J´ai en ce momment 13 ans... Mon grand pere est décedé lorsque j´avais 5 ans. Une nuit, je pensais a lui. Je me suis mise a pleurer, je ne l´ais pas beaucoup connu et je m´ennuyais beaucoup de lui.
Ensuite j´ai regardé sa photo accrochée sur mon mur de chambre et je lui ai dit je sais que tu es là avec moi et que tu m´écoutes, mais stp donne moi un signe que tu es là prouve moi que tu seras toujours là avec moi et que tu mécouteras toujours puis rien ne se passa...
Ensuite je me suis retournée pour me coucher et puis dans ma chambre, j´ai un mobile en forme de coeur accroché dans le cadre de porte de ma chambre et j´en ai un avec des oiseaux accrochés sur le plafond. Tout à coup mon mobile en forme de coeur s´est mis a tournoyer mais vraiment vite. Ce ne pouvais pas être un courant d´air car aucune fenetre n´était ouverte... Je crois que c´étais le signe que j´attendais...
J´ai aussi un probleme... Je vois des esprits la nuit... Je ressens des présences et il y en a un qui me fais peur en particulier. Il se tient toujours de coté, dans le corridor durant la nuit. Il me fait vraiment peur.. Il y en a d´autres qui sont dans la maison, que je vois dans les mirroirs, mais eux, je ne sais pas pourquoi mais ils ne me font pas peur mais celui qui est toujours dans le corridor, immobile me fais vraiment peur. Il est extrèmement grand, il est noir-bleu foncé et j´ai l´impression qu´il me fixe. Je ne sais pas trop mais j´ai l´impression qu´il me veut du mal ou qu´il veut me faire comprendre quelque chose... Si vous pouvez me dire que´est ce que je pourrais faire, et bien écrivez moi a hunny_bee83@hotmail.com merci.
Ma réponse :
Tu as eu certainement un signe de ton grand père, t´inquiètes pas il est toujours là et il veille sur toi.
Pour ton problème avec les esprits, ce que tu peux faire pour faire partir celui qui te fais peur, je te conseillerais la prière, allume une bougie et demande à ton guide(ange gardien) de te protéger de cette entité, d´envoyer de la lumière et de l´amour à cet esprit ( ça l´aidera à se réveiller à sa réalité et au fait qu´il doit s´en aller) et demander qu´il s´en aille vers la lumière, dans l´au delà, là ou il doit être et ou il retrouvera ceux qu´il a connu auparavant.
Biensur ça ne marchera pas desuite il faudrait faire cette demande tous les soirs.
Bon courage si tu as d´autres questions n´hésites pas.
incroyable les histoires des gens
Vous aussi laissez des temoignages! 