CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:13:48

Bonsoir tout le monde... :)

Alors les boulets me font de la peine.

Voici leurs topics:

Boulet n°1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14579413-1-0-1-0-0.htm

Boulet n°2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14579390-1-0-1-0-0.htm

Boulet n°3: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14568452-1-0-1-0-0.htm

Boulet n°4: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14538414-1-0-1-0-0.htm

Boulet n°5: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13986150-1-0-1-0-0.htm

Boulet n°6: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14224755-1-0-1-0-0.htm

Alors voila, Y´a un nombre important de boulet sur ce forum. J´aime pas ceux qui font du plagiat, ni ceux qui ce moquent de mon topic. Tout les topic ci dessus ont voulu reprendre le titre de mon topic et l´ont tourné a leur facon de maniere a se moquer de ce topic et j´aime pas ca!

Voila, sur ce Bonne nuit a tous! :)

Et n´oubliez pas de laissez des temoignages! :)

goku7
goku7
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:38:49

:salut:
je vous raconte qu´une autre fois, ma soeur l´avais encore fais.
Elle est avec cecile flore et margot ( des amies c peutetre pas c prénom là enfin bref )
elle commence par: esprit et tu là? si tu es là, marque ton prénom.le verre bouge lentement, ce qui donne à la fin: SATAN. Ma soeur commence à flipper et elle lui dit: On peut partir? les lettre affiche: NON. elle lui dit alors: si tu as quelque chose de particulier à dire à quelqu´un, dis lui. le verre cedirige verre margot, il lui dit un truc crach et pareil pour flore, cecile je sais pas.ma soeur lui demande si elle peuve arreter: OUI.

c la veriter . Ma soeur c pas une mito.
je pense que ct un esprit malin.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:08:18

:d)faut pas qu´elle fasse sa ta soeur... elle a u du po ! si ct vraiment satan elle aurait pu dire adieu à la vie normale car elle aurait été possédé ! !!
Moi j´ai une histoire... je monte vers ma chambre quand j´entend la voix de ma soeur ( enfin jpense ke ct la sienne) qui me dit un truc ke j´ai pas pijé assez fort. Alors je rentre dans sa chambren et je me dis quelle est réveillé, je lui demande ce qu´elle a dit plusieurs fois puis pas de réponse... Là je me poses des questions et comme ma soeur na pas la maladie du sommeil n´a pas pu se rendormir en 2sec aussi profondément, ma soeur n´a jamais parlé à quelqu´un dans son sommeil et elle ne pouvai pas me voir et savoir que j´arrivais... étrange....

:ange: killer_jsa :diable:

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:13:17

ayoub2 on a presk le meme pseudo :snif:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:49

Corcas ton histoire est exellente de meme que jsa-killer

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:35:09

dites ce ke vous pensez de mon histoire ! allez ! bon dodo tt lmonde ! :bye:

:ange: killer_jsa :diable:

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:41:55

:up:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:51:33

oula ! sa déborde pas de témoignages aujourdui !

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:10:52

Allé hop, c´est decidé, je reprend ce topic en main... :)

Je compte sur vous pour laisser un max de temoignage. Il y a des milliers d´inscrit sur JV.com alors des temoignages il doit y´en avoir!

Je compte sur vous! :)

M57
M57
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:59:46

M57 le retour ! :lol:

pour l´histoire de la femme, je veux bien le croire !
je dis pas qu´il ment mais j´ai un doute ! :question:

goku7
goku7
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:02:20

M57 :d) tu as l´air très " réputer" dans les histoire paranormal. tu crois au mienne?

M57
M57
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:16:38

goku7 :d) l´histoire du oui-ja ( appel aux esprits), je veux bien te croire, j´ai essayé avec un verre mais ça a pas encore marché !
ça me semble vrai ! :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:08:20

M57 :d) tu connais les risques ! tu aura été prévenu ! ( meme si ça ne marche pas finit la séance quand meme ! ( conseil à ne pas ignorer ! ))
slt tt lmonde ! vous avez toujours pas dit se ke vous pensiez de mon histoire ! !!

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:14:09

Ouais, le grand retour de M57! J´espere qu´il revient pour lgtps! :)

Killer :d) Ton histoire sur la forme blanche qui apparait a la fenetre?

:) Laissez des temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:28:02

ba ouai !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:24:36

Je t´ai deja dit ce que j´en pensais.
C´est franchement tres bizarre...

Je vais me coucher, laissez vos temoignages! :)

Bonne nuit a tous! :)

M57
M57
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:24:49

killer :d) j´ai fait avec le verre : pas dangereux comparé au oui-ja !
je ne suis pas suicidaire :lol: j´ai lu des pages et des pages pour voir si ce n´était pas dangereux ! :ok:
mais je me risquerai jamais à faire le vrai oui-ja !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:13:19

Bonjour a tous! :)

Photos prises sur un autre topic:

http://img101.exs.cx/img101/4548/ovni7ka.jpg

http://img101.exs.cx/img1img101/4796/gal01grande1me.jpg

http://img101.exs.cx/img101/7986/alien098ur.jpg

Voila! :)

Et laissez vos temoignages! :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
02 avril 2005 à 20:44:47

:) Laissez des commentaires :)

:cool: Famtos :cool:

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:17:12

moi je crois au paranormal mais j´ai pas d´anectodes

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment