CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

master-tonny
master-tonny
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:48:45

et ce que tu a ds le slip sa fait pa peur

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:49:30

Maintenant que je suis là , mortels , vous pourrez dire que vous avez communiqué avec un seigneur liche . :mort:

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:04:34

wech le mort vivant tu dira bonjour au pape de ma part :lol:

__HK-47
__HK-47
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:05:32

Va sur le topic qui se termine par =13 , tu comprendras tout , :mort:

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:19:40

je l´ai deja lu ce topic c´est bizzare quand meme

__HK-47
__HK-47
Niveau 7
02 avril 2005 à 23:23:23

Pourquoi , tu veux m´accompagner en enfer , mortel ? Ou peut être juste visiter ma nécropole ? :mort:

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:26:49

t´aurai pas péter un cable toi par hasard?

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:28:48

Si t´avais autant de devoirs et de travail que moi ( environ 4 heures par jour si on le fait vite) tu serais pareil :fou: :lol:

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:29:55

comment tu fait pour avoir 4 heures de travail par jour?

Keron
Keron
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:47:15

. .._-_-_...

Je vais ressuciter le pape...

Patience....

Non j´ai pas envie, le prochain peut etre

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:26:35

Le pape... decidement... je me demande si dieu existe...
S´il existe, pourquoi aurait il laisséle pape souffir aussi lgtps? Il aurait du lui arracher la vie des le debut!

Laissez vos temoigages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:28:48

Laissez vos temoignages! :)

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:33:36

pour en revenir au fantome je v vous raconté un truc et bin enfaite pour déconner avec des copines on a apelé lé esprits dans lé chiottes des filles et on a di tou le baratin :"esprit est tu la" et tou et tou...(on étai 10 a peu prè et on étai dans le noir)au bou d1 moment on avait peur alors on voulai se barer et g a peine touché la poignée des chiottes kel est tombée et on pouvait plus ouvrir et on a cognée sur la porte et 2 autres fille nous on ouvert

a votre avis 1)esprit
2)poignée endomagée

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 12:35:59

moi je dirais esprit

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:37:09

ché pas mais sa fou trop la trouille

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:23:06

Je pense que sous l´effet de la peur et du stress, vous avez fait tombé la poignée, vous en avez tout de suite deduis que c´etait des esprit, mais je pense que c´etait la poignée.

:) Si t´as d´autres temoignages, n´hesite pas!

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:25:05

moi j´ai rien vécu de tel mais on ma raconté plein d´histoires

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:47:56

dmx, fais nous partager tes histoires! :) stp

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:58:19

c´est un pote qui m´avait raconté que sa cousine avait appelé les esprits et qu´elle avait vu des formes blanches pendant la journée

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:00:19

sinon y a plein d´histoires qu´on se raconte avec des potes mais ien a bocou je pense que c´est du mito!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment