Slt tt lmonde... il c´est passé un truc bizarre chez moi aujourdui... Je revenai du médecin ( pour controle, lol) et pis j´étai seul, enfin ma soeur était dans le jardin ey mon chien devant la maison, et puis la je vois ( de mon toit qui c pété) des noisette qui tombe et comme çi kkun passait le balai ( pke en heut c une terrasse)... Je regarde mon chien qui fait rien et qui à l´air de s´en foutre et je vois ma soeur qui remonte de mon jardin... ( sur la terrasse il y a une fissue qui peut laisser passer que de l´eau, c pour ça ke mon toit ct pété), dsl si ce n´est pas cliar ! si vs n´avez pas compris je^peux le formulé autrement si vs voulez !
killer_jsa est de retour ! 