CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

--_--GAm3R--_--
--_--GAm3R--_--
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:30:34

rien vu encore!!
a par . ....

http://www.iamababy.fr.tc
http://missstring6902.skyblog.com

nan rien !

M57
M57
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:57:31

bon, mon frère blackrenard a pris une photo hier soir dans son lit en plein noir et on voit une silhouette étrange, très étrange même ! !

et sur une autre, un orbe ( petite boule d´énergie venue de nulle part, esprit)

:ok:

une--blonde
une--blonde
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:58:06

votez sur : http://leona18.skyblog.com

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:42:52

killer_jsa Posté le 15 mars 2005 à 19:08:14
Jim enfaite quasiment aucun enfant de moin de 10ans ne voient de choses paranormale, c´est à partir d´environ 10ans que sa commence car ils commencent à si intéressé ! Mais bien sur des fois on voit ou entend des chose alors que l´on ne si intéresse pas ! là sa à vraiment des chances d´être vrai ( jim ce n´est pas pour dir ke je ne te croit pas ! au contraire je te croit ! et je suppose que tu toi aussi passé l´age des blagues à 2balles !

:d) Tout d´abord, j´ai effectivement passé l´age des blagues a deux balles et tout ce que je dis sur ce topic est vraie. Ensuite pr rep a ce que tu dis au debut de ton post... j´ai entendu dire que les bébé et les animaix voyaient mieux les esprit que nous.

:) laissez vos temoiganges! :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:43:59

M57 :d) montre nous ecs photos, met des liens! :)

keiko28
keiko28
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:44:15

http://aldo061.free.fr/brat%20Bite/brad_pitt_sn01m_0006.jpg

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:44:38

moi chui en train d aprendre la télékinésie et j vous jure sa marche c est pas plus dur que de marcher ou courir c est juste qi faut aprendre c est come le vélo

linkLEmaster
linkLEmaster
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:47:09

moi une fois il y a eu une histoire bizarre!j´étais en train de jouer sur mon pc et d´un seul coup j´entends un bruit de casserole dans la cuisine.je précise:j´étais seul.je vais voir : une casserole avait changé de place!j´étais sur et certain qu´elle était dans l´égoutoir(c´est moi qui l´y avait mis 10 minutes plus tot) et je l´ai retrouvé sur la table!!!!j´y ai rien compris!!

ah pardon il faut que j´y aille. :bye:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:15:34

bonne nuit all! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:34:53

Jim :d) à peut-être ! lol je pense que tu à raison mais les petits ont beaucoups d´imagination donc on peut pas tellement savoir...
linkLemaster :d) :peur: pas rassurant !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:24:16

bon on pourrait me dir le dnger d´un esprit ? ( je c j´ai dja demandé mais j´ai la flemme de cherhcer :rouge: )

jojon002
jojon002
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:27:02

Si toutes les personnes que j´avais torutées puis tuées je serais pas tranquille la nuit

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
16 mars 2005 à 15:31:06

sa ma chquer l histoire que j ai raconter

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 15:35:50

. ..

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:37:23

salut tout le monde !
j´aimerai bien appeller les esprits mais je peur que si c un esprits du mal, il reste dans ma maison, savez vous comment on les chasses ?

skydriver
skydriver
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:45:56

voila j´ai 13ans et je voudrais savoir si, vu que je n´ai jamais vécu de choses paranormal et j´espere en vivre aucune est-ce que ca pourrait arrivez plein de chose plus tard a cause que je n´ai jms rien vécu?

bye!

skydriver
skydriver
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:59:32

up

jojon002
jojon002
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:00:49

Invoque les esprits si cela te chante mais bon vu qu´il n´existent pas :o))

jojon002
jojon002
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:02:08

Bouh

skydriver
skydriver
Niveau 9
16 mars 2005 à 16:02:17

up aller répondez sans dec svp

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment