CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

squall5
squall5
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:55:21

Moi jété avec ma petite amie et sété la nuit ( 22h a peine) et je vois dans le ciel une lueur verte et un bruit immense genre un truc hyper rapide!
Mais sété pas des feu d´artifice jen suis sur!
J´ai eu hyper peur!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:09:32

quel jour de l´année ?

keiko28
keiko28
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:13:07

nan moi c chez ma cousine on été seule et les chiffre du micro-onde se metten a défilé on se retourne ca saréte on regarde ca recommence et il faisait froid on a eut trop peur ! !!

louna28
louna28
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:14:38

a oui sur un livre j´ai lu quia un mec il a pris sa fille en foto et donc derriere yavai un paysage normal et quand il a fai developpé la photo yavai un mec en travers a larriere plan ( on aurai di un astronaute :ouch: )

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:15:24

Une fois, j´ai entendu des aboiement, ça pouvait pas etre mon chien, il était mort.....

squall5
squall5
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:15:46

killer je men souvient plus il y a 1 ou 2 ans

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:20:35

:d) squall5 le jour de la fete de la music j´ai cru voir sa... Mais ct un feu d´artifice et tu ne peux pas etre sur ke s´en était pas un ! :-)))
et en plus la chance que les ovnis viennent sur Terre au moment du règne humain est très faible ! car le règne humain ne représente q´une toute petite partie de l´histoire de la Terre...
Dsl pour tous ceux qui y croyaient :)

sangoku-ssj
sangoku-ssj
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:26:22

moi une fois g croiser dracula et on a fait une boom

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:30:00

:d) sangoku-ssj tu :sors:

sangoku-ssj
sangoku-ssj
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:31:54

tien clic sur ce lien

http://www.boulets.net/

tu va te reconnaitre

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:42:59

lol

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:45:31

2900ème message !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:08:21

allez les gens laissez vos témoignage ! on vous aideras a trouver une réponse ! :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:19:59

Squall5 Posté le 13 mars 2005 à 17:55:21
Moi jété avec ma petite amie et sété la nuit ( 22h a peine) et je vois dans le ciel une lueur verte et un bruit immense genre un truc hyper rapide!
Mais sété pas des feu d´artifice jen suis sur!
J´ai eu hyper peur!

:d) Je sais ce que tu as vu... ca devais un etre un faisceau comme il y en a souvent lors des fetes. De grand projecteur couleur vert qui illumine le ciel avec de grand mouvement.

M57 :d) Serieusement, sur le coup j´ai flipé puis pour me rassurer je me suis dit " nan tu as rever" mais comme je l´ai dit ca s´est reproduis. Et non ce ne serais pas ma premiere fois car comme je l´ai dit il y a lgtps sur ce topic, un jour je dormais et j´ai eté reveillé par une voix qui a crier " hey" ou un mot du genre, je ne me souvien splus trop. Mais j´ai cru que c´etait mon frere mais c´etait pas lui. Donc ce serais mon premier contact avec un esprit " s´il existe" lol.

:)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:20:30

killer :d) toi aussi il faut trouver ce qui apu causer ce bruit, c´est etrange!

:)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:40:04

j´y réfléchis ! je peux pas me faire à l´idée que ma maison soit soudainement hantée ! rien pendant des années ! une maison sans histoire !
le jour où j´ai entendu le bruit mon chien avait le jetons de rentré dans la maison ! mais jpens que sa na rien a voir avec sa...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:47:52

jim :d) depuis quand commence tu à voir des choses paranormale ? ??

willytarno
willytarno
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:50:37

moi jé vu ta mere jété :mort: de peur grav nan jdec :lol: :lol: . ..

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:51:10

grrr ma porte c´est encor ouverte tt seule ! !! y a ke ma fenetre ouverte et aucune autre dans la maison donc ce n´est pas un courent d´air... et y fé froid tout d´un coup ! :peur:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:54:37

:honte: :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment