bonsoir tout le monde !
moi, tout a leure, j´avais étein ma télé, je l´avais bien étein car l´écran était noir, et cinq minute plus tard, je revien, la télé et allumer !
sinon, quand ma mère était petite, elle a vue une soucoupe voulante ! :
un jour, sa soeur ( donc, ma tante) était au balcon, et d´un coup, elle voit passer un truc jaune qui tourner a toute vitesse, elle appela ma mère, et elle admirèrent le spectacle ! la chance !