En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
master-tonny
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:48:45
et ce que tu a ds le slip sa fait pa peur
_HK-47
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:49:30
Maintenant que je suis là , mortels , vous pourrez dire que vous avez communiqué avec un seigneur liche .
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:04:34
wech le mort vivant tu dira bonjour au pape de ma part
__HK-47
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:05:32
Va sur le topic qui se termine par =13 , tu comprendras tout ,
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:19:40
je l´ai deja lu ce topic c´est bizzare quand meme
__HK-47
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:23:23
Pourquoi , tu veux m´accompagner en enfer , mortel ? Ou peut être juste visiter ma nécropole ?
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:26:49
t´aurai pas péter un cable toi par hasard?
_HK-47
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:28:48
Si t´avais autant de devoirs et de travail que moi ( environ 4 heures par jour si on le fait vite) tu serais pareil
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:29:55
comment tu fait pour avoir 4 heures de travail par jour?
Keron
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:47:15
. .._-_-_...
Je vais ressuciter le pape...
Patience....
Non j´ai pas envie, le prochain peut etre
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:26:35
Le pape... decidement... je me demande si dieu existe... S´il existe, pourquoi aurait il laisséle pape souffir aussi lgtps? Il aurait du lui arracher la vie des le debut!
Laissez vos temoigages!
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:28:48
Laissez vos temoignages!
alienorette69
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:33:36
pour en revenir au fantome je v vous raconté un truc et bin enfaite pour déconner avec des copines on a apelé lé esprits dans lé chiottes des filles et on a di tou le baratin :"esprit est tu la" et tou et tou...(on étai 10 a peu prè et on étai dans le noir)au bou d1 moment on avait peur alors on voulai se barer et g a peine touché la poignée des chiottes kel est tombée et on pouvait plus ouvrir et on a cognée sur la porte et 2 autres fille nous on ouvert
a votre avis 1)esprit 2)poignée endomagée
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:35:59
moi je dirais esprit
alienorette69
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:37:09
ché pas mais sa fou trop la trouille
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:23:06
Je pense que sous l´effet de la peur et du stress, vous avez fait tombé la poignée, vous en avez tout de suite deduis que c´etait des esprit, mais je pense que c´etait la poignée.
Si t´as d´autres temoignages, n´hesite pas!
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:25:05
moi j´ai rien vécu de tel mais on ma raconté plein d´histoires
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:47:56
dmx, fais nous partager tes histoires! stp
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:58:19
c´est un pote qui m´avait raconté que sa cousine avait appelé les esprits et qu´elle avait vu des formes blanches pendant la journée
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:00:19
sinon y a plein d´histoires qu´on se raconte avec des potes mais ien a bocou je pense que c´est du mito!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.