CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
29 novembre 2003 à 03:02:50

moi j´ai vu des sortes de draps blancs se tortillé au coin de mes yeux et quand je tourne la tete ya plus de draps blancs en train de se tortillé putin$ j´ai flippé en plus la 1ere fois j´avais 10 ans arg

pis je l´ai raconté a un gars il me croyait pas et apres il m´a dit qué loui a vou euh a vu des tetes au fond d´un chaterau ( une visite guidé) sur des sortes de vitreaux avec des reflets et apres il l´avait dans le rectum le con$

les fantômes ou ces trucs de spiritismes je ne sai spas si j´y crois mais un jours j´ai failli faire du spiritisme et je flippé deja arg :peur: apres on m´expliquer des trucs genre t´as un ange gardien et il sait tout ce que tu sais etc etc etc....

ben voila c tout ce que je sais arf lasut

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
29 novembre 2003 à 03:05:26

a oaui j´oublie que on m´a dit qu´il ya 3 sortes d´esprits : les malins , les sympas et les farceurs , les malins sont ce qui te font peur jusqu´a en chier et apres ite font boufer tes boules lol je crois

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
29 novembre 2003 à 03:23:22

moi une fois javais 4 ans jabitais a quebec dans une enorme maison de trois étage la 4 étant mon grenier et ma chambre etait au 3ieme mon lit était a coté de la fenetre qui donnais sur la cour.un soir je métais reveiller tard dans la nuit je regardais par la fenetre quand tout a coup je vis apparaitre une forme blanche dans la cour cette forme navais rien d´humain elle ressamblait je sais pas moi a un genre de petit nuage blanc alors la pris de panique je couru voir ma mere sa chanbre était a lotre bou du couloir mais avant que je ny arrive jai vu la chosew monté dans lescalier et je me suis figé je ne pouvait plus bougé et la chose monta dans le grenier et depuis ce temp je ne voulu plus monté la dedans meme en plein jours et et on a déménagé

je vous jure quetout est pure vérité

JeSuisLeDiable
JeSuisLeDiable
Niveau 10
29 novembre 2003 à 03:28:09

super_rauru jai la chienne arrete moi ça

159753147369
159753147369
Niveau 6
29 novembre 2003 à 12:29:08

hum... c´est bizar ! ! ! ! mai j´te croi pa tro. Ca respire pa la veracité ton truc...

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
29 novembre 2003 à 12:30:52

Moi j´pense que ya des mitos parmi nou ! ! ! !

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
29 novembre 2003 à 12:49:18

Alor je doi comprendre que vou navez jamai rien vu d´anormal ! ! ! bande de kiki ! ! ! :rire:

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
29 novembre 2003 à 12:58:07

vou faites chier ! ! ! ! :-(

METROID321
METROID321
Niveau 9
29 novembre 2003 à 13:58:21

Y a encore qqun ?

boss[007]
boss[007]
Niveau 6
29 novembre 2003 à 14:10:30

oui!g vu un fantôme...même qu´il hante http://forum.aceboard.net/?login=15287 . ..c vrai y´a jammai personne sur ce forum...il on du ce faire bouffer...mais aller quand meme les secourir en vou inscrivan

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
29 novembre 2003 à 17:49:50

bien essayé boss[007] ! ! ! !
Pas mal ! ! !

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
29 novembre 2003 à 18:21:15

vou etes les rois de la deconne ! ! ! !

boss[007]
boss[007]
Niveau 6
29 novembre 2003 à 18:24:03

merci jim...

le-jim-la-frime
le-jim-la-frime
Niveau 4
29 novembre 2003 à 22:13:06

nan mai serieu c vrai... j´sui boule de rire avec vou... lol ! ! bande de rigolo ! !

159753147369
159753147369
Niveau 6
29 novembre 2003 à 23:26:18

Alor je doi comprendre que vou navez jamai rien vu d´anormal ! ! ! bande de kiki ! ! Ni fantome ni soucoupe volante ? ?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:30:23

Non, personnellement j´ai rien vu et je vais pas inventer des histoires pour te faire plaisir.

159753147369
159753147369
Niveau 6
29 novembre 2003 à 23:40:57

merci moke moka... et je voudrai que tou le monde ai ta reaction... c´est bien. Bon les autre vou avez pa quelque chose de vrai a raconter ? ?

jim3011
jim3011
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:07:33

Alor je doi comprendre que vou navez jamai rien vu d´anormal ! ! ! bande de kiki ! ! Ni fantome ni soucoupe volante ? ?

boss[007]
boss[007]
Niveau 6
30 novembre 2003 à 18:13:49

AAAHHH!!!Y´a un fantôme sur http://forum.aceboard.net/?login=15287 ! Si c´est vrai!Regardez sur le Bla-bla pour savoir comment le faire partir!!Dépéchez-vous,je veux pas un fantôme d´Halloween pour Noël!!!

jim3011
jim3011
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:16:17

tu sai que cola a fai un topic pour la pub maintenan ? ? ti va et tu laisse ton site c pareille ! ! ! J´ai mem pa cliké mai j´sui sur que tu te fai de la pub pour ton site.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment