CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:19:36

j´ai eu aussi des rêves prémonitoires... Une fois j´ai rêvé que mon petit frère tombé dans à l´eau dans notre piscine... 2jours après on y est allez, j´entends un plouf, ma mère se dit que c´est moi qui a sauter et regarde pas. Moi j´étais hors de l´eau jme retourne le vois et saute à l´eau pour le sortir ! c´est vrai, pas mal hein ? :-)))

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:25:58

bon enfait on m´a toujours pas répondu... vous engueulez qui là ? ???

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:33:11

:sleep: zzzzzz.... bor**l répondé koi ! c pas la premier fois ke jattends une réponse comme ça... c dommage alor ke ce topic est super ! :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:35:37

moi avec un appareil photo avant j´ai pris une photo de mon jardin et dessus une personne au fond de l´obscurité , fantôme non ? ?

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:36:36

killer :d) effectivement :)

M57
M57
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:19:34

le_poiro :d) je disais que c´était bien qu´il engueulait les cons sur la page précédente qui disaint que c´était n´importe quoi le paranormal !
je ne parlais pas de toi !
et j´ai jamais dit que je pliais des cuillères :ok:
Sache que je ne suis pas con ! :lol:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:56:15

killer :d) Depuis quand je vois des trucs paranormales? Hé bien, je ne vois rien de paranormale, mais j´ai entendu deux fois des trucs etranges ( CF page precedente). Apres, dire que c´est paranormal, je ne sais pas, je ne me prononce pas. Concernant les portes qui claque, ce doit etre des courant d´air puisque tu dis que ta fenetre est ouverte. Peut etre qu´il y avait autre chose d´ouvert, que ton frere, ta mere... etc avait ouvert une autre fenetre!

M57/balckrenard :d) Hésiter pas a repondre aux gens si vous pouvez les aidé! :) Idem pour toi killer!

Famtos :d) t´es ou? T´es plus la?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:12:03

Le forum de bla bla - de 15 ans s´endort...

alors je vous souhaite une bonne nuit! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:32:20

N´hésitez pas a laissez des temoignages, qui serait de pres ou de loin paranormal. :)

:ok:

famtos
famtos
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:10:54

Jim :d) si je sui la t´inkiete je sui toujours la pour répondre aux questions des gens

Laissez des témoignages :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:24:16

ben voilà , l´autre jour j´ai pris une photo nocturne ! Et dessus il y a avait le même fantôme que j´ai vu en 2001 ! :) étrange ! !
j´ai réussi avec ma mémoire de le reconnaitre !

il fait toujours aussi peur ! Avec son long drap blanc qui le couvrait

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
15 mars 2005 à 17:42:28

y a quelquun?????
ca a l´air peutetre bete, mais pour la sillouette noir, c´etait peutetre ton ombre, et oui, si il y avais de la lumiere derriere toi

je tien a rapeller que paranormal ne veux pas dire " pas normal", je fais du grec, alors je sais que" para", veux dire " a coter", donc , ca veu dir" a coter du normal", se qui sinifi aussi d´un autre point de vu, que c´est un peu " normal", et un peu baucou," pas normal", c´est entre les deux.
J´ai un book sur le paranormal, C interressant.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:08:14

Jim :d) enfaite quasiment aucun enfant de moin de 10ans ne voient de choses paranormale, c´est à partir d´environ 10ans que sa commence car ils commencent à si intéressé ! Mais bien sur des fois on voit ou entend des chose alors que l´on ne si intéresse pas ! là sa à vraiment des chances d´être vrai ( jim ce n´est pas pour dir ke je ne te croit pas ! au contraire je te croit ! et je suppose que tu toi aussi passé l´age des blagues à 2balles ! :) )

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:23:15

Jim :d) surement qu´il y avait quelque chose mais sa fait sursauter ! :lol:
allez tout le monde ! témoigné ! :ok:

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:27:39

moi j ai vu un famtome quand je me suis revillez alors j ai agrandi le trou de ma disquete sa ma choquer

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:32:27

pas drole alor :sors:

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:37:42

dsl

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:10:15

:lol: et :honte: à la fois

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:23:49

é bé c vivant ! allez témoigné, témoigné ! :ok:
on vous aides à trouver une réponse :oui: mais ce n´est pas garanti :non:
:lol:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:30:02

:sleep: é oui toujours et encor :sleep: !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment