CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:05:18

ok.
1)je vais bien
2)je pense qu´il y a plus de canulars que de vérités, mais le paranormal existe vraiment, a mes yeux.
3)ben, une fois, j´était a la rivière ( une qui coule près de chez moi ( la Vuachère)), et, j´ai vu une sorte de gars translucide rentrer dans un tunnel... j´avais trop les boules!!!

c´est vrai!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:06:43

c´est vrai ce que tu me raconte la ? ? LOL
Et tu croi pa avoir haluciné ? ? Nan c´est pas que je te crois pas mais ca me parais, bizar ! ! ! Mais si t´en a dautre hesite pas ! ! !

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:10:16

ben moi aussi ça me parait bizzarrrr, mais j´ai bien vu la...heu...le...l´"ectoplasme" entrer dans le tunnel... :peur:

HA!!! IL EST LA!!! nan je rigole

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:16:02

Et tu na rien vu dautre dincroyable ? ?
Pas de fantome ? ?

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:18:41

y a eu un phénoméne paranormal, avec unb pote... si tu veux je peut te reconter.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:20:37

va i raconte...
j´maten a une grosse connerie LOL mais raconte tjrs ! ! !

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:27:10

et c´est vrai.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:29:24

j´te croi pa du tou ! ! ! c´est bizar ca ! ! !
LOL ton truc tien pa la route... ta eu le tps de voir que leur trajectoir etai perpendiculaire, que ca formai... etc
Nan LOL c´etai marran mai j croi pa ! ! !
é tan fé pa moa oci j´fé d fote d foa ! ! !

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:30:40

bon ben... raconte moi des trucs, si tu en as bien sur!

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:33:41

Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 14:57:56
hé ben sans mentire , j´ai deja vu une fois ds une tres vieille maison ds ma ville, derriere un hopital , une forme blanche sa n´avait pas trop forme humaine mais un peu ! ! ! et cette maison est dite satanique suivant cke ma dit une amie medium ! et depuis ce temps il m´arrive ke des choses byzarres chez moi ( mais là on va me prendre pour un ouf )

J´vai mettre des anecdotes de certains forumeurs plutot ! ! ! Le plus dur c´est de les trouver.

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:36:40

tu peut me dire ce que tu veut pas dire? je vais pas te prendre pour un fou. PrOmI!!

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:37:26

ha non je parle pas a toi oups :sarcastic:

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:40:31

c´est toi qui est fou lol ! ! !

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:41:51

j´ai l´habitude qu´on me traite de fou! gnark!
bon, je me casse...
@+

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:45:20

@+ gas ! ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:00:30

lillers Posté le 12 décembre 2003 à 16:09:56
si tu veut

j´etais seul dans la maison et j´attendé un pote qui vien me cherché il etais environ 17 heure
et j´etais au toilette faire pipi quand d´un coup j´entend un enfant dans la chambre de ma soeur qui criait " j´ai peur du loup" et le pire c que reconnu cette voix c t celle de ma petitr cousine il faut savoir que pendant les vacances scolaire elle venais quelque jours biensur quand elle etais pas sage mes parents la punnisai en l´envoyant dans la chambre de ma soeur et moi comme un con je luis faisait toujours peur en lui disans que le loup allais venir dans la nuit pour la manger
Donc j t au toilette et je l´ai entendue pleuré je me disais c pas possible ya personne dans la maison g quand ete voir dans la chambre et la yavais personne la j devalé les escalier en vitesse et je me suis tiré de là

Voila

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:22:38

Vos temoignages svp ! ! ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:25:25

http://www.universdugratu[...]0&=&=&= ==> cliker sur " RIP"

http://perso.wanadoo.fr/l[...]imension/zone51.htm ==> des infos sur la zone 51 !

http://perso.wanadoo.fr/l[...]ension/bermudes.htm ==> des infos sur le trinagle des bermudes !

http://www.extraterrestres.net/ ==> infos sur les extra-terrestre !

http://www.chez.com/facteurx/etphoto.htm ==> infos sur les differents extra-terrestre !

http://monsite.wanadoo.fr/fantomes/index.jhtml ==> parai qu´on voit des fantomes...

http://perso.wanadoo.fr/l[...]ension/fantomes.htm ==> des infos sur les fantomes !

http://perso.wanadoo.fr/l[...]photo/oldghost2.jpg ==> photo avec un fantome !

http://www.science-et-magie.com/index.html ==> sur la science et la magie !

Je vous previens... certains de ces sites sont vraiment nul ! ! ! Mais ils meritent qu´on i jettent un oeil ! ! !

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:31:38

j´me sen seul sur mon topic ! ! !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:13:34

jatends vos temoignages putain ! ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment