Lors d´une fête entre amis on a fait du spiritisme pour déconner et rien n´a marché jusqu´à ce que mon chien aboie à l´étage inférieure après une armoire ensuite il a poussé des cris de terreur et s´est enfuie. on dit que les animaux ont un 6ème sens pour certaines chose... ça ne s´arrete pas la , le lendemain soir j´était en train de regarder la télé peinard quand tout à coup j´ai entendu quelqu´un trainer les pieds dans le couloir, je croyais que c´était ma soeur qui me faisait une blague , je suis allé la voir mais elle dormait à point fermé et il n´y avait personne d´autre dans la maison ( mes parents étaient partis en week-end). J´ai flippé à mort et j´ai courru me coucher sous la couette. avons-nous réveillé quelque chose qu´il ne fallait pas... Depuis ce jour je n´ai jamais refait de spiritisme. ![]()
De mon point de vue je considère tte ses choses là comme de la connerie.
Mais ca ne regarde que moi.
Concernant les fantômes çà s´explique scientifiquement alors il faut arreter de délirer comme quoi les fantômes éxisteraient vraiment.
HybridDecibel ==> ca s´explique scientifiquement ? ? Ha ouais ? ? On a rien expliké du tout ! ! ! Tou les scientifiques on un poin de vu diferen, des avis qui sopose ! ! ! Apre toi tu pense ce que tu veu mai di pa que les scinetifique on demontré quoi que se soi ! ! ! Ils on pa mort, ils peuve pa savoir ! ! !
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 14:57:56
hé ben sans mentire , j´ai deja vu une fois ds une tres vieille maison ds ma ville, derriere un hopital , une forme blanche sa n´avait pas trop forme humaine mais un peu ! ! ! et cette maison est dite satanique suivant cke ma dit une amie medium ! et depuis ce temps il m´arrive ke des choses byzarres chez moi ( mais là on va me prendre pour un ouf )
Hé ben depuis le temp ke je suis allé ds la maison , ds la mienne ya des trucs chelou . . .... defois sa m´arrive chuis ds ma chambre j´entends des bruits de pas ki s´arrete devant ma porte , j´ouvre ma porte et là personne , je referme la porte , et sa recommence ! ! ! enfin bref prise de tete ! ! !! l´autre jour gt ds mon bed et j´entends des gratements sur la porte , alors là je fonce droit sur la porte je l´ouvre et personne ! ! !! là gt vénére ! ! !!! alors un jour jvais sur des sites ki parlent du paranormal etc . . ... et pusi dun seul sa me prends je gueulle " si ya un esprit ici k´il se manifeste " ! ! ! je descend en bas , je matte la tv et là dun seul coup la cheminée ki prends feu ! ! ! les pompier et tout arrive , et on na pas compris pkoi elle a pris feu vu k´elle avait pas besoin d´etre ramoné et yavait aucun ni d´oiseaux ! ! ! et là hier g entendu des frappement ds les mur de ma chambre ! ! ! et desfois sa m´arrive je croit entendre ma mére parlé mais en faite elle est pas là ! faudrait ke je fasse des recherches sur ma maison vu k´elle a 150 ans environ .
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 15:30:09
OUi c´est possible aussi . . .... enfin bon moi j´en sais trop rien ! par contre une maison hantée aussi ke je connais ( tjrs ds ma ville ) ct ds la maison dun pote a moi ds les bois et l´ancien proprio ct pendu ds le sous sol , et la nuit mon pote et ses parents et son frere sentait kelkechose de froid k´ils les touché ! ! ! donc ils ont appellé un exorciste et yavait bien un esprit ds la maison ! ! !! Aussi un truc de byzarre , c ds l´ancienne maison ke j´habitais ( bon là c p´tet une coincidence ) g révé ke ds le carrefour je voyais plein de mort par terre . . . et g appris bcp + tard ke yavait eu un accident ds ce carrefour avec des mort , et ke le térin a servi aux allemands pour abbattre des français ! !
