CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:58:30

dmx, raconte quand meme... :)
J´verrais bien... ca peut etre vrai!

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:29:51

J´atendais plus de temoignages que ca! :) lol

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:38:46

JimLaFrime Posté le 03 avril 2005 à 13:23:06
Je pense que sous l´effet de la peur et du stress, vous avez fait tombé la poignée, vous en avez tout de suite deduis que c´etait des esprit, mais je pense que c´etait la poignée.

Si t´as d´autres temoignages, n´hesite pas!

:d) ouai ta raison Jim.

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 19:05:25

y´en a une que je me rapelle plutot bien c´est ou j´habitait avavt iavé une grande maison abandonnée au milieux des champs et ien a qui racontait quelle était hantée par l´esprit d´une petite fille qui y serait morte assassinée mais cette histoire la je suis sur quelle est fausse

Noir94
Noir94
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:50:07

moi , j´était à la campagne , avec mes 2 couzins qui sont un petit peu plus petit que moi . il devait être minuit , et nos parents était à table ( un barbecue :ok: ) et , je leurs raconter des histoires qui font peur pour les faire flipper ( nous étions dans un grnd jarddin et , 10 mettres plus loins , c´est des champs à pertes de vue ) et je leurs raconter des histoires de fantomes quand tt d´un coup , mon couzin se met à trembler . je me suis dit qu´il avfait froid , je lui ai passer mon gilet . je lui ai demander qu´est ce qu´il avait , et il m´a dit regarde là haut . alors j´ai regarder , et pas loin au dessus de nous , il y avait un lueur Blanche , qui floter . nous sommes parti chercher nos parents , mais quand ils sont arrivés , il était trop tard . je tiens à fire que ce ne sont pas des bétises

Noir94
Noir94
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:29:51

:up: :up: laissez pas coulez ! §!!!

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
03 avril 2005 à 20:48:57

pas trop flippante ton histoire mais bizarre quand meme

homerS
homerS
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:55:23

dans un village a voisin ya une cabane ( maisonette) dans ou prés de la foret et toutes les nuits on entend une femme criée c ma suoer ki ma dit sa et je pense pas kelle deconnait et sinan un copain a fait du spiritisme dans une foret avec une feuille et elle est partie comme une fusée en l´air

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
03 avril 2005 à 21:08:33

Moi j´ai un ami qui a été dans une maison abandonnée et qui ont invoqué les esprit puis ils ont récitait tout le tralala et d´un coup toute les fenetres et tous se sont fermer. Ils sont sortis avec les boules :malade:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:12:00

flippant vos histoires ! MAIS j´ai des explications :
noir94 :d) une lumier de la maison ou tt simblement la Lune vu floue à coz des nuages.
homerS :d) pour la femme qui crie c´est possible mais c surement des conneries elle a dut revé, dit nous s´il y a eu une mort anormale la bas, ok ? et pour la feuille ça a du etre le vent.

Jim :d) aaaaaahhhh enfin une réponse de ma part ! :lol:

:ange: killer_jsa :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:08

didoux :d) un coup de vent !

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:31:40

dmx77230 Posté le 03 avril 2005 à 19:05:25
y´en a une que je me rapelle plutot bien c´est ou j´habitait avavt iavé une grande maison abandonnée au milieux des champs et ien a qui racontait quelle était hantée par l´esprit d´une petite fille qui y serait morte assassinée mais cette histoire la je suis sur quelle est fausse

:d) Les gens racontent bcp de choses... et c´est rarement vrai! :)

Noir :d) T´as vu quoi exactement? Juste une lueur? Rien de distinct?

M57 :d) revient de tps en tps! :)

Killer :d) Toi aussi tu tente de fournir des explications plaisibles lol. J´aime bien essayer d´en trouver... meme si c´est pas tjrs evident! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:39:27

Laissez vos temoignages! :)

nic353
nic353
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:14:39

Houaaaaaaaaaa cacou Kiouikidit
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa klopissia mouhaaaaaaaaaaalol jarete

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:28:46

est ce que quelqun pourait me dire une bonne facon dinvoquer des esprits?

invible
invible
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:42:16

. ..

M57
M57
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:59:22

trunk445566 :s) oui-ja qui est très risqué
écriture automatique qui est sans grand danger
etc . .. cherche un site sur lycos ou google et tu tape " spiritisme"

bye... :lol:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:46:22

Hooo M57 a fais une breve apparition... C´est vraiment incroyable! :) lol
Repasse plus souvent!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:47:55

Laissez de stemoignages! :)

tanner_gta
tanner_gta
Niveau 3
06 avril 2005 à 14:55:57

moi j´ai vu un OVNI

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment