CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

le-ti-con
le-ti-con
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:10:08

dreamsff7 Posté le 30 novembre 2003 à 19:08:23
é attendai a votre avis le-ti-con = 3615_Ulla ? ?

sa c´est le mystere du paranormal mon pote :ok:
mais pour etre franc avec toi, c´est pit etre moi pit etre pas . .. :-)))

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:10:12

nannnn trop trop pas jte jure ! ! comment te prouvé ? ? hum hum ! !
non serieu c pas 3615_ulla = ti con
mais 3615_ulla + ti con = amour
hihi si c est pas mimi tout ca ! !

le-ti-imb
le-ti-imb
Niveau 3
30 novembre 2003 à 19:11:50

ohhh c mimi, je t´aime my love :-)

en-force-psg
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:12:01

ulla ! ! ! c´est bizar mai heu... j´te croi pa et je pense que le ti_con c´est toi aussi. Bon alé donne moi ton adress et tu di rien a ton copain ds ce k... si t vraimen une meuf. Comme ca je pourai juger si t une meuf ou pa.
PS: ( c´est moi jim)

---[borred]---
---[borred]---
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:12:12

bon sava serieux: je n´en ai jamais vu... mais sur des photos, des tableaux, etc j´ai vu des personnes qui ne devraient pas etre là...

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:14:17

^putain on comprend rien!

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:15:22

bon c est pas moi le ti con, et mon copain c est le ti con donc il va forcement voir... mais bon je te la file quand meme ( desole mon amour )

ullawoman@hotmail.com

le-ti-con
le-ti-con
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:15:26

en-force-psg Posté le 30 novembre 2003 à 19:12:01
ulla ! ! ! c´est bizar mai heu... j´te croi pa et je pense que le ti_con c´est toi aussi. Bon alé donne moi ton adress et tu di rien a ton copain ds ce k... si t vraimen une meuf. Comme ca je pourai juger si t une meuf ou pa.
PS: ( c´est moi jim)

ouaiiiii c´est sa touche toi mon pote, si tu a besoin de te taper de la meuf vas dans ta rue et pecho la premiere que tu trouve mon gars . .. :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 novembre 2003 à 19:16:12

salut!
pouvez vous me rendre un petit service et cliqué sur ce lien?
ca serai gentil!
y a juste a cliqué apres vous pouvez fermé la fenetre!
merci!
http://perso.wanadoo.fr/jso/

mamasam
mamasam
Niveau 3
30 novembre 2003 à 19:17:07

coucou tlm,

je suis une amie a ulla et c est vrai le ti con c est son copain, c est pas la meme personne...

le-ti-imb
le-ti-imb
Niveau 3
30 novembre 2003 à 19:17:09

3615_ULLA Posté le 30 novembre 2003 à 19:15:22
bon c est pas moi le ti con, et mon copain c est le ti con donc il va forcement voir... mais bon je te la file quand meme ( desole mon amour )

ullawoman@hotmail.com

WAIIIIIIIIIIII VAS-Y DONNE TON ADRESSE A TOUT LE MONDE ! !!!! MAIS T´ES MALADE OU QUOI ! !!
JE VAIS LE BUTTER CE BATARD ! !!! ET TOI JIM TA PAS INTERET A LA FOUTRE DANS TES CONTACTE MON POTE OU SINON SA VA CHIER POUR TA GUEULE ! !!!!!! :-(

3615_ULLA
3615_ULLA
Niveau 4
30 novembre 2003 à 19:18:38

pff n importe koi toi ! ! c est bon je peux kan meme discuté avec un gars non ? ?
bon jme casse
bye tlm et jaime bien ton topic c est interessant, enfin kan on a des histoires a raconté koi...
o faite mon histoire é vrai :) tcho

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:19:48

é qi toutes ses personnes étaient lé memes?? g deja vu sa kelkepart, je connai un garl ki a une vaintaine de pseudos........

le-ti-con
le-ti-con
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:19:54

vas-y casse toi, si jamais t´es bloquée mainetant et viens pas gratter a la porte pour que je te déblok tout de suite . ..
ta qu´a tchatter avec ton nouveau mec !

BYE.

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:23:07

oai je discute avec elle c ma nouvelle meuf.........................

le-ti-con
le-ti-con
Niveau 7
30 novembre 2003 à 19:33:21

ouai c sa touche toi :rire2:
de toute facon je sui pas jaloux d´un petit con :-)))

en-force-psg
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 20:03:36

ulla t la ? ? bon j´v te mettre ds mes contact

en-force-psg
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 20:06:43

heu ton adresse hotmail n´existe pa ulla... trouve autre chose... dsl

le-ti-con
le-ti-con
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:12:11

vastefairemettre@hotmail.com
:lol:

en-force-psg
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 20:18:50

Bon cet foi j´en sui sur... c´est bien la mem personne avec ulla... le mem humour... de merde ! ! ! ! !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment