent et des formes inconnus.

cjesuismoi
cjesuismoi
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:40:30

moi j´ai vu beaucoup d´emissions(normal paranormal sur m6 pour n´en citer qu´un)et de sites internet sur les fantomes....c´est hallucinant!Mais je ne crois que ce que je vois...de plus rien na été prouvé scientifiquement!c´est difficile a croire de vous voir tous raconter votre aventure.

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:13:30

lolita_01 :d) bien sûr ! :ok: je suis tout à fait pour ! :-) car tu nous a déjà apporté énormément de témoignages et tu es très fidèle à ce topic !

groupe des 7 : Jim, M57, BLACKRENARD alias now77, famtos, yoko14, killer, lolita_01

je pense que jim sera aussi d´accord :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:52:21

nous 7 pouvons aussi répondres à vos problèmes paranormaux.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:39:35

alors laissez vos témoignages sur le PARANORMAL.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:43:24

et lolita :d) blackrenard = now77 = aiglerouge.

ok si tu veux , mais dit - moi , as tu déjâ passé(e) une histoire sur le paranormal , ou bien tu nous aides dans nos recherches ?

de toutes façons tout le monde à le droit de participer à ce groupe pour donner en ce moment des nouvelles sur la zone 51 la base fantôme , notre groupe s´interressent à ça pour l´ instant . Moi je chercherais des nouvelles sur la base s- 4 et si vous voulez aussi.

et bien sûr les fantômes si vous avez quelques trucks , pas de problèmes . .. :)