CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

fag321
fag321
Niveau 5
06 avril 2005 à 15:05:16

je n´en est pas vu un en vrai mais c´est au dévelopement de la photo on voie un truc blanc a la forme d´un gars

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:54:09

Slt tt lmonde... il c´est passé un truc bizarre chez moi aujourdui... Je revenai du médecin ( pour controle, lol) et pis j´étai seul, enfin ma soeur était dans le jardin ey mon chien devant la maison, et puis la je vois ( de mon toit qui c pété) des noisette qui tombe et comme çi kkun passait le balai ( pke en heut c une terrasse)... Je regarde mon chien qui fait rien et qui à l´air de s´en foutre et je vois ma soeur qui remonte de mon jardin... ( sur la terrasse il y a une fissue qui peut laisser passer que de l´eau, c pour ça ke mon toit ct pété), dsl si ce n´est pas cliar ! si vs n´avez pas compris je^peux le formulé autrement si vs voulez ! :-)))

:ange: killer_jsa est de retour ! :diable:

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:57:01

Moi je suis un mort-vivant , les fantômes ou les ptits évènements paranormals c´est moi qui les crée , mortels :mort:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:02:32

ah ! en passant allez voir ce merveilleux topic et laissez un ptit mot et allez voir le lien sur le topic ! S.V.P. ! :-))) :ok: merci d´avance !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14596288-3-0-1-1-0.htm

:ange: killer_jsa :diable:

___HK-47
___HK-47
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:03:40

J´aime pas les warhammer :nonnon:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:05:14

lol pas sympa d´etre allez voir quand meme ! ( chacun ses gouts ! )

:ange: killer_jsa :diable:

OmegaXII
OmegaXII
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:06:02

Vous auriez pas un bon site sur les phénomènes paranormaux, les fantômes, esprits etc... ?

__HK-47
__HK-47
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:06:05

Simple mortel :mort:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:01:26

alor vs pensez koi de mon histoire ? et vs pensez koi de mon topic ?

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:12:21

Killer :d) le coup des noisettes j´ai pas trop trop compris! :) lol

fag :d) Montre nous cette photo! :)

:ok: Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:12:33

alor ?

:ange: killer_jsa :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:14:15

lol ok je réexplik !

sir_jsa
sir_jsa
Niveau 6
06 avril 2005 à 21:20:23

alor j´étais chez moi et ya un endroit dans mon plafond et la y a des noisette qui sont tombé du trou alor ke sur le toit ya pas l´espace pour laissé passé des noisettes mais ke de faire passé kelke goute d´eau... et en meme temps ( comme la porte était ouvert) j´entendai le bruit de kkun ki passait le balais sur le toit alor ke ma mere étai allé faire les courses mon pere au boulot ma soeur au fin fond du jardin et mon pti frere avec ma mere...

:ange: killer_jsa :diable:

sir_jsa
sir_jsa
Niveau 6
06 avril 2005 à 21:22:24

ct clair la ? :lol:

:ange: killer_jsa :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:35:31

. ..

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:26:37

Un ecureuil sur le toit qui joue avec des noisettes et qui les laisse tomber! :)

Non serieux tu n´a peut etre pas vu le trou, ce ne doit surement pas etre qu´une simple fissure si ca laisse passer des noisettes. Et le bruit c´etait peut etre le vent ou n´importe quoi d´autre.

Dis moi si t´en sais plus! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:29:15

Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:11:01

non jim ce que tu dis n´est pas possible... mon chien étai en bas du toi(mon toit est en faite une terrasse avec des dalles blanches... je suis sur qu´il n´y pas de de trou assez gros pour laissez passez la moindre noisette ! et je n´ai rien qui est pus fair ce bruit... je l´ai dis a mes parents qui sont resté perplexes et sans réponse ! meme mon père ! c pour dire...

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:48:33

Hé bien la tu me pose une colle, je ne sais vraiment pas...
Mais il doit y avoir une explication logique. Rien a voir avec le paranormal, je pense...

T´en pense quoi toi? :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:01:28

oh j´hésite... le probleme c´est que je n´ai aucune preuve que ce n´est pas paranormal... si c´est paranormal c´est que c´est un esprits de passage ! mais ct le jour... c sa ki é zarb ! enfin bon ji pij plus rien...

:ange: killer_jsa... n´a pas de réponse à sa propre experience..... :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment