en-force-psg Posté le 30 novembre 2003 à 19:12:01
ulla ! ! ! c´est bizar mai heu... j´te croi pa et je pense que le ti_con c´est toi aussi. Bon alé donne moi ton adress et tu di rien a ton copain ds ce k... si t vraimen une meuf. Comme ca je pourai juger si t une meuf ou pa.
PS: ( c´est moi jim)
ouaiiiii c´est sa touche toi mon pote, si tu a besoin de te taper de la meuf vas dans ta rue et pecho la premiere que tu trouve mon gars . .. 