ganjagirl Posté le 12 décembre 2003 à 15:57:38
Alos je me permet de vous raconte une histoire que je n´attribu pas au surnaturel mais j´ai pas d´explication censée. Voilà, il y quelques années, on fait un barbecue autour de la piscine chez un pote. ben bien sur il y avait alcool et autre mais tout le monde n´etait pas completement dech. Vers deux heures du mat, j´etais moi vraiment morte, et je vais dans une piole pour me coucher. Je sais pas pourquoi, mais toute la nuit je reve de mariage, il es question de me faire épouser un mec que je ne veux pas epouser ( dans les reves desfois...). Le matin je me leve, je rejoints les autres dans la cuisine,et ma cops me dis qu´est ce que t´a fait à ton doigt? La je regarde ma main, et sur l´annulaire:une brulure, comme la trace d´une bague. je vous jure, j´etais pas fiere.
lillers Posté le 12 décembre 2003 à 16:09:56
si tu veut j´etais seul dans la maison et j´attendé un pote qui vien me cherché il etais environ 17 heure et j´etais au toilette faire pipi quand d´un coup j´entend un enfant dans la chambre de ma soeur qui criait " j´ai peur du loup" et le pire c que reconnu cette voix c t celle de ma petitr cousine il faut savoir que pendant les vacances scolaire elle venais quelque jours biensur quand elle etais pas sage mes parents la punnisai en l´envoyant dans la chambre de ma soeur et moi comme un con je luis faisait toujours peur en lui disans que le loup allais venir dans la nuit pour la manger Donc j t au toilette et je l´ai entendue pleuré je me disais c pas possible ya personne dans la maison g quand ete voir dans la chambre et la yavais personne la j devalé les escalier en vitesse et je me suis tiré de là Voila
ganjagirl Posté le 12 décembre 2003 à 16:43:41
une autre petite histoire? Un jour kan j´avais une douzaine d´année... J´etais dans mon lit, le reveil sonnait. J´etends ma main pour eteindre le reveil et la glacement de sang... je sens quelques chose qui me caresse le bras. AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Ma mere arrive en courrant et me demande ce qu´il y a. " y a un truc sous mon lit, ca m´a touché" chui tellement paniquée que ma mere n´ose meme pas regarder sous le lit. Elle va chercher mon petit frere qui etait trop petit et lui dir" vasy Pierrick, regarde sous le lit" mon frere s´execute et quesqui trouve?
Ma peluche
Ma0ulida Posté le 12 décembre 2003 à 16:49:07
Cette étrange aventure nous est arrivée, à l´un de mes amis et à moi-même le 17 juillet 1999. Mes parents étaient partis en vacances et j´étais resté seul à la maison. Après une soirée vidéo, mon voisin et moi avions décidé d´aller prendre l´air en sortant nos chiens, ce devait être environ trois heures du matin. Je précise que nous n´avions consommé ni alcool ni stupéfiants qui aient pu nous faire avoir des hallucinations. Comme d´habitude, nous faisions la promenade habituelle sur une petite route paysanne assez éloignée des maisons et entourée par des champs et quelques forêts. Soudain, nous avons entendu comme un cri d´animal vraiment très fort. Nous avons d´abord prensé à un sanglier dans les champs de maïs. Comme ils étaient détachés, nos chiens ont commencé à courir à travers le champ de maïs sur le bord de la route. Bien sûr nous les avons suivis en essayant de les ratrapper, mais une fois sortis du champ, et nos chiens attachés en laisse, un autre cri se fit entendre. Contrairement à ce que nous pensions, il ne provenait pas du champ, mais de plus loin, dans la forêt de derrière. Intrigués, nous nous sommes rapprochés de la forêt, quand tout à coup nous avons entendu un nouveau cri, très proche. Comme le bruit m´avait surpris, j´ai laissé