y a quelquun?????
ca a l´air peutetre bete, mais pour la sillouette noir, c´etait peutetre ton ombre, et oui, si il y avais de la lumiere derriere toi
je tien a rapeller que paranormal ne veux pas dire " pas normal", je fais du grec, alors je sais que" para", veux dire " a coter", donc , ca veu dir" a coter du normal", se qui sinifi aussi d´un autre point de vu, que c´est un peu " normal", et un peu baucou," pas normal", c´est entre les deux.
J´ai un book sur le paranormal, C interressant.