CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:22:50

Oui il a raison :ok:

Laissez des témoignages

:cool: Famtos :cool:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:42:13

famtos alors on va au foot ou on joue :question:

msn sa marche chez vous :question:

M57
M57
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:42:09

quand je suis là, personne n´est là ! :lol: :)

Laissez quelques témoignages ou des liens . .. :svp:

famtos
famtos
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:09:30

Alors personne ne laisse de témoignages ? ?????
c triste tt sa :snif2:

ALLEZ VENEZ NOUS PARLER DE CHOSE PARANORMAL :ok:

:cool: Famtos :cool:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:03:47

Ah ! Je me rappelle de quelque chose qui m´est arrivé pendant les grandes vacances... J´étais en corse chez des amis, qui avait une vieille grande maison corse. Donc j´étais dehors avec mes amis et je vois une forme blanche et clairement humaine acoudé à la fenetre du 2ème étage ou il y avait personne car les parents mangeaient et nous on était dehors... J´ai dis à mes amis de regardez, ils l´ont vu et on dit qu´ils savaient pas se que c´était... On est allés voir et quand on est arrivé y avait rien...
Je ne sais toujours pas se que c´etait...

:ange: killer_jsa :diable:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:05:04

salut

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:05:06

salut

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:11:12

salut blackrenard ! alors t´en pense quoi ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:10:07

Salut tout le monde! :)

Killer :d) C´etait peut etre quelqu´un. le tps que vous alliez voir, cette personne etait parti. Ou alors ca peut etre n´importe quoi d´autre. Je sais pas...

Balckrenard/M57 :d) N´hésité pas a remettre des liens, laissez des temoignages, racontez les phenomes qui surviennent dans votre maison!

Famtos :d) Tu vas bien? Reviens qd t´as un peu de temps!

A bientot, je repasse ce soir! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:10:38

Et laissez tous vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:23:51

J´ai en ce momment 13 ans... Mon grand pere est décedé lorsque j´avais 5 ans. Une nuit, je pensais a lui. Je me suis mise a pleurer, je ne l´ais pas beaucoup connu et je m´ennuyais beaucoup de lui.
Ensuite j´ai regardé sa photo accrochée sur mon mur de chambre et je lui ai dit je sais que tu es là avec moi et que tu m´écoutes, mais stp donne moi un signe que tu es là prouve moi que tu seras toujours là avec moi et que tu mécouteras toujours puis rien ne se passa...
Ensuite je me suis retournée pour me coucher et puis dans ma chambre, j´ai un mobile en forme de coeur accroché dans le cadre de porte de ma chambre et j´en ai un avec des oiseaux accrochés sur le plafond. Tout à coup mon mobile en forme de coeur s´est mis a tournoyer mais vraiment vite. Ce ne pouvais pas être un courant d´air car aucune fenetre n´était ouverte... Je crois que c´étais le signe que j´attendais...

J´ai aussi un probleme... Je vois des esprits la nuit... Je ressens des présences et il y en a un qui me fais peur en particulier. Il se tient toujours de coté, dans le corridor durant la nuit. Il me fait vraiment peur.. Il y en a d´autres qui sont dans la maison, que je vois dans les mirroirs, mais eux, je ne sais pas pourquoi mais ils ne me font pas peur mais celui qui est toujours dans le corridor, immobile me fais vraiment peur. Il est extrèmement grand, il est noir-bleu foncé et j´ai l´impression qu´il me fixe. Je ne sais pas trop mais j´ai l´impression qu´il me veut du mal ou qu´il veut me faire comprendre quelque chose... Si vous pouvez me dire que´est ce que je pourrais faire, et bien écrivez moi a hunny_bee83@hotmail.com merci.

Ma réponse :

Tu as eu certainement un signe de ton grand père, t´inquiètes pas il est toujours là et il veille sur toi.
Pour ton problème avec les esprits, ce que tu peux faire pour faire partir celui qui te fais peur, je te conseillerais la prière, allume une bougie et demande à ton guide(ange gardien) de te protéger de cette entité, d´envoyer de la lumière et de l´amour à cet esprit ( ça l´aidera à se réveiller à sa réalité et au fait qu´il doit s´en aller) et demander qu´il s´en aille vers la lumière, dans l´au delà, là ou il doit être et ou il retrouvera ceux qu´il a connu auparavant.
Biensur ça ne marchera pas desuite il faudrait faire cette demande tous les soirs.
Bon courage si tu as d´autres questions n´hésites pas.

:) incroyable les histoires des gens :)

Vous aussi laissez des temoignages! :)

viper_2098
viper_2098
Niveau 5
27 mars 2005 à 19:46:12

moi,j crois au extraterreste...

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:31:55

moi je veux bien raconter une anecdote :
j´étais avec mon frere a la riviere, on jouait au ballon. Malheuresement, le ballon est tombé a l´eau ! Alors j´ai fais le tour de la riviere pour aller le recupere ( mon frere n´était pas avec moi) et la, j´ai vu un sac plastique qui flotait ! Atirer par la curiosité, je voulais voir ce que c´était ! Alors, j´ai retourné le sac plastique ( il y avait plein de mouche qui voulait au dessus) et la, je vois une tete humaine avec des long cheveux blond ! J´ai crié comme un malade et j´ai été revoir mon fere ! On s´est tiré et j´avais oublié de reprendre le ballon....

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:36:12

Jim :d) non j´en suis sur puiske déjà personne n´etait habillé en blanc, que personne n´est transparent et que on a vu la meme forme a la meme fenetre quand on est redescendu...

J´ai en ce momment 13 ans... Mon grand pere est décedé lorsque j´avais 5 ans. Une nuit, je pensais a lui. Je me suis mise a pleurer, je ne l´ais pas beaucoup connu et je m´ennuyais beaucoup de lui.
Ensuite j´ai regardé sa photo accrochée sur mon mur de chambre et je lui ai dit je sais que tu es là avec moi et que tu m´écoutes, mais stp donne moi un signe que tu es là prouve moi que tu seras toujours là avec moi et que tu mécouteras toujours puis rien ne se passa...
Ensuite je me suis retournée pour me coucher et puis dans ma chambre, j´ai un mobile en forme de coeur accroché dans le cadre de porte de ma chambre et j´en ai un avec des oiseaux accrochés sur le plafond. Tout à coup mon mobile en forme de coeur s´est mis a tournoyer mais vraiment vite. Ce ne pouvais pas être un courant d´air car aucune fenetre n´était ouverte... Je crois que c´étais le signe que j´attendais...

J´ai aussi un probleme... Je vois des esprits la nuit... Je ressens des présences et il y en a un qui me fais peur en particulier. Il se tient toujours de coté, dans le corridor durant la nuit. Il me fait vraiment peur.. Il y en a d´autres qui sont dans la maison, que je vois dans les mirroirs, mais eux, je ne sais pas pourquoi mais ils ne me font pas peur mais celui qui est toujours dans le corridor, immobile me fais vraiment peur. Il est extrèmement grand, il est noir-bleu foncé et j´ai l´impression qu´il me fixe. Je ne sais pas trop mais j´ai l´impression qu´il me veut du mal ou qu´il veut me faire comprendre quelque chose... Si vous pouvez me dire que´est ce que je pourrais faire, et bien écrivez moi a hunny_bee83@hotmail.com merci.

:d) l´esprit qui te regarde est en effet un signe, un esprit qui te fais peur comme ça c´est un de tes proches decedé qui veut te faire passer un message, je crois que son message est de te dir qu´il est là et qu´il veille sur toi. c´est peut-être pour ça qu´il te fixe...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:38:21

a oui et Dorcas, c´est pas crédible ! tu la dis a tes parents ? si oui ^pk on à rien entendu aux info ?

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:39:28

bah sa fait longtemps ! Je devait avoir 3 ans donc sa fait environ 11 ans ! J´ai des vagues souvenir ! Je m´en souviens pas l´avoir di a mes parents mais je me souviens l´avoir di a mon frere !

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:43:29

sinon je crois pas au fantomes, ni au extraterrestre !

linkinpark18
linkinpark18
Niveau 9
27 mars 2005 à 20:44:17

i savent plus koi inventer ! !

LaraDu69
LaraDu69
Niveau 7
27 mars 2005 à 20:52:58

moi jvoi d forme blanches é zarbi la nui un peu luminecentes ds le noir...

mé en scrutan bien jmaperçoi ke c mé poster !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:53:00

linkinpark18 :d) :lol:
Dorcas :d) hum demande l´avi a M57, Blackrenard et JimLaFrime, une fois que eux te croiront c´est possible que je te croivent... Mais un meurtre comme ça on en entend parlé !