CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:56:04

http://artpad.art.com/?if6zsn27ugk

une partie de la zone 51 selon Internet ! !

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:08:58

M57 Posté le 19 avril 2005 à 10:13:30
lolita_01 bien sûr ! je suis tout à fait pour ! car tu nous a déjà apporté énormément de témoignages et tu es très fidèle à ce topic !

merci merci et remerci ! !
je vous promet que je ferai un maximun de recherches :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:12:12

merci ! ! tu aides notre topic !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:13:41

mais je peux + vous répondre sur les fantômes que sur les OVNIS car j´ai déjâ vu un fantôme mais pas un OVNI.

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:25:18

Mon suivant article ce consacrera au Oui-ja:

LE OUI-JA:

1.Tout d´abord, quesque le oui-ja ? :

Le oui-ja et une planche avec toute les lettres de l´aphabet et les chiffre de 0 à 9. Le oui-ja est composé d´une petite planchette, qui, avec quoi, les esprits l´utilisent pour former les réponses.

2.Comment utilisé le Oui-ja:

Le oui-ja est un jeu très délicat car c´est aussi un jeu très dangereux. Pour l´utiliser, il faut mettre les doigts sur la petite planchette, puis poser une question a l´esprit. Tout d´abord, il faut dire " Nous voudrions communiquer avec un esprits" ou, si vous voulez parlez à un esprit particulier, il faut dire; " Nous voudrions communiquer avec l´esprit de . ..." et vous dites le nom. Après, si il répond, posez des questions, mais très discret.. sinon..

3.le oui-ja est réputé pour être un jeu très dangereux, est-ce vrai ? :

Oui. Si on enfreind les règles du jeu ( voir la fin) , ceci pourra causer beaucoup de problèmes.. alors, faites attention..

LES REGLES, A LIRE D´URGENCE:

ATTENTION, CECI EST TRES IMPORTANT SI VOUS UTILISEZ CE JEU:

Ne jamais jouer seul

Toujours porter un objet en argent sur soit

Toujours dire au revoir à l’esprit en fin de séance

Ne jamais croire totalement à ce que dit le plateau

Toujours respecter le ou les esprits qui communique avec nous

Ne jamais poser de question sur Dieu

Ne jamais demander quand quelqu’un va mourir

Ne jamais demander à se trouve un trésors caché...

. ... et surtout se dire que ce n’est peut être qu’un jeu...

voila, ce que j´ai écrit est venue de moi ( je connais trsè bien le oui-ja) et non pas t´internet, je peux vous le jurez.

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:29:18

lolita_01 Posté le 18 avril 2005 à 23:28:33
desfois, ca marrive, que, quand je vasi dire quelque chose, a la télé ils le disent ou un truc comme ca, et desfois, quand il marrive quelque chose ( de normal) jai l´impréssion d´avoir déjà vécu cette scènes, ca marrive souvent, je pense que c des flash.

Exactement comme toi ! Et ça m´ enerve, pas je me dis, si j´ ai l´ impression de l´ avoir dejà vécu, j´ aurai pu essayer de l´ areter, mais on arette pas le destin....

Moi, en fait je crois que pour ce truc, on se rapelle de qqch comme si on l´ avait déjà vu. Or quand on dort, on fait en moyenne 5 reves dont seul le dernier, on se souvient. prémonitoire sont peut etre nos reves.... Fo croire

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:30:24

voici une image du oui-ja:

http://img260.echo.cx/img260/1262/ouija4qg.gif

Vivesaddam
Vivesaddam
Niveau 5
19 avril 2005 à 14:40:27

Une fois, j´ ai vu un fantome qui se branlait ! Y avais plein d´ ectoplasme sur le sol ! Ca devait etre un gros producteur autrefois !

Au fait, ça existe des animaux fantomes ?

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:43:17

lolita_01 Posté le 18 avril 2005 à 23:28:33
desfois, ca marrive, que, quand je vasi dire quelque chose, a la télé ils le disent ou un truc comme ca, et desfois, quand il marrive quelque chose ( de normal) jai l´impréssion d´avoir déjà vécu cette scènes, ca marrive souvent, je pense que c des flash.

:d) moi aussi sa me le fais, sa le fai a tout le monde.

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:44:05

lolita_01 :d) excellentes recherches ! tu es digne de ce topic ! :ok: La première fille du groupe !
Sinon, j´ai déjà vu ce site sur le oui-ja et il est pas mal !

M57

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:45:14

artemis2 :d) c´est vrai !

vivesaddam :d) quel pseudo ! :lol: bien sûr que ça existe les animaux fantômes :)

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:46:04

Parmi vous, qui croit réellement que les fantome, les vanpires etc....existent?

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:49:22

OUou, ia quelqu´un

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:51:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaleluya

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:07:26

je vais en mettre d´autre:

si vous en avais, n´hésitez pas a la mettre.
allez les gars, fo pas laisser couler ce merveilleux topic !

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:07:45

Il est temps !
Je dois vous dévoiler ma page favoris-paranormal :

1-Annuaires :

http://www.alehoe.com/
http://www.weborama.fr/html/Paranormal.html

2-sites sur les mystères en général :

http://www.atlantyd.com/index.php3
http://persocite.francite.com/full_moon/
http://reguite.free.fr/Mysteres/mysteres.html
http://www.chez.com/facteurx/et.htm
http://tribaal.online.fr/Phenomen.htm

3-sites sur le paranormal proprement dit :

http://perso.wanadoo.fr/ouriel/
http://www.chez.com/utopia/bizarre.html

4-livres sur le paranormal :

http://www.ossmi.com/
http://www.ossmi.com/xlivre.htm

5-fantômes :

http://www.religieux.com/hantises.php
http://www.chez.com/geso/FANTOMES/fantomes.htm
http://paranormal.about.cut.com/library/blgallery49.htm :d) en anglais !

6-spiritisme :

http://grimoireduspiritisme.free.fr/index.php
http://www.ecritureautomatique.com/
http://www.outre-vie.com/contacter/pratiquer/pratiquetjdc.htm

7- témoignages :

http://surnaturel.fr.site.voila.fr/
http://www.occulte.net/temesprits.htm

8- cours d´hypnose : pouvoirs psychiques :

http://thexlinks.site.voila.fr/para/courshypnose/cours1/

9-photos + infos sur les esprits :

http://www.mondeetrange.ca/fantomes/fantophotindex.html

10-les meilleurs sites classés en France :

http://www.mondeetrange.ca/fantomes/fantophotindex.html
http://www.paraworld.free.fr/paranormal.htm

11-voix des esprits :

http://www.xs4all.nl/~wichm/voixdir.html :d) il faut aimer lire ! :lol:

12-les démons + formules :

http://beliraco.free.fr/le_livre_des_ombres.htm

13-forums de discussion sur le paranormal :

http://www.mysteres.freesurf.fr/forum/listemessages.php

14-monstres et créatures :

http://www.geocities.com/donald_ufo/monstre-suite-3.html

15-les maisons hantées :

http://www.mysteres.freesurf.fr/
http://membres.lycos.fr/mysteres/

16-pouvoirs psychiques

http://www.sciences-occultes.org/

17-téléchargements de livres gratuits ( les meilleurs) :

http://spirite.free.fr/telechargement.htm

M57, j´espère que cela vous aidera : le fruit de trois mois de recherches environ !

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:08:49

lolita_01 :d) un grand merci à toi !

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:09:43

artemis :d) nous y croyons presque tous ( 90 % au moins je pense)

Sinon il n´y aurait pas ce topic ici !

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:11:24

Mais vous y croyai vraiment a tous ça?

M57
M57
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:18:30

mais bien sûr que oui !
mais je ne crois pas trop aux vampires ! ni aux sorcières !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment