Si en fait jen é vu un une foi...Alor jvous raconte...G vu une ombre é la jme retourne é jvoi un truc jme sui évanoui!!!!é kan jme sui réveiller mon ppote ma di ke c t sa mère!!!!Jlui é di mé la devant une glace pr voir si ya son reflet parce ke c vrément cho!!! ![]()
Vou avez dautre anecdote com tos95 ? ?
Laissez les ici... ![]()
Vou avez dautre anecdote com tos95 ? ?
Laissez les ici...
bah moi j´y crois pas aux fantomes... enfin g envie de ne pas y croire... ça me fé peur kan meme!
et puis avec tout les films d´horreur kon regarde!!
sinon ya un truc ki m´é arriver:
c t la nuits, les lumieres eteintes, yavé juste la lumiere de la telé
g t avec mon chien!
et là ya mon chien ki ce leve, ki regarde kelkeu chose dans l´obscurité, et ki se met a faire de ptit aboyement. il recule de plus en plus, enfin, on voit bien kil a peur et kil fixe kelkeu chose!!
kan meme les chiens ne regardent pas de films d´horreur, alors kess kil y avé????
je suis parti en courant dans ma chambre!!
enfin bon, je suis rassuré, car mon chien il a peur de tout!!! ( un manteau par exemple!
)
put1 moi aussi ma chienne el me fai peur pour de la merde des foi... j´filpe com une merde, el a des reactions bizr com si yavai quelqu1 ou quelque chose ! ! ! !
up!
putain ta kb de pseudo jim??????
COPIEUR ! ! ! ! !
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 14:40:28
Salut !
KI croit au paranormal , au ovni , au fantomes , dames blanches , mais hantées etc . . .... ? ? ??
Allez j´attends des réponses
ganjagirl Posté le 12 décembre 2003 à 14:41:40
Moi le seul truc auquel je pourraut croire c une vie extraterrestre.
digitalmonster Posté le 12 décembre 2003 à 14:43:33
moi je sais pas! mais je ne vois pas pourquoi on serait les seul a vivre dans cet univers!!! donc je crois qu´il doit y avoir une autre vie quelque part!
ganjagirl Posté le 12 décembre 2003 à 14:52:58
Et toi Dj Blackwolf, t´en pense quoi de tout ca?
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 14:53:19
ouaip c possible ! ! !! mais bon mon avis est un peu mitigé là dessus . . .. par contre tout ce ki est hantise etc sa c vrai , j´en ai l´expérience
ganjagirl Posté le 12 décembre 2003 à 14:55:30
Les maisons hantées ca existe?!
raconte!
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 14:57:56
hé ben sans mentire , j´ai deja vu une fois ds une tres vieille maison ds ma ville, derriere un hopital , une forme blanche sa n´avait pas trop forme humaine mais un peu ! ! ! et cette maison est dite satanique suivant cke ma dit une amie medium ! et depuis ce temps il m´arrive ke des choses byzarres chez moi ( mais là on va me prendre pour un ouf )
ganjagirl Posté le 12 décembre 2003 à 14:59:44
Non vas y raconte.Honnetement j´y crois pas, mais j´ai jamais vu, donc, je peux pas dire!
c quoi les trucs bizarres qui t´arrivent?
digitalmonster Posté le 12 décembre 2003 à 15:00:17
moi, je ddl des trucs sur roswell et j´ai telecharger la video d´une autopsie d´un alien!
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 15:05:10
Hé ben depuis le temp ke je suis allé ds la maison , ds la mienne ya des trucs chelou . . .... defois sa m´arrive chuis ds ma chambre j´entends des bruits de pas ki s´arrete devant ma porte , j´ouvre ma porte et là personne , je referme la porte , et sa recommence ! ! ! enfin bref prise de tete ! ! !! l´autre jour gt ds mon bed et j´entends des gratements sur la porte , alors là je fonce droit sur la porte je l´ouvre et personne ! ! !! là gt vénére ! ! !!! alors un jour jvais sur des sites ki parlent du paranormal etc . . ... et pusi dun seul sa me prends je gueulle " si ya un esprit ici k´il se manifeste " ! ! ! je descend en bas , je matte la tv et là dun seul coup la cheminée ki prends feu ! ! ! les pompier et tout arrive , et on na pas compris pkoi elle a pris feu vu k´elle avait pas besoin d´etre ramoné et yavait aucun ni d´oiseaux ! ! ! et là hier g entendu des frappement ds les mur de ma chambre ! ! ! et desfois sa m´arrive je croit entendre ma mére parlé mais en faite elle est pas là ! faudrait ke je fasse des recherches sur ma maison vu k´elle a 150 ans environ .
digitalmonster Posté le 12 décembre 2003 à 15:08:30
j´ai une copine, elle a des truc comme ca aussi dans ca maison, elle a des affares qui disparaisse et elle ne les retrouve plus!
moi j´aurai trop peur, jamais je n´oserai dormir dans ta chambre!
lillers Posté le 12 décembre 2003 à 15:09:28
Qui a déja fais du spiritisme ?
ganjagirl Posté le 12 décembre 2003 à 15:10:16
Les cheminées qui prennent feu meme propre ca arrive, ce sur, c arrive chez moi aussi.
Sans vouloir etre méchante: est ce que tu utilise des produits interdits?
non j´deconne
pour ton infos, les menuiseries des maisons " craquent" c frequent.
Loin de moi l´idée de vouloir detriure ta théorie, selon laquelle ta maison est hantée.
Ta qu´a effectivement faire des recherche, savoir si quelqu´un est mort d´une mort violente mais . . .
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 15:10:32
Bof tu sais ds ma region c´est connu tout sa ! je suis en solgne ds le loir et cher , là ou le film Promenons nous ds les bois a été filmé , donc les chateau hanté etc c connu . . ... et puis avant j´habité bien ds un quartier ki porté la poisse ! ( décidément g po de chance )
[snake-plisken] Posté le 12 décembre 2003 à 15:12:14
moi je croi un peu au fantome et au e.t
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 15:12:33
ouai peut etre ke kelkun est mort ! mais c une maison de famille ki a été habité de génération en génération . . .. alors bon oui ya eu des morts .
ganjagirl Posté le 12 décembre 2003 à 15:14:42
Des morts, y en eu dans toutes les maisons d´avant guerre. Je te parle de mort " violente"
suicide
meurtre...
enfin mort violente quoi.
lillers Posté le 12 décembre 2003 à 15:17:51
Moi mon arrière grand pére c pendu dans la maison de mes parents ( maison de familles )
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 15:18:06
euh . . ... ben là aucune idée ! mais bon pourtant ma maison na pas d´ondes négatives ( parce ke sa chuis comme ma mére jle ressent ) mais bon ya des trucs chelou ! ! ! lha oui aussi l´autre jour gt a ma fenetre de chambre je fumé une clope ( pas un pétard hein ! ! ! ) et vu kils fesaient nuit on voyé de dehors la lumiere et g vu une personne passé derriere moi jme suis vite retourné et yavait personne ! ! !!!
lillers Posté le 12 décembre 2003 à 15:21:53
Moi aussi j vecu plein de chose comme ca
meme maintenant on peut voir des goutelette de sang qui coule le long du mur pour aller a l´étage on a bo retapissé elle réaparaisent a chaque fois
Ma0ulida Posté le 13 décembre 2003 à 17:32:05
Bonjours je m´appelle yannick j´habite à Mirecourt dans les Vosges. Je partais en tournée de camion avec mon copain on commençait à délirer sur la dame blanche c´était à 3 km avant Coussey ( 88). Arrivant dans le village nous sommes passés sur une route remplie d´arbres. Je regardais les alentours et soudain au loin j´aperçu un voile blanc. Je me suis dit c´est mon imagination. Or le voile venait vers moi. 10 secondes après je la voyais à coté de moi. Elle me regardait avec un air de tristesse. Elle commençait à me tendre la main pour que je la suive.Je ne pouvais pas la suivre car on roulait. 5 Minutes après la dame blanche repartait. Une fois reparti, le camion c´est mis a ralentir d´un coup. Une fois de retour on a été voir un copain et je lui ai expliqué le cas. Lui aussi l´a vu sur la même route. Et il m´expliquait comment elle est morte. Après plusieurs minutes de conversation j´ai compris pourquoi elle me tendait la main. Le jour de son accident elle mourut avec son mari et ses enfants. Elle me demandait alors que je retrouve sa petite famille. Depuis je suis passé plusieurs fois sur la même route et je ne l´ai plus revue
non je nai pos vu de fantome ser tu plate en !
Venez racontez vos anecdotes ICI ! ! !
Ma0ulida Posté le 13 décembre 2003 à 17:38:03
Il y a a peu pres 2 ans, j´etais dans la chambre de mon cousin, je dormais par terre, mon cousin dans son lit, et je sais pas pourquoi j ai regarder a la fenetre et j ai vu une petite fille avec une roble blanche et une corde autour du coup et un regard malefique, se jetté du balcon ou je dormais, j ai poussé un hurlement, j ai demandais a mon cousin tu as vu ça il m a dit que non, j ai été voir a la fenetre j ai ouvert et il n y avait rien en bas mais j ai eu tres peur ! !! alors possible que quelqun s est suicidé dans cette maison aupparavent mais j ai pas fait de recherche ! ! !
gurzigohst Posté le 12 décembre 2003 à 17:11:45
Cet été là j´étais venu rendre visite à une tante qui habitait seul dans une vielle maison coloniale. Son mari était mort un an plutôt en faisant une chute dans un des escalier de la maison ( il avait eu le cou briser). Une marche de l´escalier avait cédé sous ses pieds et d´après ma mère ce n´était pas la première fois qu´une tel chose arrivait. Toujours d´après elle un démon hanterait cette maison. Elle ma juré que plusieurs membres de la famille l´auraient déjà vus et elle même étant jeune se souvient être allé chercher un sac de farine dans la cave et avoir aperçu une chose qui semblait être une ombre, une forme vaporeuse très grande qui touchait presque le plafond, elle avait deux yeux rouge très brillant et semblait être traversé par la lumière. Je n´ai pas fait vraiment attention à cette histoire même si ce n´est pas dans les habitudes de ma mère de mentir. Ma tante avait entreprit de rénover tous les escaliers de la maison. C´était une sorte d´exutoire pour elle.
Le soir suivant mon arrivé elle avait due s´absenter afin d´aller chercher mon cousin qui venait spécialement pour lui donner un coud de main avec les rénovations. Je me trouvais donc seul dans une vielle maison remplie de bruit bizarre. Pas de quoi paranoyer après tout, j´élevais simplement le son de la télévision. Rien à faire, un bruit strident persistait. Plus je montais le volume plus le bruit augmentait. A force d´écoute attentive je réussi à repéré son origine, il venait du sous-sol. Pas question d´y descendre ! J´avais vu trop de film d´horreur pour savoir comment une visite nocturne dans une cave émettant des son étrange se termine. Je me mis à croire que c´était le bruit d´un transistor ou d´un fusible connecté à la TV. Je fus émiettement rassuré. Cette idée fut suivit d´un sentiment de culpabilité. Et si jamais ses un problème électrique grave et que quelque chose prend feu ?
Après avoir repassé et repassé cette question dans ma tête, j´en vin à la conclusion que je devais descendre vérifier moi même. Ma tante ne reviendrait pas avant des heures et la vielle maison en bois sec aurait le temps de flambé si jamais j´avais raison. En me raccrochant à l´idée d´un problème de source électrique je me rendit devant l´interrupteur tout en haut des marches. Ma main tremblait tellement que je du la stabiliser avec l´autre afin d´agripper l´interrupteur et de rapidement l´abaisser. Le bruit perçant se tu immédiatement, la thèse du problème électrique devenait de plus en plus plausible. Je descendis une à une les vielles marches grise toutes écaillées. On ne pouvait rien voir avant d´être en bas des marches, puisqu´une cloison séparait l´escalier du reste du sous-sol.
Vers la 7ième marche un pincement assaillit mon pied droit. Sous la paume de mon pied nu je pus distinguer une écharde. Comme j´essayais de l´extirper il ne restait plus que mon pied gauche pour supporter mon poids. Au même moment la marche cédait. Je terminais la descente tête première. Au moment où j´aurais du heurter le sol en ciment je sentis deux mains m´agripper par les épaules et me redresser. Je regardais partout autour de moi, mais je ne voyais rien absolument rien ! Je montais les marches à toute vitesse, j´avais l´impression que mon cœur allait défoncer ma poitrine, je sautais par-dessus la marche briser et courus jusqu´à la cuisine pris le téléphone pour appeler ma mère qui à la suite de mon récit vint immédiatement me chercher. Depuis ce jour je ne suis plus jamais retourner chez ma tante et je n´y retournerai jamais. Il y bien quelque chose qui ma retenu dans cette cave ! Et si c´était ce démon qui m´y a attiré pour me tué ! Est ce que c´était mon oncle décédé qui ma sauver d´une mort certaine...
jaten vos temoignages, vos reactions ! ! !
Bon les gas ! ! ! j´ai limpression que vou vou foutez de ma gueule la nan ? ? LOL
3615_ULLA Posté le 30 novembre 2003 à 18:52:09
wala ma ptite histoire
)
g vu un truc bizarre volé dans le ciel, quelque chose d assez gros, et qui volait tres vite, ( je precise c etait la nuit ) et donc ca a clignoté plusieurs fois jusqu a ce qu il se pose dans mon jardin
je suis sortit, et il y avai 3 creatures bavantes qui faisaient la danse des canards, ils m ont dit " yousakuya comolateis ! ! ! " je sais pas pourquoi mais j ai tout de suite vu qu il voulait que je participe a leur danse, et puis on a dansait pendant des heures, jusqu a ce que je me rende compte que jetais toute seule dans mon jardin et que j avais trop bu de biere ! ! oups
Moi un jour j´ai vu ! ! ! j´ai vu quelque chose ! ! ! Ca ressemblais a un monstre, c´etai horible, cornu, poilu... Mais en faites, ca netai que la mere a rawbrol ! ! !
moi je suis en train de jouer au poker avec 2 fantomes et 1 loup-garou.
put´1 il é balèze le loup-garou toutes mon argent de poches y est passée!
Moi je jou a cache cache avec des fantomes chez moi ! ! ! ils st tro fort c batar, j´les trouve jamais ! ! !
Alor les gas ? ? zetes plu la vs aussi ? ?
![]()
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.