CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:08:44

vietnamien :d) FFI signifie Force Française de l´Intérieur ! Ct la résistance pendant la 2ème guerre mondiale ! Honeur à la maison de ton grand père qui a abrité des FFI ! Paix à leurs ames...
A oui ! J´ai une histoire ! Un truc que j´ai tout les soirs, j´entends juste à coté de mon lit des Tic Tic Tic comme si tapais avec son doigt sur le mur ! La premiere fois je suis descendu de mon lit et est regardé... Plus de bruit et rien à voir... ( Je précise que ce n´ai pas moi en bougeant... Je le sais pke se que j´ai fais une fois pour voir si ct sa, je me suis tenu imobile sans respirer... C pas sa ! C koi alor ? ) Enfin comme sa dure depuis assez longtemps j´y suis habitué ! Mais bon sa me fait juste chier et plus du tout peur.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:23:13

et vous etes allez voir les site du GESO ? ???????

Cyberzero
Cyberzero
Niveau 44
09 mars 2005 à 15:26:47

un fantme
oui mon frere

astromic
astromic
Niveau 4
09 mars 2005 à 15:44:27

j ai vu fantome dan mon lit sous la couéte

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:07:59

killer :d) donne le lien! :)
Et pour ton temoignage, peut etre que c´est une souris ou un truc du genre qui se balade dans le grenier... C´est pas possible ca?

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:09:10

La video d´un ovni... :)
http://media.ebaumsworld.[...]p?e=ufosighting.wmv

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:09:47

Ca devrai marcher la... :)
http://media.ebaumsworld.com/index.php?e=ufosighting.wmv

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:28:44

je l´ai dja donné mais bon... Allez à
http://www.chez.com/geso/
:d)JimLaFrime non c´est en bas de mon lit... ( pas en dessous. Le son n´est jamais la la journé ! que quand je suis dans mon lit ( je re précise se n´est pas à cause de sa j´ai vérifié...) Avez vous une réponse ? ??

fgr_vans
fgr_vans
Niveau 9
09 mars 2005 à 17:29:09

le topic vit :p)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:49:35

BLACKRENARD Posté le 20 janvier 2005 à 15:36:43
7 ne faite pas attention au autre qui dises des conneries

8 pendant les nuits rester également calmes.

9 même en pensant ne traitez pas les fantômes

10 n´essayais pas de vous battre contre un poltergeiste.

Si au contraire ! Il faut les provoquer ! ( attention pas les insultés ! ) Juste les défier ! en disant par ex, tu veu tbatr ? Allez viens ! ou a salut ! sa va ? ou meme le menacé ! mais sa c´est plus riské...

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:06:17

mon sucrier il veu toujour rien entendre, il s´en fout.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:08:58

Zavez vu la video, mon lien ci dessus, celle de l´ovni?
Qu´en penser vous? :)

[Snakif-2099]
[Snakif-2099]
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:09:55

:peur:

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:12:13

que certaines armées ont experimenté plusieur fois des ovnis, mai ça été une telle merde pour l´aviation militaire qu´ils ont laissé courir la rumeur des ET. san parler de tous les trucages et hallucinations faits par la suite.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:18:37

ouai tro zarb ta video... alor votre avis à propos du site ? ??

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:11:49

vietnamien FFI signifie Force Française de l´Intérieur ! Ct la résistance pendant la 2ème guerre mondiale ! Honeur à la maison de ton grand père qui a abrité des FFI ! Paix à leurs ames...

oui j´ai appri par la suite que mon grand pere a ete fusillé contre le mr de la maison et que ma grand mere a ete interné au fort du hâ.

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:14:14
  • contre le mur de la maison :lol:
Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:18:00

triste histoire :-(
Hum.... On ma toujours pas répondu ou aidé... ya plus personne ou koi ? !

le_poiro
le_poiro
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:34:58

si moi... mai tu ne tiens pa vraimen a ce que je t´aide je pense...si oui, je me ferai une joie de tou expliquer.

:ange: car c´est ainsi que se reproduisent les petits lapins :ange:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:52:31

si c pour dire une co***rie c pas la peine... Mais sinon vasy explik moi se ke c

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment