CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:54:34

SkydriveR Posté le 16 mars 2005 à 15:45:56
voila j´ai 13ans et je voudrais savoir si, vu que je n´ai jamais vécu de choses paranormal et j´espere en vivre aucune est-ce que ca pourrait arrivez plein de chose plus tard a cause que je n´ai jms rien vécu?

:d) Primo on est pas sur de leur existence, et segondo, moins t´en vois mieux s´est. Ca evite les problemes. Combien de personne ont du demenager, combien on eu des problemes avec des polteirgeist? On en sait pas si ces histoires sont vraies mais si c´est vraie, alors il vaut mieux n´avoir rien vecu de paranormal.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:00:29

Jim :d) jsui d´accord ! :oui:
lolita :d) si tu fait du spiritisme, tu commence la séance mais n´ounlie pas de la terminé ! sinon ta maison va être hantée ! ( pour les chasser provoque les en leurs disant de se casser ou un truc dans le genre ! ) voila.
skydriver :d) non tu ne n´en verra pas spécialement plus plus tard ! ne tinkièt pas !

das_Modell
das_Modell
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:51:40

eum, si j´ai mon mot a dir, tu devrais les laisser la oui il sont,

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:52:45

das_Modell :d) :lol: je suis d´accor ! c pas une bonne idée tu c !

skydriver
skydriver
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:55:11

tant mieu!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:58:54

ouai skydriver je pense que si tu n´a rien vu jusqu´à maintenant tu ne verra pas grand-choses voir rien jusqu´à tes 18ans ( enfin le moment ou tu partira de chez tes parents, pke tu habitera dans un autre lieu.)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:09

Moi j´ai jamais rien vu d´etrange mais entendu oui. Comme j´lai dit dans les pages precedente. Apres j´pourais pas dire ce que c´etait...

:) Laisse zde stemoignages! :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:14

Et pour eclaircir le truc qu´on avait vu avec famtos, dans notre lycée, parait que c´etait la femme de menage... :honte: m´enfin, on n´en sais trop rien... :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:11:49

:lol: ! pov toi !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:13:35

J´avoue on s´etait un peu emballer sur ce coup la... mais moi j´pense que c´etait la femme de menage. J´ai toujours du mal a me dire que des famtomes peuvent exister! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:16:20

ouai moi aussi j´essaye toujours de trouver quelque chose de concret déjà pour me rassurer et puis je pense que si ils existent ils ne doivent pas apparaitre fréquement.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:21:40

killer :d) je me disais aussi... imagine. Si les gens, lorsqu´ils meurent ils vont au paradis, le paradis doit vraiment etre immense car il doit y avoir des milliards de gens qui sont mort depuis la creation du monde, sans compter les animaux. Alors des apparaitions il y en aurait plus frequement! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:26:59

jim :d) je ne pense pas car le paradis doit être infini s´il existe ! je pencherai plutot du coté à dir ke pendant 40jours après le décès de quelqu´un, sa famille le recent car sont esprit sa promène encore, mais pour les morts brutales l´esprits ère indéfiniment jusqu´à qu´il soit vengé ou pardonné par notre seigneur, Dieu :ange: !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:12

t daccor ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:00

Ouais, ca tiens la route comme raisonnement...
Mais ca fais quand meme du peuple au paradis, meme s´il est infini lol... :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:38:58

lol c vré.
é bin y a 30min j´étais entrain de joué au foot avec ma soeur ( étonnant nn ? lol) et pis bien évidemment i fzé nuit, pis la je voi une forme blanche qui passe devant les arbres rapidement ! je me dis :gne: et dis rien à ma soeur. j´ai du rêver...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:43:47

Oui mais le truc c´est que ca peut etre n´importe quoi...
et comme toujours on le voit jamais tres bien, c´est tjrs furtif... pfff... Moi aussi ca m´arrive de m´avoir des trucs furtif comme ca... mais impossible de dire ce que c´est! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:46:29

ouai ça doit être mon imagination !
enfaite j´ai vu que enfait normalement les fantomes les plus fréquents sont ceux d´animaux ! donc la plupart des fantomes " humain" ( si on peut appeller sa comme ça) sont inventé.... kesten pens ?

gwadalys
gwadalys
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:46:32

Alors, une femme et un homme s´aimés mais maleureusement, l´homme é t dj promis :snif: ( cette istoire je lé lus dans 1 livre reser v pour... :malade: ), un jour le femme appris ke l´homme ét mort, quellque jour plus tard la nuit, elle fu reveillée par un courant d´air elle vis une forme , la forme lui échanja alors un baiser froid, et murmura ( d´aprés elle), je t´m encore, puis disparu...Vous s´avez a présent ki plutôt koi était la forme... :malade: brrr froid dans le dos... :rire2: ...heu, fô pas rire c kand même triste...

lebosser
lebosser
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:50:30

Il y a un film qui est comme ça, avec des trucs paranormaux...

C´est LE CERCLE:
Vous connaissez???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment