CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

goku7
goku7
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:39:38

kesta r4ider?

the_r4ider
the_r4ider
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:42:40

hihi :rire: :lol:

goku7
goku7
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:58:12

:question: laisser vos témoignage :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:35:20

the_r4ider :d) :non: si t´y croit pas vien pas nous faire ch**r !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:46:13

Salut tout le monde! :)

Bon j´vais commencer a regarder les liens de M57! :ok:

R4ider :d) Pour critiquer ou te moquer, tu peux partir, c´est pas la peine de venir ici! :) Merci...

:ok: Laissez vos temoignages :)

Et bonne nuit a ceux qui vont se coucher! :)

Wollverine
Wollverine
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:57:05

:oui: :non: :oui:
:non: :oui: :non:
:oui: :non: :oui:

BlitzBoy
BlitzBoy
Niveau 5
25 mars 2005 à 10:05:10

coucou tou le monde comment peut on parles de surnaturel si c´est sur terre? :question:

M57
M57
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:05:52

Salut les forumeurs :salut: :) :oui:

vous allez bien ?

M57
M57
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:10:03

blitzboy :d) très bonne question, en fait on utilise le terme " paranormal" pour décrire ce qui n´est pas normal et " surnaturel" un truc qu´on n´a peut-être pas vu auparavant ( comme les OVNIS) les fantômes par contre sont les âmes de défunts qui restent sur terre ou entre les deux mondes en fait !
Cela peut aussi être une image du passé revenant subitement dans le présent ( exemple : un fantôme apparaissant toujours au même endroit )

Merci d´être venu nous blitzboy ( garçon éclair :lol: )

BlitzBoy
BlitzBoy
Niveau 5
25 mars 2005 à 10:15:40

je me suis mal formuler si on la deja vu sur terre donc ce n´est plus vraiment quelque chose de surnaturel et de toute facon un fantome vien d´une ame de quelqu´un qui est mort donc quelqu´un comme les autres qui est revenu :question:

BlitzBoy
BlitzBoy
Niveau 5
25 mars 2005 à 10:16:33

et qui a été en vie tu as compris ce que je voulé dire???

M57
M57
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:19:28

oui, j´ai compris ! :)

je sais pas pourquoi on parle de surnaturel mais je pense que c´est parce que les hommes se croient seul sur terre !
mais en fait il y a beaucoup d´âmes et quand les hommes voient un fantôme ils parlent automatiquement de surnaturel

BlitzBoy
BlitzBoy
Niveau 5
25 mars 2005 à 10:23:56

ce qui est un peu c** car en faite on est pas seul dsl tu va dire que je joue sur les mot mais les animaux sont bien la eux aussi mais bon dsl mais je crois pas aux esprit car j´n ai jamais rencontré et même je reste plutot perplexe sur certain sujet ou s´il existe je veux bien y croire mais il faut me le prouver :-)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:32:03

salut les gars sa boome??

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:54:32

salut les gars ça vas ? ? :)

goku7
goku7
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:56:29

:salut: moi ça va

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:31:34

Salut a tous, c´est une bonne question qu´a poser blitzboy et tres honnetement je ne pourrais pas lui repondre lol...

Laissez un max de temoignage! :ok:

:)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:39:02

Hey famtos, tu viens plus? t´es ou? :snif:

Laissez des temoignages! :)

M57
M57
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:22:55

bonjour les gars ! ! :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:51:48

:salut: tt le monde ! je n´ai rien à dire pour le moment.
Laissez des témoignages et posez des question sur le paranormal ! !! :ok:

:ange: killer_jsa :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment