CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

luan02
luan02
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:11:06

caca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

M57
M57
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:11:34

:honte:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:53:35

Hooo yoko, t´avais disparu, t´etais ou? :)
Ca fais plaisir de te revoir!

luan :d) garde ta m**** stp! :)

:ok: Laissez vos temoignages! :)

M57
M57
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:35:52

salut jim, je suis allé chercher yoko sur msn , mais il m´a dit qu´il était occupé à aller sur neopets.com je lui ai fait promettre d´aller plus ici ! :ok:

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:43:46

bonsoir tout le monde !

moi, tout a leure, j´avais étein ma télé, je l´avais bien étein car l´écran était noir, et cinq minute plus tard, je revien, la télé et allumer ! :peur:

sinon, quand ma mère était petite, elle a vue une soucoupe voulante ! :
un jour, sa soeur ( donc, ma tante) était au balcon, et d´un coup, elle voit passer un truc jaune qui tourner a toute vitesse, elle appela ma mère, et elle admirèrent le spectacle ! la chance !

goku7
goku7
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:45:05

vous n´avez pas de réponse pour mon truc ( page précédente ) ?

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:48:05

moi je suis sérieux. tous les boulets qui veulent pas me croire ont qu´a sortir, c´est juste qu´ils ont un esprit trop carré eet conforme et qui n´admet pas l´originalité. je sais que ces gens existent. si vous en faites partie, avant de taper " haha; boulet, je te crois pas" reflechissez 2 secondes, prenez une douche froide et suicidez vous.

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
09 avril 2005 à 19:50:07

vous avez bien refléchi? les boulets conformistes se sont suicidés, j´espere.
en fait mon sucrier lévite quand je suis sur msn. ( ou de temps en temps juste sur internet) ça se produit souvent la nuit ou le soir. vous avez une explication à ça?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:08:58

M57 :d) Moi aussi je vais sur neopets lol, mais j´y reste que 5 minutes par jour! Mais c´est sympa de l´avoir ramener de nouveau sur ce topic! :)

goku :d) C´etait quoi ton histoire?

le poiro :d) Pourrait est ce qu´on ne te croirai pas? Moi je cherche des explications plausible, je suis pas la pour dire si tu mens ou non ( sauf quand ca parait trop gros)!

:) Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:28:49

Si vous avez deja vu quelques chose de bizarre ou si vous avez des questions concernant le paranormal, n´hesitez pas! :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:54:23

ver kelle heure vou venez ls gar :)

M57
M57
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:52:59

AH ! une brève apparition de yoko14 ! Merci d´être passé nous dire bonjour Nicolas ! :merci:

Sinon, le_poiro :d) je veux bien te croire pour le sucrier mais je n´ai qu´une explication ! ! Est-ce que tu pratiques la télékinésie ? :ok: Réponds et je te dirai ce que je pense !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:09:03

Moi j passe de temps en temps, quand j´ai le temps, et quand je suis sur le net lol! :)

Laissez des temoignages! :)

famtos
famtos
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:01:57

Laissez des commentaires :ok:

he-162a
he-162a
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:06:13

moi je pissais contre un mur et j´ai vu un truc voler, c´était un mouchoir en papier

shikamaru-du-67
shikamaru-du-67
Niveau 2
10 avril 2005 à 19:09:28

moi j etai o li et j ai vu un truc blanc venir pui partir de ma chambre

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:10:32

non je pratique pas la télékinésie et j´y crois pas

yoko14
yoko14
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:24:07

re

yoko14
yoko14
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:31:19

personne

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:43:42

Le poiro, j´ai montré des videos sur le telekinesie une fois... meme si je suis sceptique a ce sujet, c´etait tout de meme bluffant. Je sais pas quoi croire...

M57 :d) Tu voudras pas me redire les horaires de l´emission sur choc concernant le paranormal stp? J´oublie toujours lol!

Laissez des temoignages! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment