je croi que ton histoir est vrais, avec les runes, ce sont les allemand qui les ont inventé, de la viens le signe des ss
si tu veux que j´essay de decrouvrir les resons de leurs apparition soudaines sur toi, il va falloir me dire exactement, les raison pour laquel tu en a ecrit sur toi, je ne sais pas qui tu est, donc, je m´en fiche si c´est un secret,puisque je ne connais pas, et a mon avis personne ne te connais vraimment sur ton topic...
Pour la TK, moi aussi j´ais des video, je me content de fair bougé qu´une piramide en papier, j´ai arri la tecnique sur un site pas mal