En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:45:31
Moi j´peux pas t´aider... dsl...
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:49:48
pas grave JimLaFrime ! le bruit ne me dérenge pas, mais le truc le + zarb c ke le matin je me réveille plus de bruit... Ou au milieu de la nuit je me réveille pour boir ou koi ke se soit et la nn plus... plus de bruit... Mais bon !
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:52:55
Qu´ets ce qui pourrait bien faire du bruit uniqement la nuit? heu... T´es sur que le bruit ne viens pas du dehors? Une bande de jeune sqater sur un parking? Tu aurai interprété le bruit a ta facon... Ou au pire, qd t´entend le bruit tu dis " quoi? C´est quoi ca? Tu vas t´arreter sinon je te met ta race." Si c´est un polstergeist, il va se montrer!
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:55:11
lol, non je prie... c vrai ! je fait un truc religieux et pas de bruit le soir... Lol mais c´est vrai on provoque un esprit y se kas asky parait... mais c faux... J´ai une kestio... Quel danger représente un esprit ?
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:59:54
a oui et nn ce n´est pas des jeunes... Mais le coup du fraca de verre c ptet de dehor..
Killer_jsa
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:13:40
eh ! Jim répond !
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:51:33
M57 a deja expliquer les " danger" que pourai presenter un esprit. Mais je ne me senviens plus de ce qu´il avait dit! dsl
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:56:38
Bonne nuit tout le monde et... Laissez des temoignages!
evo972
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:46:44
pour l´histoire de come clean c´est que en bas y a un dossier nommé " come clean" et on voit le lecteur réduit de windows media player....
sinon moi j´ai un témoignage plus qu´étrange qui date de ce matin j´ai raconté ça a un pote avec qui on pratique un peu de...hum...sciences occultes lol et même lui il y a pas cru je vous raconterais ça demain là j´ai pas le temps
JimLaFrime
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:40:13
evo, raconte nous ca quand tu peux!
Famtos j´espere que tu as John et que tu vas venir faire un tour sur ce topic. Je voulais te dire que je venais pas en cours today. Je manifeste!
Allé a demain copain!
JimLaFrime
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:01:27
Pfiou, c´est dur de manifester...
Une seule solution, la manifestation!
Fillon, t´es qu´un con, vive ta demission!
famtos
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:08:03
JIM aujourd´hui c pa la gréve des éléves jim t un peu bete comme même aujourd´hui c les salariés et les employés c tt et pa les éléves tu doi etre le seul lycéen de france a manifester
Sinon laissez des témoignages
sylvain_h
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:17:36
moi j´y crois aux fantomes lisez-ca je peux vous le jurer que c´est vrai: un jour je suis allé chez ma tante y avait rien d´anormal et depuis un accident qui s´est deroulé chez elle et ben a chaque fois qu´on s´approche de la porte de son appart´ et ben j´ai froid partout au dos, alors je pense qu´il y a un fantome maintenant je m´approche meme plus de son immeuble
sylvain_h
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:21:03
j´ai vu a la télé dans une emission je sais plus laquelle et ben ils disent que si on prend une photo quelque part et qu´on photographie par hasard un fantome sans le savoir il apparaitra sur la photo
SkyBuster
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:22:35
le vieux truc
JimLaFrime
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:26:32
JIM aujourd´hui c pa la gréve des éléves jim t un peu bete comme même aujourd´hui c les salariés et les employés c tt et pa les éléves tu doi etre le seul lycéen de france a manifester.
Faux, tu te trompes. Aujourd´hui c´etait encore celle des lycéen. Je sais, le rendez vous etait fixé a paris, place d´italie. Alors tu vois. Aujourd´hui y´avais greve des prof, de la ratp, et meme les lycéen. Le bordel pas possible. meme hugédé nous avait proposé de bloqué le lycée today.
Killer_jsa
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:48:30
Jim pk vous fait grève le jour ou ya le comité olympique pour les jeux de 2012 qui viennet ? Déja que la grève, avec la cgt, sa sert qu´à foutre le bordel, y négocie meme pas... dsl pour les hors sujet ! J´ai une réponse au Tic Tic Tic ! c´est le fer de ma lampe hallogène qui se détent é ki fé se bruit ! c mon papa ki a regarder et ki mla dit !
JimLaFrime
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:12:28
Killer EXACT... en plus tu vas pas me croire... mais moi aussi ca le faisais avec la mienne. J´suis trop con. J´aurasi du y penser. Moi aussi, j´avais une lampe halogène qui faisais un tic tic tic. J´avoue que ca ne me rassurai pas non plus lol.
evo972
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:19:55
bon je vous raconte mon histoire ( et je vous jure que j´ai rien fumé!
Y a quelques jours je m´amusais à dessiner des runes sur mon poignet ( me demandez pas pourquoi, je ne vous le dirais pas....).
Hier quand je me suis réveillé, j´ai trouvé au niveau du coude deux runes, bien dessinées, sans aucune bavure ni rien. Pendant un moment j´ai bien flippé. Ca m´étonnerais que ce soit quelqu´un de la maison qui ai fait ça parce qu´ils n´y croient presque pas et de toutes façons ils n´ont aucune connaissance des runes. Je suis allé dans la salle de bain et j´ai vu toute une série de runes déssinées sur mon ventre. Là j´ai flippé pour de bon. J´ai comparé celles sur mon poignet à celles sur mon ventre et j´en suis arrivé à une conclusion: elles n´étaient pas pareilles et ce ne pouvaient pas être celles de mon poignet qui ont déteint ( de toutes façons j´avais déjà passé des heures à frotter mon bras pour les enlever mais ça n´a rien fait). En essayant de garder mon calme habituel, je suis allé me doucher. J´y suis pas resté longtemps parce qu´autour de moi, malgré l´eau brûlante et les 30 degrés à l´extérieure je sentais un vent faible et glacé autour de moi. En sortant je me suis arrêté devant le mirroir. A ce moment la crise cardiaque m´a efleurée De nouvelles runes étaient apparues juste au dessus Bon là encore j´essayais de garder mon calme. Je me suis éloigné de la glace et me suis séché à la vitesse de la lumière et après ça, je suis revenu constater si je n´avais pas rêvé. Non c´était pas un rêve mais plutôt un cauchemard: Y EN AVAIT D´AUTRES ! !!!
Pendant le quart d´heure qui suivit, je me suis habillé en passant mon temps à regarder derrière moi ( ce qui selon une croyance est la meilleure chose à faire pour attirer les mauvais esprits ) . Ensuite quand je suis allé réveiller ma mère pour qu´elle m´emmène au collège, elle m´a pris par le bras et avec un air plutôt affolée elle m´a dit que ma peau était glacée.
Evidemment je lui ai pas raconté mon histoire ( j´ai pas envie de passer mon temps dans le bureau d´un psy lol).
Voila c´est la deuxième fois qu´il m´arrive une mauvaise aventure.... la première c´est quand un mauvais sort s´est retourné contre moi et que le lendemain matin j´ai craché du sang....
famtos
Niveau 9
11 mars 2005 à 16:31:06
bcp pour ton témoignages evo972
il est bien flippant comme ont les aimes moi et jim peu tu expliquer + précisemen c koi un RUNES car bcp de gens ne le saven peu etre pas
Voila laisser des témoignages
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.