En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:30:47
j´avais raison, une fois de plus
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 20:52:56
ouai tavai raison mai moi aussi je le savai... enfin j´en etai pa sur mai je men doutai... dreams ff7
Gamers-3
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:54:22
j´en croise tous les matins des fantomes..
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 20:59:29
Alor i te dise quoi ? ? i son sympa ? ?
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:03:47
ils le suck.....
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 21:08:29
il le quoi ? ? moi pa comprendre qu´est ce que toi vouloir dir mai toi fair des progres dan notre pays... j´deconne. tinkiete
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:11:55
lol
dreamsff7
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:15:34
:rien:
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 21:18:50
dreams ff7 Bon les autres vou avez jamai vu de fantome ni de soucoupe volante ? ?
Ptournevis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:19:43
Salut, tout le monde!
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 21:31:39
coucou ptournevis ca va bien ? ?
Ptournevis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:34:18
Ca va, merci.
Et toi?
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 21:38:49
ouai ca va bien... qu´est ce que tu raconte de bo ? ? ta des nouvel de totrena et mister chainsaw ? ?
Ptournevis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:41:56
Bah je ne connais pas Totrne. Et pas de nouvelles de Mister_Chainsaw. Pas vu aujourd´hui. Et toi, quoi de 9?
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 21:43:19
heu ba... g t un peu en galere la... j´me fai tjrs chier le dimanche. Et c´est tro de la balle jai pa cour demain, mon lycé est innondé... tu ten ba les couilles mai j´sui telemen conten que jai envi de te le dir lol
Ptournevis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:46:01
Ton lycée est inondé!
Bah ça c´est cool! mdr!
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 21:47:40
ouai lol... c´est tro cool... pour moi en tou cas. Et oui inondé parce que notre toi etai pouri et que en region parisienne la? il pleu. Bon sinon je penserai a vou en train de bosser qd moi je dormirai... lol
Ptournevis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:48:58
Bah nan, moi je ne bosse pas demain. Donc je dormirai aussi! mdr!
en-force-psg
Niveau 4
30 novembre 2003 à 21:50:35
pk tu bosserai pa toi ? ? il est pa inondé ton lycé que je sache ? ? mai ta kel age ? ? ya pa ecri ds ton profil.
Ptournevis
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:51:58
Mon lycée n´est pas innonde, non. mdr! je ne vais plus au lycée! Je bosse, mais demain, je suis en RTT!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.