CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:43:46

M57 donne ton avis j´hésite à le croire ou pas...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:54:08

? ??? M57 ?

evo972
evo972
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:13:12

. .....

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:02:26

jeveux bien te croire...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:43:54

é bin dis donc vivant aujourdui ! :lol:
Y a personne ? ??

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:28:29

J´ai des videos sur la telekinesie. On y vois un homme pratiquer. Il a mis une cuillere dans une cafetiere ( il ne peut donc pas tocuher la cuillere.Pourtant, il parvient a la faire bouger.

J´aiemrai mettre les videos ici mais j´c pas comment faire! :)

moulparaplegik
moulparaplegik
Niveau 3
11 mars 2005 à 22:48:01

Moi j´ai un problème. Ya ma mère quiu est morte hier ( mais c´est pas grave elle etait méchante) et ya son fantome qui vient me réveiller quand je dors. C´est atroce et elle me fait peur et après ya le fantôme de mon papa qui vient la battre.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:48:02

moulpara :d) Je ne sais pas si ce que tu dis est vraie, mais bon... au cas ou ta mere serai vraiement morte, je ne voudrais pas te blesser davantage. Je te dirais simplement que tu imagine peut etre un fantome car tu es sous le choc. Laisse passer du temps et ca s´arrangera!

Ou sinon envoie la chier! :ok: :)

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:22:43

je croi que ton histoir est vrais, avec les runes, ce sont les allemand qui les ont inventé, de la viens le signe des ss
si tu veux que j´essay de decrouvrir les resons de leurs apparition soudaines sur toi, il va falloir me dire exactement, les raison pour laquel tu en a ecrit sur toi, je ne sais pas qui tu est, donc, je m´en fiche si c´est un secret,puisque je ne connais pas, et a mon avis personne ne te connais vraimment sur ton topic...

Pour la TK, moi aussi j´ais des video, je me content de fair bougé qu´une piramide en papier, j´ai arri la tecnique sur un site pas mal

evo972
evo972
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:27:09

JimLaFrime-> tu es naïf ou quoi ? il racontait ça pour se foutre de nous!

pour les video c´est tout droit ici: http://rapidshare.de/

hael-lystan
hael-lystan
Niveau 3
12 mars 2005 à 13:27:59

ah oui et ce ne sont pas les allemands qui les ont inventées^^

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:50:05

evo972 Posté le 12 mars 2005 à 13:27:09
JimLaFrime-> tu es naïf ou quoi ? il racontait ça pour se foutre de nous!

:d) J´aimis dans mon post que je le croyais pas... mais je prefere pas prendre de risque, AU CAS OU ca mere etait vraiment morte, j´voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

Voila, et pour ton lien je l´avais deja mais qd j´veux mettre une video ca marche po...

:) Laissez vos temoignages! :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:34:47

mias les runes viennent de la prehistoire ! y se dessinaient dessus en pensent que ça les aiderais à la chasse, etc... ! !!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:40:12

:gne: ? sur le lien y a rien... c´est un truc pour hoster les sites...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:13:48

:peur: sa vien de marriver, j´ai entendu unbruit comme si des billes tombait parterre ! glagla ! jétais tt seul ! rien parterre et je l´ai entendu très distinctement qui venai de mon placard....

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:02:46

cooooool je parle encor et toujours tout seul ! eh les gens ! répondé !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:14:05

Moi hier soir j´etais seul et j´ai entendu des voix qui venait d´en bas ( j´etait a l´etage). J´ai cru que c´etai mon frere qui rentrait mais non... Finalement je suis descendu, y´avais personne, ni cambrioleur ni mon frere... personne... juste mon chien.

J´ai entendu des voix ou plutot des chuchotement a deux reprise. La premiere fois je me suis dit " tu reves" mais 30 seconde plus tard, j´entend a nouveaud es voix. Je ne suis pas fou lol.

:)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:56:39

c´est peut-être depuis le film que tu as vus là dessus ! l´imagination te l´a peut-être fait croire ! enfin c kan meme inkietant !

M57
M57
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:31:33

killer _jsa :d) si c´est vrai, ça pourrait être un poltergeist comme je l´ai expliqué quelques pages auparavant ! :ok:

jim :d) ce sont peut-être des esprits ! :) :ok:
la première fois que tu entrerais en contact avec l´au-delà non ? :-)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:43:42

ouai sa se pourait mais y a rien de tombé ! ou de cassé ! c´est comme si y´avai pas du feu sans fumée !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment