CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

guiguiami
guiguiami
Niveau 1
16 avril 2005 à 10:54:05

conaiser vou la dame blanche on dit que si on la voi qui fai du stop il fau la prendre ou sinon on est.......

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:56:00

oui la dame blanche c´est connu mais par contre , je sais pas si je la prendrai si je la voi faire du stop :peur:

famtos
famtos
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:09:00

Noir94 :d) ce que tu a vu au dessus de la tombe c un feufeulet ( dsl pour l´orthographe)....c une vapeur du corps qui se degage du sol et des que cette vapeur est au contact avec l´air est bien elle se consumme et devien soi verte soi bleu.....Voila pour les explications :ok:

Sinon laissez des commentaires :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:29:51

Merci a tous pour vos temoignages, c´est sympa! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:19:27

Exact famtos, tu as raison pour les explications, mais pour l´orthographe c´est bcp moins sur lol! :rire2:

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:11:11

Personne na laissé de temoignages aujourd´hui... :snif:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:13:10

Laissez vos temoignages! :)

nightspectral
nightspectral
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:21:39

1-en fait ct un jour pendant la nuit,dans le reflet de ma telé je voyez derriere mon lit et y avez une sorte d´ombre squi se deplace,je regarde derrier,rien,deux fois,et la trosieme fois y a un une sorte d´illution et j´ai vu un monstre mai pendant 1 seconde minimum

2-pendant la nuit,dans un mobil home,gt dans la salla a manger ( gt dans mon duvet)et j´entant des bruit qui s´intensifie et baisse et j´avai trop peur je tourner le dos a toute la salle et un truc de la taille dun pouce m´apppui sur le dos

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:24:26

night, tu sais que c´est long une segonde? Alors ton monstre tu aurais eu le tps de le voir. Et je pense qu´il n´y en avait pas.

Quant a ton histoire dans le mobile home, c´etait ton imagination qui a travailler, tu devais avoir peur, tu etais stressé alors tu t´es fais des films!

Laissez des temoignages! :)

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:25:53

quand comprendrez vous que sa existe pas les fantome et les monstres ?

nightspectral
nightspectral
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:27:00

pour la deuxieme oui c a du etre ca
parlon de mytiville

nightspectral
nightspectral
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:27:37

si ca existe,pk alors il existe le metier de voyant et d´exorciste?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:29:29

Dorcas, tu sors, merci! :)

night, dans les metiers que tu cites, il y a bcp de charlatant, des gens qui exercent cette profession, juste dans le but d´arnaquer les gens.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:30:22

pffff ! Vous ne voulez pas admettre la verité, c´est tout !

nightspectral
nightspectral
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:31:31

oui mais yen a des bons

trud108
trud108
Niveau 2
17 avril 2005 à 04:08:42

Pourquoi ce serait de la mythomanie la des affaire bizares sa ; l´arivent a tout le monde fack si té pour me critiquer...Et puis j´ai bien vu c´est affaire la c´est pas toi qui ve me dire ce que j´ai vu ou non!

M57
M57
Niveau 10
17 avril 2005 à 08:26:26

il m´est arrivé une chose bizarre cette nuit : j´étais réveillé, il était 3 heures du matin et à un moment, j´ai eu l´impression qu´un doigt ou une main a touché mon bras qui pendait en dehors du lit !
ça ne m´a même pas effrayé, je comprends pas trop ! ! :peur:

au début je croyais que c´était blackrenard qui voulait me jouer un tour, mais après je me suis rendu compte que ce n´était pas lui!

Etrange coïncidence : un membre de ma famille est décédé hier justement ! !!!

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
17 avril 2005 à 08:37:25

Moi quand j´allais juste aller au toilettes, j´ai cru voir un grand gars noir!

fou-de-yugi
fou-de-yugi
Niveau 10
17 avril 2005 à 08:37:55

alors je lui ai donné un coup de pied,mais après il est parti :peur:

riqou
riqou
Niveau 7
17 avril 2005 à 08:38:01

moi mon oncle est mort est on dirait que il m´enttend a chaque parole j´en ait froid dans le dos :malade:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment