moi , j´était à la campagne , avec mes 2 couzins qui sont un petit peu plus petit que moi . il devait être minuit , et nos parents était à table ( un barbecue
) et , je leurs raconter des histoires qui font peur pour les faire flipper ( nous étions dans un grnd jarddin et , 10 mettres plus loins , c´est des champs à pertes de vue ) et je leurs raconter des histoires de fantomes quand tt d´un coup , mon couzin se met à trembler . je me suis dit qu´il avfait froid , je lui ai passer mon gilet . je lui ai demander qu´est ce qu´il avait , et il m´a dit regarde là haut . alors j´ai regarder , et pas loin au dessus de nous , il y avait un lueur Blanche , qui floter . nous sommes parti chercher nos parents , mais quand ils sont arrivés , il était trop tard . je tiens à fire que ce ne sont pas des bétises