filer mon chien ( qui trainait la laisse derrière lui), il a filé tout droit dans la forêt en aboyant comme un sourd pendant une dizaine de secondes... Puis soudain, plus aucun aboyement. Tout à coup, quelqu´un ou plutôt quelque chose, nous a lancé mon chien dessus et nous avons entendu à nouveau ces mêmes cris. J´ai ramassé mon chien qui était inconscient et nous nous sommes enfuis en toute hâte. Depuis ce soir-là, mon chien semble avoir tout oublié ce que nous lui avions appris ( ordres de donner la patte, de s´asseoir, etc...) mais le plus étrange, c´est qu´il semblait ne plus reconnaître son nom lorsqu´on l´appelait. Lorsque nous sommes retournés dans la forêt trois jours plus tard ( car n´osions pas avant), nous n´avons rien retrouvé, mise à part une carcasse de vache qui avait été vidée de l´intérieur. J´ai téléphoné à mes parents pour leur en parler et mon voisin a raconté cette histoire aux siens, mais ils ne nous ont pas pris au sérieux, dès lors nous n´avons plus jamais reparlé de cette histoire à personne jusqu´à aujourd´hui où nous vous la communiquons
Dj_Blackwolf Posté le 12 décembre 2003 à 18:07:27
Oui le spiritisme c réputé pour etre dangeureux mais je vais te raconté une histoire . . . cette maison est ds ma ville . . .... un soir un pote et moi nous allion faire une sceance de spiritisme derriere un hopital ds une maison abandonné . . . alors mon pote pour rentré ds la maison est passé par la fenetre vu ke la porte etait fermé a clé . . il allume sa lampe torche et tout d´un coup elle s´arrete . . ..... alors là on flippe on se casse et on essaye de rallumer la lampe et là elle marche ! et puis + on s´éloigné de la maison + elle marchais mieux ! ! ! enfin ct byzarre ! ! ! apres on se raméne devant la maison et il utilise son briquet pour voir a linterieure et apres il le mets ds sa poche ( moi javais une pochette avec le verre etc . . ... ) et apres on s´en va on sqautte kelke parre , je prends 2 clope j´en file une a mon pote et jlui demande son briquet . . .. là il le cherche partout et il le trouve pas ! ! je regarde ds la pochette et là on la trouvait dedans ! ! !! byzarre . . .. donc on est retourné vers la maison il etait entre11h30 et 00h00 et là de dehors on a vu un spectre ds le grenier , unee espece de forme blanche ki nous regardé et ki bougeait ! ! ! je regarde mon pote sans rien dire et je voyais ke lui aussi il regardais vers le grenier . . .... donc on a fait le tour vers la maison et on a trouver une chaise devant une fenetre fermé ! jutilise la lampe torche pour regarder a lintérieure mis on voyait rien ct byzarre et mon pote son briquet ! et dun seul coup il a dit , vite il faut se tirer d´ici , alors là il a fait un bon de presque 1m de hauteur , il a courru sur la route comme si il était bourré et jlui dit : " kes k´il t´arrive ? " alors là il se retourne et il mets ses mains devant sa figure et il dit : " jeput plu voir cette maison elle est horrible etc . . .. " et il commence a parlé ds une langue etrangére ! ! ! et là il continue a courrir et jle rattrape et jle calme , apres jlui demande kes kil lui etait arrivé et il me dit kil nen savait rien ! alors deja l´apres midi on avait voulu y allé avec un autre pote et une copine mais elle a dit : " je rentre pas là dedans je ressent kelke chose de mauvais " . . .... et puis apres kelke jours + tard avec mon pote on va voir une amie medium et elle nous dit ke c surement un esprit ki est rentré ds le corps de Arnaud ( mon pote ) et pas ds moi parce k´elle avait deja posé un cierge a l´église ! ! !! et donc voila depuis ce temps il m´arrive ke des choses byzarres aussi puisque jy suis retourné ! voila ! ! !!
gurzigohst Posté le 12 décembre 2003 à 17:11:45
Cet été là j´étais venu rendre visite à une tante qui habitait seul dans une vielle maison coloniale. Son mari était mort un an plutôt en faisant une chute dans un des escalier de la maison ( il avait eu le cou briser). Une marche de l´escalier avait cédé sous ses pieds et d´après ma mère ce n´était pas la première fois qu´une tel chose arrivait. Toujours d´après elle un démon hanterait cette maison. Elle ma juré que plusieurs membres de la famille l´auraient déjà vus et elle même étant jeune se souvient être allé chercher un sac de farine dans la cave et avoir aperçu une chose qui semblait être une ombre, une forme vaporeuse très grande qui touchait presque le plafond, elle avait deux yeux rouge très brillant et semblait être traversé par la lumière. Je n´ai pas fait vraiment attention à cette histoire même si ce n´est pas dans les habitudes de ma mère de mentir. Ma tante avait entreprit de rénover tous les escaliers de la maison. C´était une sorte d´exutoire pour elle. Le soir suivant mon arrivé elle avait due s´absenter afin d´aller chercher mon cousin qui venait spécialement pour lui donner un coud de main avec les rénovations. Je me trouvais donc seul dans une vielle maison remplie de bruit bizarre. Pas de quoi paranoyer après tout, j´élevais simplement le son de la télévision. Rien à faire, un bruit strident persistait. Plus je montais le volume plus le bruit augmentait. A force d´écoute attentive je réussi à repéré son origine, il venait du sous-sol. Pas question d´y descendre ! J´avais vu trop de film d´horreur pour savoir comment une visite nocturne dans une cave émettant des son étrange se termine. Je me mis à croire que c´était le bruit d´un transistor ou d´un fusible connecté à la TV. Je fus émiettement rassuré. Cette idée fut suivit d´un sentiment de culpabilité. Et si jamais ses un problème électrique grave et que quelque chose prend feu ? Après avoir repassé et repassé cette question dans ma tête, j´en vin à la conclusion que je devais descendre vérifier moi même. Ma tante ne reviendrait pas avant des heures et la vielle maison en bois sec aurait le temps de flambé si jamais j´avais raison. En me raccrochant à l´idée d´un problème de source électrique je me rendit devant l´interrupteur tout en haut des marches. Ma main tremblait tellement que je du la stabiliser avec l´autre afin d´agripper l´interrupteur et de rapidement l´abaisser. Le bruit perçant se tu immédiatement, la thèse du problème électrique devenait de plus en plus plausible. Je descendis une à une les vielles marches grise toutes écaillées. On ne pouvait rien voir avant d´être en bas des marches, puisqu´une cloison séparait l´escalier du reste du sous-sol. Vers la 7ième marche un pincement assaillit mon pied droit. Sous la paume de mon pied nu je pus distinguer une écharde. Comme j´essayais de l´extirper il ne restait plus que mon pied gauche pour supporter mon poids. Au même moment la marche cédait. Je terminais la descente tête première. Au moment où j´aurais du heurter le sol en ciment je sentis deux mains m´agripper par les épaules et me redresser. Je regardais partout autour de moi, mais je ne voyais rien absolument rien ! Je montais les marches à toute vitesse, j´avais l´impression que mon cœur allait défoncer ma poitrine, je sautais par-dessus la marche briser et courus jusqu´à la cuisine pris le téléphone pour appeler ma mère qui à la suite de mon récit vint immédiatement me chercher. Depuis ce jour je ne suis plus jamais retourner chez ma tante et je n´y retournerai jamais. Il y bien quelque chose qui ma retenu dans cette cave ! Et si c´était ce démon qui m´y a attiré pour me tué ! Est ce que c´était mon oncle décédé qui ma sauver d´une mort certaine...
Ma0ulida Posté le 12 décembre 2003 à 17:02:35
Bon d´accord j´ai écris mes parents mais je me suis tromper , ce sont mes AMIS qui m´ont interdis d´en parler et d´en dire plus mais sur internet je peux : Avec des amis, nous avions décidé d´aller faire une séance de spiritisme dans un bois réputé dans la région pour être hanté. On avait ramener tout le matériel, mais on avait surtout l´attention de bien rigoler; ce n´était pas trés sérieux. On a ensuite trouvé un coin au milieu du bois, on était pas trés rassurés, après avoir allumer des bougies, disposé de l´encens, on a commencé à appeler un esprit, mais nous n´avons eu aucun résultat. Alors on a décider de se servir d´un magnétophone, en pensant qu´on pourrait enregistrer des bruits bizards. On avait pris le soin de prendre une cassette vierge. On a posé le magnétophone sur une branche, on a appuyer sur " enregistrer" puis j´ai dis : " c´est partit" et alors la, tout le monde c´est eloigné sur une petite bute d´où l´on pouvait observer le magnétophone. on a attendu qq minutes puis on est revenu chercher le magnéto, on a remi a 0 puis on a ecouter. On entendais rien a par des bruit d´oiseau jusqu´a ce que l´on entende une voix maléfique disant : " un jour tu sera avec nous". Tout mes amis et moi avons crier, certain pleurais on s´est echapé du bois en courant et on est pas près de recommencer...
http://www.paranormal-fr.com/
http://www.paranormal-fr.com/ ==> exelent celui ci !
http://www.universdugratu[...]0&=&=&= ==> cliker sur " RIP"
http://perso.wanadoo.fr/l[...]imension/zone51.htm ==> des infos sur la zone 51 !
http://perso.wanadoo.fr/l[...]ension/bermudes.htm ==> des infos sur le trinagle des bermudes !
http://www.extraterrestres.net/ ==> infos sur les extra-terrestre !
http://www.chez.com/facteurx/etphoto.htm ==> infos sur les differents extra-terrestre !
http://monsite.wanadoo.fr/fantomes/index.jhtml ==> parai qu´on voit des fantomes...
http://perso.wanadoo.fr/l[...]ension/fantomes.htm ==> des infos sur les fantomes !
http://perso.wanadoo.fr/l[...]photo/oldghost2.jpg ==> photo avec un fantome !
http://www.science-et-magie.com/index.html ==> sur la science et la magie !
Je vous previens... certains de ces sites sont vraiment nul ! ! ! Mais ils meritent qu´on i jettent un oeil ! ! !
Vous aussi mettez VOS temoignages svp ! ! ! Je compte sur vous... je voudrai reunir ici plusieur temoignages. J´espere en avoir bcp ! ! !
nan ? ? tjrs pas de temoignages ? ?
C´était en pleine nuit. Je dormait trankilement mé tt à coup je sens un soufle glacé ds mon dos! La jvois ke la fenetre de ma chambre é ouverte jla ferme é g déja plus cho. Mé apré lorske je comence a mendormir,jentend des bruits chelouds le couloir, là jme di c bizarre. Jme leve é jvois rien. Je baisse la tete et en fait jvois mon chat ki fesé le con!!Jlui met un shoot pr kil ferme sa geule é jme recouche é la je sen kk chose ki me touche é ki me secou! Jalé menervé é jenten mon daron ki me di" Allez va y keve toi tu vas etre en retar!"
![]()
Ouais tos ! ! ! Tu va jamais me croire... il m´est ariV la meme chose avec ma darone ! ! !
lol ![]()
Je n´ai qu´une chose a dire pour ce topic:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahah
1)moi il m´est arriver de voir des lueurs ou des spectres rouge et blanc, ma mere(kan elle etait petite) a vu souvent une grande personne passer en la saluant dans la salle a manger.
2)il m est arriver autre chose une fois de 10 a 11h30 du soir avec un ami on etait dehors et on parlait de paranormal il me disait kil etait ds sa chambre et tt a coup il a eu peur komme ca alors il a allumer sa lampe et elle s est eteinte toute seule.
alors le soir g t aller dns ma chambre et g eu peur alors g allumer ma lmpe et elle s est eteinte toute seul alors g allumer ma lampe de poche et a son tour elle s est eteinete alors g eu trop peur.
3)Il m´est arriver autre chose g t avec ma tante, mes soeur,et ma mere dans la voiture, on etait entrin de rentrer chez nous et juste vers ma maison il y a un cimetiere alors on a passer devant, et tout a coup moi et ma grande soeur on a entendu une femme crier de toutes ces forces alors ke les autres dans la voitures n avait rien entendu, en + il y avit un arret de bus a coter du cimetiere et il y avait kelkun assis sur un banc,kelkun ki etait vieux mais il n avit rien remarker sa ns a foutu la trouille!!!!!!!!